1ère pose de ma stagiaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
Ma fille est en fin de troisieme et se destine a un cap esthétique; le college me l a donc confier en stage .....
C est aujourd hui sa premir pose
la pauvre sa copine ongle rongé!mdrr dur pour une premiere
pas a laise avec la lime !!tres tendue
donc voila .....

Pièces jointes

• 0201093800.jpg
    0201093800.jpg
    34.3 KB · Affichages: 191
  • 0201123000.jpg
    0201123000.jpg
    28.6 KB · Affichages: 246
  • 0201123001.jpg
    0201123001.jpg
    35.7 KB · Affichages: 259
Re : 1ère pose de ma stagiaire

franchement pour une premiere en plus sur ongles rongés chapeau....

bonne continuation

moi je di que cette petite a le meme don que sa maman elle a un grand potentiel dans le metier bravo

Merci pour ll les filles mais ct une pose afindevaluer ses comptecences, son gros soucis c la tenue du pinceau , et de la lime on dirait qu elle va ecrire....donc la entrainement sur main d entrainement...grosse difficulté aussi pour le ration, on va poursuivre tout ca ....

moi j apprend a ma fille aussi mais son treeeeeeeeessss gros soucis elle est gauchere j ai un peu de mal avec ca

bonne continuation

et elle a fait cela en 2H30( pause café comprise!!) je lai un peu aider bien sur , la guidant dans la tenue du pinceau ,jai poser cap sur une main pour lui montrer, elle a fait lautre , elle a limer elle les demarcation ( sans faire souffrir sa copine),mais le reste c est elle, je lui ai montré comment rattrapper un manque de matiere...mais faut dire que ca fait 4 ans qu elle me voit faire , elle pensait cela plus facile elle a galerer pour la resine un coup trop likide un coup pas assez ...

Mercii à Vous les Filles =). j'espère réussir mieux plus tard :D .
Ben comme je te l ai dis faut t entrainer et aussi bie retenir ...et surtout arrete d avoir pur de ce satané pinceau tu vas pas le noyé!mdrrr..mais c est vrai meme si je t ai un peu aider ,( et c est normal que je t aide et te guide ) je suis fiére de toi!!!!
Maintenant qu j ai pu evaluer tes competences et tes lacunes,tu vas bucher la theorie, et dans deux semaines une pose toute seule comme une grande sans que j intervienne!!!!!

Bah dis donc belle pose pour une 1ere, tu lui a bien appris ;)
par contre bizarre les tache sur les ongles de sa copine sur la 1ere photo, on peux poser sans risque avec des taches comme ca? car j'ai une amie qui a pareil et du coup je refuse de lui faire une pose

ben dis donc chapeau, en plus à la resine.. elle ira loin cette petite.. elle a le don de sa mère

tres beau travail :) elle etait entre bonnes mains :p continu ma belle ,tu ira loin :)

Merci pour ll les filles mais ct une pose afindevaluer ses comptecences, son gros soucis c la tenue du pinceau , et de la lime on dirait qu elle va ecrire....donc la entrainement sur main d entrainement...grosse difficulté aussi pour le ration, on va poursuivre tout ca ....

c'est très bien que tu aides ta fille qui à choisi ce beau métier. heureusement que maman est là! :twitcy:

si j'avais une fille, je l'aurai aidé pareil, félicitation à ta fille pour ce début et maman est la pour corriger. bravo à vous deux.

Bah dis donc belle pose pour une 1ere, tu lui a bien appris ;)
par contre bizarre les tache sur les ongles de sa copine sur la 1ere photo, on peux poser sans risque avec des taches comme ca? car j'ai une amie qui a pareil et du coup je refuse de lui faire une pose
c pas d taches!mdrr c des stickers du moins des reste de stickers
mdrrrr

Retour