delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

Je pense qu'il est légitime que certaines soient agacées par cette attente mais surtout le manque de réponses aux divers coups de téléphone donnés et emails envoyés.
Donc faut comprendre le retard de rydnails mais la compréhension doit aussi aller dans les deux sens.

bonjour

alors voila mesdames qqch qui peut vous aider jai poster a plusieurs reprise le suivi de mon paquet et afficher sur le forum celui ci pour etre sur avec tout ce stress jai telephoner et donc les transporteur DPD livrent dans toute l europe chez Rydnail en DPD classic. Pour suivre vos paquet voila l adresse DPD en Belgique. A propos de DPD. La société. en haut il y a suivi de colis mettez votre numero et vos saurez de plus ils livrent de 8h le matin a 18h le soir et vienne chez vous a la maison vous livrez. Pour la France c est TNT, Chronopost etc....Mais tous cela travail avec DPD et je confirme une fois en France aucun autre numero de suivis est attribue.

Pour connaitre qui prend le relais une fois votre paquet voila l adresse ou voir DPD en Belgique. Envoi. Méthodes d'expédition. Dépôt DPD.

En bas vous noter votre pays France puis votre code postal et vous aurez l adresse et le numero de telephone du depot de DPD dans votre region. Ainsi il pourront vous dire ou est votre paquet.

EXEMPLE : je choisis comme pays la France le code postal 67000 pour Strasbourg et voila le resultat :

Dépôt DPD 0433
Chronopost S.A.

FR - 67999 Strasbourg

Pour atteindre DPD:
Telephone: +33 825 801801

Pour calculer le delai de livraison voila la page : DPD en Belgique. Envoi. Envoi international. Outil de calcul du délai de livraison.

Vous choissisez :produit DPD classic car c est ainsi qu ils envoient, lieux de depart :Belgique, puis lieux d arriver : France, Suisse etc........................

et la vous avez le delai depuis le depart a l arrivee en moyenne 2 a 3 jours

jespere que celle qui ont un numero de suivis vont si retrouver

Je pense que refaire ses provisions un mois à l'avance, c'est justement pas s'y prendre au dernier moment :s

Enfin bref, j'espère que ça rentrera dans l'ordre bien vite !

Il me semblait qu'il y avait une explication rationnelle, jamais je n'ai eut de soucis avec eux :) Mais ya toujours des petites rigolottes qu'une fois que le colis depasse plus d'une semaine, sa y est, "ahhh jcommanderai plus ceci cela" .Sa vous est jamais arrivé de commander dans une grande chaine et d'avoir un differé de 6 semaines ????
VIVE RYDNAILS ET LEURS GELS DE COULEURS EXTRA hihihihih

C EST VRAIMENT DE LA M.... CE QUE TU DIS!!!!
ne parles pas sans savoir et surtout évite les généralités si tu veux pas t attirer les foudres!

j ai passé ma commande debut janvier comme de nombreuses filles en colere sur ce topic,nous sommes le 2 fevrier.... trouve tu ce delais normal alors que rien ne precisait sur leur site qd j ai passé ma commande qu il y avait un quelconque probleme avec les delais de livraison!!!

de plus leur mutisme total quant au mails envoyés est inadmissible!!!!

Voila mesdemoiselle il est la mon paquet 13h30 le livreur et venu jai du signer pour mon paquet parcontre pas tres contente mon litre de cleaner a couler un bon quart tout est la bien emballer seulement le cleaner il faut qu il trouve un systeme plus hermetique jai eus des petite paillettes comme cadeau et stickers gucci. Dommage pour la lenteur sincerement. Maintenant je vais tester tous cela et on vera si leurs produits sont de si bonne qualite. Je l esperre avec tant d attente.De plus les rydnails essayer de vous organiser pour que vos commande nexede pas plus de 1 semaine parce que ca va vous mettre sur la paille

question le gel pink il devrait etre rose comme le site des ryd le dit

Agrandir l'image

Quantité:​

(RYDNAILS)
14.79 €
Une Poser une question sur ce produitDescription:
Phase: Construction
Viscosité: semi-épais
Couleur: Transparent Rose
Temps de catalysation: 120 "
Caractéristique: Auto-égalisant, il est à Utiliser facile. Recommandé pour Chablon sur modelage.

