les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

ccou!alors voila pour celle qui utlisent le mode paypal pouvez vous men dire plus car si je suis contente des produits que je devrais recevoir bientot,je continuerai surement avec eux et passerai commande regulierement du coup jirais peut etre pas a la banque a chaque fois pour faire le virement.Est ce que le mode paypal est securisé?

Sinon je remarque sur le bon de commande que jai 7,44 euros de frais d'expedition supp 19% tva et encore 7,05 de suppl tva,donc qui peut meclairer?car du depart sur un montant de 29,67 je tombe au final a 44,16....

babinette, ca c'est parce qu'ils détails le prix hors taxe et après le prix ttc.

sinon oui le paiement par paypal est super, en plus tu as un recours pdt 45 jours si tu ne t'es pas fais livré la marchandise. donc c une sécurité en + .

émilie, moi je préfèrerai le gel de base car il ya la couche graisseuse qui permet une bonne adhérence. mais après tu fais comme tu veux, ce n'est que mon avis.

moi aussi commande aujourd"hui !!!! hihi jai hate !!!! j'adore déballer, chui comme une gosse devant mon paquet !!!

surtout que jai commandé de la résine donc chui impatiente !!!!

allez zvé manger !!

à plus tard ;)

bonsoir les filles ! moi je suis ravie de leur site et des produits et pour le paiement paypal sans probleme d'ailleur mais tu n'est pas oblig
é d'ouvrir un compte, tu suis uniquement la marche a suivre comme paiement pouur cb

ah ok cest bon a savoir ca pour le paypal
mais dabord faut que jrecoive leur colis et que je sois contente des produits avant de recommander!
comme toi ladycuty on dirait une dingue quand jouvre mes colis lol

coucou les filles moi je vien de commander chez eux un kit resine et des decos je suis debute et je suis presser qu'il arrive mon colis

Au fait Sophie, tu l'as mis dans ta commande le gel de construction "thick viscous" ?
Et je voulais savoir aussi, tu utilises leur liners pour tes décos ?

les filles, est ce que l'une de vous aurez la malette de ned, bagage a main? je voudrais savoir ce que vous en pensez, je vais la commander!!

les filles, est ce que l'une de vous aurez la malette de ned, bagage a main? je voudrais savoir ce que vous en pensez, je vais la commander!!

Ben justement je la regardais tout à l'heure.
Je ne l'ai pas mais elle a l'air bien par contre, les fdp doivent sacrément grimper avec ça dans la commande...

Elle reste petite tout en permettant d'y ranger gels, produits et aussi la lampe !

ya la meme de malette chez leroy merlin à 25 euro en gris !!! je crois vé allez me la chercher.

sinon ya le lot de 3 malette (qui s'emplie les unes dans les autre) chez norma, à 28 euro le lot !!!

Au fait Sophie, tu l'as mis dans ta commande le gel de construction "thick viscous" ?
Et je voulais savoir aussi, tu utilises leur liners pour tes décos ?

oui jai pris le thick viscous mais j'ai aussi pris le mono que je prend d'hab, au cas ou .. sinon je serai le bec dans l'eau si le thick est pas bien.

alors j'ai commandé un liner chez eux, je te dirai s'il sont bien. je les prend d'hab en allemagne ils sont super.

pour la fameuse malette j'ai hésité, mais vu que jen avé dja pour 136 euro ... humhum jai pas encore voulu augmenté la facture + fdp.

J'ai commandé pour la première fois chez NDED jeudi 28 (la semaine dernière), j'ai eu aujourd'hui le mail comme ma commande était expédié!!
Je m'attendais à plus long que ça ^^

J'ai commander tout le nécessaire pour commencer la résine!
Je pense commander mes gels chez eux dès que j'ai un peu d'argent vu qu'apparement à part le sealing, ils sont bien!

je vois que tu es de marseille, moi j'ai pris mon trolley en alu chez castorama à la valentine pour 59 euro et il est super, ils vendent aussi juste la malette à 29 euro je crois ;)

Retour