French

laura01421

Membre Populaire
Coucou ,

j'ai un petit soucis avec ma french lorsque je fais le sourire . En effet lorsque j'ai posé ma french et que je fais le sourire avec le pinceau ca me releve un peu la french donc je rapplati avec le pinceau pour pas faire d 'epaisseur et du cou mon sourire est a refaire etc.
Pourquoi quand je fais mon sourire la french se releve comm si elle n'adherer plus vraiment a l'ongle.

Avez vous une explication et surtout comment résoudre ce probleme .

MErci

Re : problème french lors du sourire

coucou, c'est parce que tu mets trop de matière je fais la même choses que toi sauf que je ponce un peu avant de faire mon bombé.

coucou, c'est parce que tu mets trop de matière je fais la même choses que toi sauf que je ponce un peu avant de faire mon bombé.

merci
tu veux dire que ma french est trop épaisse ? pourtant j'ai pas l impression d'en mettre beaucoup .

tu ponse la french avant de mettre la transparente? tu perd du temps du coup tu dois poncer 2 fois ?

quand j'ai une trop grosse zone de stresse je le fais car sinon ma construction est trop épaisse.
si toi tu ne mets pas trop de matière alors je ne sais pas à quoi c'est du. désolé

quand j'ai une trop grosse zone de stresse je le fais car sinon ma construction est trop épaisse.
si toi tu ne mets pas trop de matière alors je ne sais pas à quoi c'est du. désolé

je sais pas si c est ca faudrait que j essaye d en metre moins . merci en tout cas

mais moi c'est en résine que je parle , qd je fais le sourire la french se décolle et n'adhere plus a l ongle mais c est leger mais du coup ca devient epais
ton pinceau doit etre trops mouillé...
soit tu dépolis mal tes ongles..
soit ton ration de balle de french et trops sec..
voilou mon avis

ton pinceau doit etre trops mouillé...
soit tu dépolis mal tes ongles..
soit ton ration de balle de french et trops sec..
voilou mon avis

pourtant il me semble que tous ca est respecté mais bon apres c'est a revérifier car ya bien qq chose qui cloche !
merci en tout cas ;)

trempe ton pinceau dans le monomer avant de finioler ton sourrire et met ton pinceua "de coté", si ta pointe est "vers" le sourrire, en fait ta pointe passe dessous et le soulève....
suis-je claire ??? j'ai l'impression de ne pas l'etre, lol.....

merci
tu veux dire que ma french est trop épaisse ? pourtant j'ai pas l impression d'en mettre beaucoup .

tu ponse la french avant de mettre la transparente? tu perd du temps du coup tu dois poncer 2 fois ?

nan pas la peine.... la transparente justement elle t'evite cette etape ...
si btu n'en met pas (mais là faut dejà avoir fait un truc tip top), là tu ponce sinon en dernier ça suffit .

après, tu peux aussi "pousser" ta french vers l'exterieur et applatir les cotés en meme temps avec le dos du pinceau incliné sur le french pour lui donner la bonne forme. à ce moment là ta french se "repose" sur le chblon (ou la cpasule).
nan mais ça me l'a fait aussi, t'inquiete, t'es pas folle :)

trempe ton pinceau dans le monomer avant de finioler ton sourrire et met ton pinceua "de coté", si ta pointe est "vers" le sourrire, en fait ta pointe passe dessous et le soulève....
suis-je claire ??? j'ai l'impression de ne pas l'etre, lol.....

oui en effet je fais mon sourire avec la pointe ,on m'a montré comme ca et avec la fomatrice il y avait aucun probleme. C'est quand meme plus facile avec la poite que de coté lol

après, tu peux aussi "pousser" ta french vers l'exterieur et applatir les cotés en meme temps avec le dos du pinceau incliné sur le french pour lui donner la bonne forme. à ce moment là ta french se "repose" sur le chblon (ou la cpasule).
nan mais ça me l'a fait aussi, t'inquiete, t'es pas folle :)

j'ai pas tout suivie la :s

Toi ca te l'a fait c'etait a cause de quoi ? ta résolu ton probleme? C'etait le pinceau aussi?

merci

Re : French

ben en faisant "de coté", ça le fait plus...ou alors pointe vers le sourrire mais bien mouillée, ça va.
et si le fait quand meme, j'ecrase ma french pinceau incliné pour la recoller et ecraser ma french dans le bon sens pour le bombé.... oui je sais c'est toujours pas clair mais j'arrive pas à le formuler, aarrrgghhhh !!!!
et oui, moi ça va mieux.
sinon, en faisant en reverse, je fais ma french bien mouillée et je la laisse "couler le long de mon sourrire reverse et ça le fait bien, c'est hyper net !!!

ben en faisant "de coté", ça le fait plus...ou alors pointe vers le sourrire mais bien mouillée, ça va.
et si le fait quand meme, j'ecrase ma french pinceau incliné pour la recoller et ecraser ma french dans le bon sens pour le bombé.... oui je sais c'est toujours pas clair mais j'arrive pas à le formuler, aarrrgghhhh !!!!
et oui, moi ça va mieux.
sinon, en faisant en reverse, je fais ma french bien mouillée et je la laisse "couler le long de mon sourrire reverse et ça le fait bien, c'est hyper net !!!

j'avoue pas tres clair par écrit lol.

JE vais re essayé toute a l'heure en mouillant peut etre plus mon pinceau.

Moi aussi j'ecrase ma french quand sa ce décolle mais du coup ca re bave

et mon sourire est a refaire . grrrrrrhhh

je vais voir ce que ca donne tout à l heure ..

RE !!

J'ai re essayé pour le sourire mais c'est toujorus pas ca voir pire lol !

J'ai essayé le pinceau bien mouillé, plus sec , j'ai essayé avec le côté du pinceau et

toujours pareil ! Peut etre ai je trop de matiere mais quand j'en met moins beh le blanc

n'est pas mis partout .

Quand je fais le sourire la frenche se releve (meme avec le coté) elle est comme

élastique et je peux meme enlever carement la french avec le pinceau, elle se décolle

de l'ongle! Peut etre qu'elle est trop épaisse???

Bref je suis un peu perdue et dégouté de pas y arriver !

RE !!

J'ai re essayé pour le sourire mais c'est toujorus pas ca voir pire lol !

J'ai essayé le pinceau bien mouillé, plus sec , j'ai essayé avec le côté du pinceau et

toujours pareil ! Peut etre ai je trop de matiere mais quand j'en met moins beh le blanc

n'est pas mis partout .

Quand je fais le sourire la frenche se releve (meme avec le coté) elle est comme

élastique et je peux meme enlever carement la french avec le pinceau, elle se décolle

de l'ongle! Peut etre qu'elle est trop épaisse???

Bref je suis un peu perdue et dégouté de pas y arriver !

nan, elle est juste pas seche et tant qu'elle est pas seche, tu peux la deplacer, c'est normal !!!
il faut trois minutes à la resine pour secher, et si tu veux activer le processus, tu la lisse (comme le gel ou un vernis), et ça seche plus vite. par contre après tu peux plus corriger ;)

Ouais mais ca va pas du tout si je la lisse ma french est plus homogene et apres si elle seche ca m'enpeche de faire mon sourire!
Je veux pas qu'elle seche puisk je n'arrive pas a faire mon sourire ! La french se décolle de l ongle, comment c'est possible?

Retour