Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

y a des photos sur le poste inoar, je ne sais pas si t as fait un tour..

Mon lissage a été fait jeudi dernier, je les ai lave lundi: ils sont lisses a 80/90%, j ai quelques mèches légèrement ondulés. J ai fais un brushing a la brosse, j ai du mettre 10 min. En tout.

C est dingue, on a la même nature de cheveux, demain je vais les laver ou ce soir et je posterai les photos: séchage au sèchoir et brushing brosse. Mais je vais les mettre sur l autre post

tu sais j ai vu tellement de photo lol

oui, les filles qui on testé inoar ghair leurs avis, leurs impression, leurs photos sont dans un autre post

Bon ben jsais plus lire, j'ai vu demain à la place de dimanche. Il me faut des lunettes. Les 3 jours, c'est des jours pleins, c'est ça ?

moi je vais tester le nano sur ma mère , j espere que j aurais assez de produit, elle a les cheveux frises et épais mais court

oui ilhem,elle me le fait le 13 FEVRIER j'ai hate de voir mes cheveux lissent,marre des brush qui dur 1H je l'avais deja fais chez un coiffeur mais il n'a pas tenu tres longtemps

oui ilhem,elle me le fait le 13 FEVRIER j'ai hate de voir mes cheveux lissent,marre des brush qui dur 1H je l'avais deja fais chez un coiffeur mais il n'a pas tenu tres longtemps

Moi aussi j'en ai marre de mes cheveux , ils sont secs, reches !! Maintenant apres la douche je fais un chignon et je les touche plus !! meme si c'est la galere apres pour démêler !!

j'ai une question : C'est dis qu'il ne faut pas utiliser de démêlant apres avoir fais le shampooing clarifiant car sinon les effets du shampooing disparaisent , mais est ce que je peux les déméler avant ?

car la coiffeuse aura beaucoup de mal a les partager en plusieurs sections si il y a pleins de nœuds !

oui tu peux les coiffer avant je pense ilhem,effectivement quand j'ai fait mon lissage en novembre je ne connaissais pas avant je me suis lavée les cheveux avec un shampoing normal je ne savais pas ou l'acheter je pense que c'est pour cela qu'il n'a pas duré

evanziha c'est marrant tu fais le inoar ghair et tu le laisses quand même 3 jours sur ta tête lol

oui tu peux les coiffer avant je pense ilhem,effectivement quand j'ai fait mon lissage en novembre je ne connaissais pas avant je me suis lavée les cheveux avec un shampoing normal je ne savais pas ou l'acheter je pense que c'est pour cela qu'il n'a pas duré

en fait je pense utiliser en 1er un AS afin qu'ils soient déméles et après j'utilise le shampooing clarifiant

car déméler mes cheevux sans AS c'est
:table:

qui peux dire le plus objectivement possible quel est le meilleur lissage du marché. Je lis plein de chose et javoue que j'ai du mal à m'y retrouver.

sincerement je ne sais je trouve aussi qu'il y bcp de marque de lissage j'aimerais bien savoir lequel des lissage est le meilleur

la semaine prochaine dès que je suis payée, j'achète le kit d'ineslina. C'est vrai que vus les résultats de Fadoua, ça me conforte dans mon choix

je pense que tt les lissages sont plus ou moins bien apres ça dépend de l'entretien qu'on leur donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour