les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonsoir les filles,
je vous fais profiter d'un autre bon plan. chez casto vous avez ces memes malettes, le trollet assorti, pour moins de 80 euros les 2. cela s'appelle une servante aluminium rayon quincaillerie (mais pas sur le site internet) il faut se déplacer.

j'en suis ravie mais à force de commander chez ned cela se remplit trop vite !!! des gosses devant une boutique de jouets !!!! des DROGUEES oui !!!

coucou sandra, moi j'en ai plusieur des rouges, si tu veux va voir dans ma gallerie, il y un ou 2 que j'ai utilisé.

moi j'ai celui la il ne se
19d09d47f8fea7425fd5c948a27b0d77.jpg
vois meme pas je suis dégouté! si vous l avez quand pensez vous!

au fait les filles j'ai fait une pose avec le gel couleur n°2658 il est super beau !Ongle design gels colorés METALLIC 5ml - Type: Galactical

Qui a des gels couleurs rouge de chez eux car j'en aimerais bien un mais je n'arrive pas à choisir, si il y en a une qui en a un et qui veux bien me montrer une photo sur un ongle ca serait coooool
petite question aprés le gel de couleur on met le gel de finitiion ?ou bien on met le gel de couleur sur la finition puis top coat?

ça dépend si tu le mets en french, il faut la construction, si tu le mets sur tout l'ongle, il n'y a même pas besoin de finition, mais tu peux en mettre soit en gel soit en top coat mais jamais la couleur APRES la finition
La finition sert à la brillance ;)

ça dépend si tu le mets en french, il faut la construction, si tu le mets sur tout l'ongle, il n'y a même pas besoin de finition, mais tu peux en mettre soit en gel soit en top coat mais jamais la couleur APRES la finition
ok mais le gel néon si je met le gel de finition dessu ça terni?

coucou sandra, moi j'en ai plusieur des rouges, si tu veux va voir dans ma gallerie, il y un ou 2 que j'ai utilisé.

je vais aller voir ta galerie alors, merci ma belle
mouak

je pensais qu'on devait obligatoirement mettre la finition apres un gel couleur pour bien sceller la pose
merci pour l'info véro
biz

Ongle design gels colorés PEARLY 5ml quelqu'un a prix ce gel chez eux

quelqu'una prix ce gel chez eux ? moi je connait pas je l'ai prix pour essayer mais le colis n'est pas arrivé ?lol

oui je l'ai , il est blanc nacré mais peu couvrant

je vais aller voir ta galerie alors, merci ma belle
mouak

je pensais qu'on devait obligatoirement mettre la finition apres un gel couleur pour bien sceller la pose
merci pour l'info véro
biz

oui je l'ai , il est blanc nacré mais peu couvrant
couvrant? ca veux dire quoi c'esp pas joli ta une photo?

alors on peut faire notre construction avec ?
Faire deshydratant primer gel couleur et puis basta?

Euh meme s'il est monophase comme le dit Vero, ca risque d'etre fort epais de faire une construction avec , et avec les pigments colorés, dur dur de catalyser , avec bombé en plus

Les gels de couleurs se posent en couches fines pour pouvoir etre catalyser correctement, puis tu vas bien endurer au remplissage s'il faut que tu enleve toute la couche de gel couleur

Retour