Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

c'est bizarre jiji faut demander au pro pour savoir si tu l'as bien appliqué mais comme dit camilla moi j'ai du refaire le deuxieme dans le mois pour une tenue jusque 3 mois et demi.
Tu avais pris avec ou sans formol?

Roooooooo mince alors!!! Tu es la deuxieme déçue que je croise sur ce forum. Tu as fait quel lb? Tu l'as fait seule?

vraiment désolée pour toi jiji

pourtant ils étaient beaux apres le lissage...

montre les photos pour essayer de te répondre

Je sais je suis la blonde du forum!!! C'est pas que chui débile mais je suis un peu lente a la détente parfois. Mais je fais des efforts!!!! Mdr

oui explique nous tout comment tu les as juste après le shampoing ce que tu as fait et l'évolution

Ines j'ai pris le kit de depart est ce avec ou sans formol????...........;;;;donc pour etre claire ce qui se passe ce n'est pas 100% retour case depart mais une grose deception que le brushing(oui enfin rapide mais bon!) ne tiennent pas du tout sous la pluie ou la sueur comme avant quoi! ceci dit oui pas de frisotti et de gros volume mais grosse deception quand même!!! on est loin des cheveux raides de certaines qui veulent même retrouver leurs "anciens "cheveux...................et puis on a toutes les 3 le même effet sous l'humidité!!!

Bonjour jiji, il est completement normal que ton brush ne tienne pas sous la pluie ou a forte sueur(sueur = eau), pense que c'est un lissage bresilien donc ca detends et surtout thermoactifs donc chaleur pour un max de detente
j'ai jamais vu un brush waterpoof
donc tout afait normal

Coucou,

Bambou13 m'a appliquée le nanokeratin System début novembre et le résultat est au -delà de toutes mes espérances. J'explique. Cela faisait un certain moment que je défrisais mes cheveux(cheveux crépus,typa 4 a je crois, donc du costaud...). Résultat du défrisage afro superbe pendant un mois et demi et après, pointes qui s'abiment, cheveux qui cassent(+ mèches blondes). Redéfrisage et cercle vicieux.

En fait, je faisais des défrisages depuis que j'avais décidé de me faire pousser les cheveux (vers 15 ans). En résumé, je n'avais jamais eu de cheveux longs naturels. Eh bien là, 3 mois et demi après le nanoK et sans déf depuis 1+ d'un an(pour moi, cheveux mi-longs, plus de racines naturelles que de longueurs défrisées), mes cheveux sont brillants, poussent et j'ai l'impression de ne plus avoir à utiliser autant de soins (avant je faisais poser l'huile 1 nuit,matin: shamp+après-Shamp....soin sans rinçage). Maintenant, shampooing sans sodium +après-shamp NanoK et basta! Les cheveux ne refrisent même plus à l'humidité et au sport! C'est sûr, en me lavant les cheveux 1 fois par semaine, j'alterne une semaine plaques, 1 semaine rien (si ce n'est la frange+ tempes au séchoir)pour éviter une sur-exposition aux plaques (pas anodin quand même)

La preuve ultime pour moi est que mes 2 enfants ne cessent de me caresser les cheveux... Ca me rappelle une pub...

A l'extrême, il me semble que ce type de lissage (nanoK ou autres marques équivalentes) accentue ses effets avec le temps! En fait, il fonctionne exactement à l'inverse du défrisage!

Vous l'avez compris, je suis conquise par le lissage brésilien.

C'est vrai qu'il a été appliqué par une pro...

Voilà pour moi, long témoignage pardon..

Bises et bonne journée,
Dadou

est-ce que quelqu'un qui s'y connait en nanokeratin peut me répondre svp, c'est important merci.
Avec une copine, on s'est mis ensemble pour acheter un litre de nanokeratin system hair therapy treatment avec 2 % de formol. On a reçu le flacon et on voulait savoir si c'était normal que sur le flacon :
1°) c'est marqué Made in Hong Kong
2°) si c'était normal aussi que dans la composition inscrite sur le flacon y'a pas marqué Formaldehyde 2%.
il y a juste écrit ça :
- cetyl alcohol,
hydrolized collagen,
hydrolized hair keratin,
gorona 9 (lanolin),
crotein SPA-50 (hydrolized collagen),
poliquaternium7,
mineral oil,
cyclopentasiloxane,
dimethiconol,
dimethicone,
cetrimonium chloride,
mica citric acid,
fragrance,
theobroma cacao extract.
FD&C blue,
FD&C yellow,
methylchlorisothiazolinone + methylisothiazolinone
et c'est tout, y'a même pas marqué 2 % formaldehyde.
Le flacon est gris avec des sortes de rainures, et autour y'a un film plastique.

si y'a quelqu'un qui a le même produit que nous et qui veut bien comparer avec le sien, ça sera gentil, car là, on a peur de se faire notre lissage brésilien.
Je pensai que Nanokeratin était fabriqué en Israel, alors pourquoi y'a marqué Made in Hong kong. Est ce que sur votre flacon, c'est écrit pareil que pour nous ? merciiiiiiii viiiiiite repondez nous

on a pri 2 photos du flacon de nanokeratine qu'on a reçu :bebeouin:
aidez nous svp

Pièces jointes

• nanokeratine.jpg
    nanokeratine.jpg
    33.4 KB · Affichages: 73
  • nanokeratine2.jpg
    nanokeratine2.jpg
    44.5 KB · Affichages: 70

Vraissemblablement elle soupçonne une contrefaçon et elle a bien raison de bien lire avant et de chercher des infos sur le fofo. Sanoe j'esperes que les pro vont t'apporter toutes les réponses que tu attends.

Salut Sanoe,

j'ai regardé ma bouteille nanokeratin system et la mienne est toute noire et vient d'Israël ! Niveau ingrédient j'en ai un peu plus ! Ou as-tu acheté ta bouteille ?

oui on a un peu peur,même beaucoup :11-crying:

Vraissemblablement elle soupçonne une contrefaçon et elle a bien raison de bien lire avant et de chercher des infos sur le fofo. Sanoe j'esperes que les pro vont t'apporter toutes les réponses que tu attends.

merci beaucoup d'avoir regarder ton flacon boutondor
c'est très gentil de ta part
moi c'est pas marqué made in israel, mais made in hong kong :sad2:
est-ce que tu peux me dire aussi si sur ton flacon c'est marqué
www.nanokeratin.biz (au dos de la bouteille tout en bas de l'etiquette)
ou si tu as autre chose de marqué

Salut Sanoe,

j'ai regardé ma bouteille nanokeratin system et la mienne est toute noire et vient d'Israël ! Niveau ingrédient j'en ai un peu plus ! Ou as-tu acheté ta bouteille ?

j'ai également acheté en belgique. J'ai alm eme que toi made in hong kong. notre bouteille est grise car c'est un litre, boutondaur a une noir car c'est surement 400ml.C'est marqué made in hong kong mais c'est marqué juste au dessus manufactured by nanokeratin laboratoires. Je l'a fait a mes soeur et ma mere leur cheveux sont toujours la, et ils sont tres beau. j'attend qu'elle fasse leur preier shampoing.
Inesilna peut tu confirmer s'il te plait merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour