Maladie resine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cara
  • Date de début Date de début

Cara

Nouveau Membre
Salut les miss...
J' ai une question qui me trotte dans la tête...
Est-ce vrai que l'utilisation de résine peut, a long terme créer des maladie sur les ongles?
Je ne travail qu' avec du gel et je voulais retenter la résine que je n'ai pas utilisé depuis l' école et une amie m' a fortement déconseillé en me disant qu'a force, ça rongeai les ongles...
Pourriez-vous me donner votre avis....

Re : Est-ce Vrai Que La Resine Abime L Ongle Et Peu Donner Des Maladies

Moi aussi je suis très intéréssée par la réponse quand je parle des poses résine autour de moi , on me dit les mêmes choses!!

C'est sure gels ou résines, ils font abimés les ongles... y'a pas que les résines. Mais bon, je sais pas est ce qu'on pourras avoir comme maladie.
J'aimerai savoir aussi.

c'est de la pure co....ie!!! les molecules du gel et de la resine sont casi les meme
je vous mets au defi de trouver quelqu'un qui a eu les ongles rongés par la resine

il existera tjs de telle rumeur sans preuves réelles

moi aussi j'aurai bien aimé connaitre la réponse.

Re : Maladie resine?

Coucou les filles ! je ne suis pas experte en résine ni même en gel ... Mais je ne vois pas comment la résine pourrais abimer les ongles !! Mis a part mauvaise hygiène tout comme le gel .... si ca donner vraiment des maladies vous croyez vraiment qu'on continuerais a faire des poses ?? Et puis y a pleins de personnes qui se pose ou font poser des ongles résines depuis des années et ils n'ont rien ... Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé :p

on m a toujours aussi déconseiller fortement la résine :meeting:

ce n'est ni la résine ni le gel qui va abîmer les ongles
c'est la façon de faire, le limage excessif, etc....
mais en aucuns cas ton ongle va être rongé soit par l'un soit par l'autre....
faut arrêter avec ces co****ries

De la résine , on en a plein dans la bouche ....
Et les lampes pour gel ... ???? pas de risque de cancer à la longue ???

Faut arrêter de se faire des colorations , de se mettre du vernis (à base de formol ) , arrêter de manger du sucre , de la graisse , de fumer , de bronzer à la plage , .... la liste est longue ... donc arrêter de vivre c 'est le plus simple .

Pour moi , mettre du coton dans les oreilles reste la meilleur solution ...on peut s'abîmer les ongles rien qu'en les coinçant dans la portière de voiture ou en passant la pointe du coupe ongle pour nettoyer en dessous ... alors ...

:h a w k: :h a w k:VIVE LA RESINE ET VIVE LE GEL

C est une rumeur qui date de 20ans !!!
et c est n importe quoi

Sinon on ne fera pas autant de resine ou de formation ;)

ben non puisqu'il y a 20 on travaillait qu'avec de la résine et quand j'ai voulu refaire une formation y a 2ans tous les centres de formations me déconseillaient la résine
les premiers critères je te dis ce qu'on m'a dit "c'est bourré d'acide et que ce souvent les femmes avaient des champignons au bout d'un certain temps"

ce n'est pas la résine qui va faire des champignons.....
si il y a des décollements il y a de forts risques de mycoses ou autres maladies

ben non puisqu'il y a 20 on travaillait qu'avec de la résine et quand j'ai voulu refaire une formation y a 2ans tous les centres de formations me déconseillaient la résine
les premiers critères je te dis ce qu'on m'a dit "c'est bourré d'acide et que ce souvent les femmes avaient des champignons au bout d'un certain temps"
Oui, y a 20ans quand y avait la resine
tout le monde disait que c etait mauvais pour la santée !!!!!

Pour les formatrices autour de toi, c est qu elles savent pas travailler avec cette methode et donc juge la resine pour former quand gel

nonmais faut arrtr t savoir aussi alors comment vous faits avec vos protheses dentaire c en resine aussi !!!mdrrrnoubleiz pas que c est un dentiste canadien qui a inventer ca!!!! de plus faut savoir aussi que avant il y avait des produits contenant du mma qui eux c vrai provoquer des cancer de l ongle!mais c fini maintenant tout cela est reglement sauf sur les resine chinoise!!!!
ls risques de mycoses , d abimer l ongles de choper un cancer pour ce qui est du contact avec la matir sur les ongles , ensuite les risqu du cancr des poumons est toujours la mais autant pour le gel que la rsine et ce uniquement pour la PO , d ou l inetret de porter un masque pour la poussiere du remplissage , ensuite il est vrai que l ethanol contenu dans le monomer peut provoquer des soucis cela encore qu on peut eviter en portant un masque!!!!

ce n'est pas la résine qui va faire des champignons.....
si il y a des décollements il y a de forts risques de mycoses ou autres maladies

ben oui mais est ce qu'avec les gel ça le fais ???
perso avec le gel je ne connais pas de clientes à qui c'est arrivé

des clientes qui m'on confirmé que ça leur est arrivé avec la résine
d'ailleurs beaucoup d'entre elles ne veulent plus entendre parler de la résine

sinon je n'ai aucun avis puisque je ne pratique pas et maintenant je n'ai pas envi de refaire une formation lol

Pour les formatrices autour de toi, c est qu elles savent pas travailler avec cette methode et donc juge la resine pour former quand gel
tout a fait Poca , baucoup ne savent pas la travailler et du coup demontre la rsine au benefic du gel , hors si on reflechis bien la resine comme je le disais precedement et a quelque chos pres idem a la resine dentaire d aillurs en chine ils bossnt avec ca!!!! et donc pourquoi vous mettrez t on du poison dans la bouche hein????perso je trouve que le gel abime plus car lors des remplissage le gel s effrite bcp plus ke la resine et de c fait on retouche bcp plus la plaque ongulaire qu avec la resine .......mais cela c mon avis perso!

sinon je n'ai aucun avis puisque je ne pratique pas et maintenant je n'ai pas envi de refaire une formation lol
les mycoses ne resultent pas de la matiere mais des soucis d infiltration , d une mauvaise preparation de l ongle , d un manque d hygiene , chose qui peut arrive avec le gel aussi , si l ongle de ta cliente s decolle a la rpousse ben elle encoure des mycoses aussi !!!!! donc faut arrtr ctte polemique avec la resine.....

oui c'est peut-être ça:at war with emo:...les vilaines:ouin::oster:

oui avec le gel ca peut aussi arriver

Le ministère de la santé serait monter au créneau depuis longtemps en l'interdisant tout simplement ... rien qu'à voir les sujets sur les tétines des biberons , des bonbons ( douteux) , des jouets importés , des tuyaux de btp ( amiante ) ...

J'ai vu les ongles de polyna ( qui fait des poses résines sur elle même depuis un bon moment ) et ils sont nickels ... alors STOP aux rumeurs !!!

Retour