Alors je comprends pas pourquoi c est blanc ???

quelqu un peut m aider ??

question le gel pink il devrait etre rose comme le site des ryd le dit

Agrandir l'image

Quantité:​

(RYDNAILS)
14.79 €
Une Poser une question sur ce produitDescription:
Phase: Construction
Viscosité: semi-épais
Couleur: Transparent Rose
Temps de catalysation: 120 "
Caractéristique: Auto-égalisant, il est à Utiliser facile. Recommandé pour Chablon sur modelage.

Alors je comprends pas pourquoi c est blanc ???

quelqu un peut m aider ??

c'est le crytal pink dont tu parle ? si c'est lui , oui il est rose

blanc ou transparent ? de toute facon c'est pas normal , le crystal pink est rose d'habitude

Mais je suis tout de meme contente je les ais eus au tel yves et delphine et jen ais eus des infos je pense tout de meme que il ne sont pas si mauvais que ca c juste comme dit pas de commande au coup de bourre ou tel avant pour savoir comment se passe le transit. Et en plus suite a leurs erreur je me fais rembourser mon gel.

coucou
ce que je reproche principalement c'est le manque d'informations aux clientes, c'est quand meme un comble de devoir aller sur un forum pour apprendre que de tout de manieres ils ne répondent pas aux mails donc ne pas insister et que le retard est plus ou moins généralisé (à moins de téléphoner et de dire que c'est urgent .... no comment)
Je ne suis PAS professionnelle, je ne les pose qu'à moi, donc non je n'ai pas à etre professionnelle et commander plusieurs mois à l'avance ! j'estime qu'évaluer à 15 jours le reste de mes pots c'est déjà pas mal, donc un mois c'est pas possible non !

Ils ne sont pas professionnels, mais espérons qu'ils le deviendront car ce genre d'incidents qui engendre une perte de clientèle leur servira, c'est une composante du management de la qualité dans une entreprise, c'est le retour d'expérience, encore faut-il savoir en tirer profit .. étant donné qu'en deux fois que je commande je tombe sur le meme probleme deux fois je me dit que la qualité n'est pas leur fort ...

Ils pourraient avoir les meilleurs produits du monde, je travaille assez dur pour mon salaire pour estimer mériter de le dépenser dignement et donc avoir un service digne de ce nom ... donc à la rigueur je prefere passer par des fournisseurs moins connus mais plus agréables et ouverts à la communication.

Je continue donc à dire que ce n'est pas normal un délai de livraison si long, lorsque je commande aux US ca va beaucoup plus vite et ils répondent meme à mes questions par mail meme si c'est pas leur langue, peut etre un exemple à prendre !

Yves etait sur la cam hier soir et a expliqué ce qu'il se passait, on va encore en ecrire combien de pages? je crois que le message est passé ;)

je me posai une question car sur le site je trouve pas la reponse a combien s'eleve le montant que l'on doit prendre pour avoir les fdp gratuit car 8.50 je trouve sa tres cher

merci de votre réponse

Yves etait sur la cam hier soir et a expliqué ce qu'il se passait, on va encore en ecrire combien de pages? je crois que le message est passé ;)

C'est quoi ton problémme???? Ta peur que l'on te fasse ombrage pour la vente de tes produits de la même marque??? qu'en passant c'est de la merde, il n'y a pas que moi qui le dit. On a bien toutes compris que tu étais cul et chemise avec eux, mais c'est pas à toi de nous dire d'arreter d'en parler si l'on a pas envie. Soit disant qu'il s'est produit hier en cam, mais c'est pas hier qu'il fallait le faire, c'est bien avant. Là ils essayent de noyer le poisson mais le mal est déjà fait. Et toi mêle toi de ce que te regarde miss.:7-angry:

ana bela faut garder son calme et restée polie ça n'avancera pas les choses de s'enflammer comme ça je pense que les posts sur rydnails devraient être cloturer car en arriver à insulter les gens ça dérive.

perso j'attends aussi mais j'insulte pas la première qui donne son point du vue

je me posai une question car sur le site je trouve pas la reponse a combien s'eleve le montant que l'on doit prendre pour avoir les fdp gratuit car 8.50 je trouve sa tres cher

merci de votre réponse

Les frais d'expédition depuis ou pour la belgique sont chers

:38-punch: :22-whistling: :extremement_inflamm

:boulet:

c est chaudddddddd ici :buggy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour