Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Merci Camilla pour tes encouragements. Venant de toi ça me touche énormément car tu es une fille formidable et je souhaite que tu réussisses tes études et ta carrière professionnel.

Et je suis sûre que tu vas cartonner grave et que tu seras une grande de la Medecine.

Ouais tu parles... En tout le cas qqchose me dis que le monde finira avant que je finisse mes études, en gros si le monde fini vraiment en 2012 jaura passé toute ma vie à l'école.

Au revoir les filles, a demain

Oula miss DREENA c'est toi en photo????
Et ben pas mal du tout.... j'ai comme l'impression que les filles sur le forum sont kan mm pas mal.... JE VOUS RASSURE J'aime LES HOMMES.... mais je me rend compte que pour des mamans c'est vraiment pas mal du tout...

coucou donc tout depends d'ou vienne les plaques sur le cheveu car celà peut etre une simple pelade qui ne soit pas du au lissage mais au stress, le plus souvent
Je n'ai jamais vu de chute de cheveu apres un brésilien meme en touchant legerement le cuir chevelu

et je rectifie ce n'est pas un shampooing chloride de sodium qui faut bannir mais SODIUM LAURETH SULFATE OU SODIUM PARETH SULFATE OU SODIUM LAURYL SULFATE

Ensuite il peur arriver de toucher la peau sans faire expres donc dans ce cas, on enleve le produit avec un coton est de l'eau, désolé mais un demi centimètre du cuir chevelu suffit et sans toucher la peau et PAS 1 CM , le tout c'est de ne pas toucher la peau

Ensuite concernant le pinceau au silicone il n'es pas obligatoire et a été concu pour le brésilien car en tant que prof, nous n'appliquons pas nos couleurs avec ce genre de pinceau mais des pinceaux synthétiques

Dreena tu peux dire ce que tu veux sur tes sodiums, je te les laisse volontiers.

Moi je maintiens que le Chloride de sodium doit être banni du shampooing, quand il s'agit du lissage Global Keratin. Je ne suis ni chimiste, ni savante, je tiens juste compte des instructions du fabricant de mon lissage. Et basta.

Chacun son métier et les vaches seront bien gardées

et je rectifie ce n'est pas un shampooing chloride de sodium qui faut bannir mais SODIUM LAURETH SULFATE OU SODIUM PARETH SULFATE OU SODIUM LAURYL SULFATE

anissia oui c'est bien moi, la nostalgie de ma minceur :)
bellaciao je sais pas pk mais tu a une dent contre moi car avec toutes tes petits pics que tu me lance , je suppose que oui mais ne t'inquiete pas , je ne suis pas là pour saccager ton post, bien au contraire mais je rectifie simplement des propos quand elles sont à mon sens pas bonnes et je compte bien rester dans mon domaine
Bonne journée

VOICI LES PHOTOS !!

Lissage effectuer par Anissia7 avec la marque Inoar Ghair (kit envoyr par cricri )

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=5&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=6&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=8&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Lien externe : {by112w.bay112.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=9&messageId=c3cc7382-0f6e-11df-8e4f-00215ad88908&Aux=54|0|8CC7192AD6EA1F0||}

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

LES CHEVEUX SONT TRES DÉTENDUS, les boucles sont loins !

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

03799ff043639f30dd7edcbfb55e018f.jpg

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

Juste une précision: les dernieres photos on été prises après le sechage aux doigts et nous avons fait un leger passage au plaque pour donner une forme à la coupe... le coiffage a pris environ 15 minutes.

VOICI LES PHOTOS !!

Lissage effectuer par Anissia7 avec la marque Inoar Ghair (kit envoyr par cricri )

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

Photos a venir !! petit probleme !

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

LES CHEVEUX SONT TRES DÉTENDUS, les boucles sont loins !

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

03799ff043639f30dd7edcbfb55e018f.jpg
DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

que dire humm !!! MAGNIFIQUE on ne voit pas ton visage mais on voit que ça te change complétement

MA GNIFIQUE!!!!!!oui je le hurle lol
c'est un procedé qui hcange la vie vire le LB :)

les filles g ouvert un poste concernant la colo après le LB ,si quelqu'un peut m'apporter une réponse svp c'est assez important pour moi
merci beaucoup

j'ai rajouter les photos manquante !! IL s'agit de celle apres avoir POSER LA KERATINE ET LISSER AUX PLAQUES !!

ILHEM : que tu dois être heureuse quelle différence !!! c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!

Bsahtek la nouvelle chevelure... parceque tu le vaux bien!!!!Truc de ouf !!!! C'est quelle marque que tu as utilise?

waouwwwwwwww ilhem c'est tout lisse en esperant que ca reste aussi lisse aprés la douche sinon quel changement!!!!!!!

bon les filles je reviens un peu dépité quand même!!!!!aujourd'hui il a bcp plu en belgique et en plus je me suis decidée a retourner au sport..... :((((.....mes filles sont rentrés les cheveux tou decoiffés tout ondulés et moi j'ai retrouvé un côté rêche crepu à mes cheveux apres la seance de sport!!!!!!!!!!!même mon mari s'est moqué de moi "pf c'est ça le lissage brésilien!!!!!!" je pensais qu'on en avait fini avec les cheveux qui perdaient leur brushing sous l'humidité!!!!!!et moi pourquoi ces mèches crepues de retour????,surtout aux endroits de transpiration tout autour du visage bien suuuuuuur!!!!!j'etais partie avec une belle frange lisse et revenue .......;;;;;comme avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant pas de shampoing a part celui de nano!!!!!!!!!!!!!alors oui help expliquez-moi je baisse les bras et de moral :(((((((((((((

bon les filles je reviens un peu dépité quand même!!!!!aujourd'hui il a bcp plu en belgique et en plus je me suis decidée a retourner au sport..... :((((.....mes filles sont rentrés les cheveux tou decoiffés tout ondulés et moi j'ai retrouvé un côté rêche crepu à mes cheveux apres la seance de sport!!!!!!!!!!!même mon mari s'est moqué de moi "pf c'est ça le lissage brésilien!!!!!!" je pensais qu'on en avait fini avec les cheveux qui perdaient leur brushing sous l'humidité!!!!!!et moi pourquoi ces mèches crepues de retour????,surtout aux endroits de transpiration tout autour du visage bien suuuuuuur!!!!!j'etais partie avec une belle frange lisse et revenue .......;;;;;comme avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant pas de shampoing a part celui de nano!!!!!!!!!!!!!alors oui help expliquez-moi je baisse les bras et de moral :(((((((((((((

ohhh, fait pas la tristunette, t'as une photo?

Puis ils sont comme même un minimum plus détendus non? Il a eu une hydratation? Rassure toi mon GK, m'as donné une hydratation, une réduction du volume, les boucles se sont distendus mais je n'ai pas les cheveux lisses (surtout du 1e coup).

oui Camilia aucune de nous n'a son bonnet de Jackson five mais plus de brushing non plus tu vois mais c'est moche!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour