Question limage et marque gel

nina90

Nouveau Membre
coucou les filles je suis nouvelles ici et débutante dans la pose d'ongle en gel j'ai quleques petits soucis :8-confused:: le limage me pose probleme soit je lime tro et la capsule se casse soit je lime pas assez elle est trop voyante donc ce n'est pas tres beau , deuxieme probleme au bout d'une semaine il y a quelques ongles qui se cassent , je n'ai bientot plus de produits et j'aimerais en reprendre mais je ne sais pas sur quel site et j'aimerais qu'il ne soit pas trop cher . Merci d'avance :wavetowel2:

Re : besoin d'aide

salut et bienvenue
alors tout d abord quel produit tu utilise en ce moment?
pour ton probleme de limage fai y plsu atention quand tu voi que la demarcation s atenu prend une lime plus douce pour finir ton travail
pour se qui est de la casse sa casse ou?car c est surement un probleme de bombé lol c est a dire que ta zone de stress n est pas assez renforcép
si tu peu metre des photo sa serai bien ainsi que ton protocol de pose

Coucou Vanina et beinvenue sur le fofo ^^

Dmdj a beaucoup dit donc je n'ai plus rien à ajouter à part que sur le fofo il y a beaucoup de conseils ! Pour le limage c'est comme l'a dit Aurélie ! Pour t'aider tu peux utiliser du "Tip Blender" c'est un ramollisseur de caspules qui te facilite le limage.

Pour les produits & les prix tu peux regarder un peu dans le fofo ;) il y en a surement qui ne sont pas trés chers ^^ bisous

j'ai achetée un kit sur e bay le vendeur est Gellyx donc j'utilise ses produits en ce moment lorsque l'ongle casse c'est au niveau de la capsule . un probleme de bombé :s c'est quoi exactement je n'ai pas de site actuellement

si justement j'en met beaucoup mais des fois l'ongle ne colle meme pas peut etre que c'est ma colle n'est pas assez bien

enfaite mon probleme je pense c'est que je ne met pas assez de gel car justement apres ca fait bombé mais enfaite il faut