Qu'en pensez-vous???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaga
  • Date de début Date de début

gaga

Membre récent
Bonjour les filles, je sors d 'une formation d'un mois d'une école agréée, et voici 2 poses que j'ai faite à la patrone et à sa maman du salon ou je vais travailler. Pouvez vous me donner vos avis et conseils svp!! Merci!!! :flower2: Elles étaient contentes, on est à plus de 2 semaines et encore aucun decollement. Je travail avec les produits Tanya, mais je met encore beaucoup de temps!!! Limage, limage, limage!!!! Si vous avez des astuces je prend!!!!

Pièces jointes

• IMG00407-20100125-2103.jpg
    IMG00407-20100125-2103.jpg
    24.8 KB · Affichages: 144
  • IMG00406-20100125-2103.jpg
    IMG00406-20100125-2103.jpg
    31.7 KB · Affichages: 159
Re : Qu'en pensez-vous???

ben c'est super on dirait pas que tu sors de ta formation

juste mettre un peu plus de matiere au niveau du stress et creant un bombé car on voit le creu de la french. Au moindre choc çà risque de casser et si çà casse a ce niveau çà fait tres tres mal

Moi aussi le limage me tue lol

il faut en fait essayer de creer ta forme au mieux avant la catalysation çà donne moins de travail de limage

Merci de ta réponse je vois bien ce que tu veux dire mais je pose ma french apres le gel de construction, je la pose au genza pour qu'elle soit bien blanche. Donc du coup elle est un peu épaise!! D'ailleur je pose mon gel au genza aussi. Je trouve pas beaucoup de personnes qui l'a pose comme ca. Tu en pense quoi?

Elles sont belles tes poses, j'aime bien l'orginalité de la 2éme =)
Effectivement la 1ére j'ai l'impression qu'il manque de la matière, bises.
Moi aussi soucis avec limage.. pff pas facile !!

Bonjour ...une petite question qu'est ce que le genza? sinon ta pose est belle ormis au point de stress a renforcer ...et tu auras gagnée lol

as tu deja essayé la french sous la construction? tu verras que c'est toujours bien blanc si tu met pas des tonnes de construction

sinon y'a des gels extreme white aussi

c'est avec ces produits là que tu as fais ta formation?

Merci beaucoup!!! Je suis super lente encore je met 3h!!!! Et meme apres 3h je voi des defaults!!! j espere gagner du temps!!!En tout cas merci pour vos rep ca fait du bien!!!! lol biss

trés joli c'est vrai que la premiere il manque un peu de gel sinon c trés joli .moi aussi le limage me tue lol

Alors le genzo c'est le baton avec la petite boule en fer au bout.
La french sous la construction....C'est à dire directement sur la capsule? Parceque moi je dépolie l ongle, colle la capsule, lime le tout et je pose mon gel de construction à ce moment là. Donc si je pose ma french avant je suis sur le bord libre de la capsule....
J travail avec les produits Tanya.

Oui je vais faire attention de mettre assez de gel! Sinon oui le limage j en peu plus, j'ai super mal aux doigts, au bras.... Mais bon j'essai de trouver la bonne quantité de gel à mettre pour pas à avoir à trop limer apres!!!! Mon gel n'est pas un auto lissant ce qui ne m aide pas!!!!l

Voila une autre foto, c'est un remplissage, la dame à les ongles tres tres longs!!! J'ai fais le remplissage et les deco!! Vos avis.....

Pièces jointes

• IMG00411-20100128-1333.jpg
    IMG00411-20100128-1333.jpg
    26.7 KB · Affichages: 90

Non pas de gel de base avec les gel Tanya. Pendant la formation ma prof m 'a fait essayer un gel OPI et là il y avait un gel de base.

Pour ton genzo pour nous c'est le dotting "sourire" la deuxième photo pour ton remplissage ça parrait être très bien fait...

c'est pour çà a mon avis qu"on t'a appris a mettre la frenh sur la construction..

pour pas mettre directement sur l'ongle

alors essaye juste une fine couche de tanya apres preparation de ton ongle, ensuite tu fais ta french puis tu remet ton tanya pour le bombé

tu met une finition?

Merci beaucoup ok alors le genza c'est le dotting oki!! Tu la pose aussi au dotting ta french??? moi je la fai en 2 fois en fet, au pinceau bisoté en couche tres tres fine, je l étire au max, puis je corrige mon sourrie avec le pied de biche (la gomme) je fais catalyser, puis je repaasage au genza pour donner vraiment la blacheur, car sinon juste au pinceau ca fait nuageux....Je sais pa si tu voix ce que je veux dire..

Coucou, si tu fais ta french sur la construction (méthode du paint on) utilise un gel liquide (xtrème white par ex) pour ne pas avoir cette épaisseur par dessus la construction et applique le en couche fine comme un vernis.
Travail très propre pour tes débuts après ta formation, c'est encourageant pour la suite !!! et pour le temps, je ne peux t'aider, moi-même je mets beaucoup de temps aussi... trop perfectionniste !!!!

Retour