qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui à commandé ce mois-ci chez RYDNAIL'S!

La plupart des fournisseurs sérieux beauty nails, peggy sage, professionnails, creative ect si on commande avant 12h on est livre le lendemain franchement je me demande comment vous faites pour attendre une commande un mois si vous êtes pro et que vous avez des clientes. Franchement je trouve que un mois c est énorme.

personnellement 15 jours, pas un mois,

personnellement 15 jours, pas un mois,

15 jours c est correct mais il y a plein de filles qui attendent encore leurs colis pendant un mois je trouve que c est énorme et franchement j espère qu elles pratiquent que par loisir parce que si elles ont des clientes elles seront oblige de commande rapidement chez un autre fournisseur pour ne pas refuse les clientes. C est pour ça que franchement une pro aurait du mal a travailler avec un fournisseur qui n est pas régulier niveau délais de livraison et surtout que ce n ai pas la première fois que ça arrive. Attention ce n ai que mon avis.

Pour ma part, je pense qu'un déménagement n'est pas une "bonne" excuse pour livrer avec plusieurs semaines de retard....
Si on sait pertinemment que le déménagement occasionnera un grand retard, on stoppe les commandes une semaine à 15j, le temps de rattraper tout le retard... et de repartir sur de bonnes bases.....

Car, lorsqu'on voit l'exemple de stéphanie, c'est effrayant quand même..............
Plus d'un mois de retard..... Il faut revenir à la raison.... Un marchand a des obligations, qu'il se dois de respecter! Qu'il ait au moins le respect de ne pas prendre un client pour un imbécile avec des "il est parti hier", "il partira demain", "etc".........

Ce n'est que mon avis, à prendre avec le grain de sel nécessaire.

Pour ma part, je pense qu'un déménagement n'est pas une "bonne" excuse pour livrer avec plusieurs semaines de retard....
Si on sait pertinemment que le déménagement occasionnera un grand retard, on stoppe les commandes une semaine à 15j, le temps de rattraper tout le retard... et de repartir sur de bonnes bases.....

Car, lorsqu'on voit l'exemple de stéphanie, c'est effrayant quand même..............
Plus d'un mois de retard..... Il faut revenir à la raison.... Un marchand a des obligations, qu'il se dois de respecter! Qu'il ait au moins le respect de ne pas prendre un client pour un imbécile avec des "il est parti hier", "il partira demain", "etc".........

En tant que site vendant aux professionnels ce n'est pas la même règlementation au niveau des délais de livraison. Il faut se référer à leurs conditions de vente.

tout a fait onglerie.be eux signalnt sur leur site quand ils vont faire autre choses et que les commande vont trainer et donc on le sait et on attends la reouverture de la boutique pour commander...

En tant que site vendant aux professionnels ce n'est pas la même règlementation au niveau des délais de livraison. Il faut se référer à leurs conditions de vente.

Bonjour, ce n'est surement pas la même règlementation, ...
Mais ils vendent bien à des particuliers il me semble.
Pas sure que sans ces femmes qui pratiquent en tant que loisir et pas pro, leur site tournerait aussi bien...

:josubie:

c'est sur quand y'a plus de 3 semaines de delai et qu'on est pro c'est l'horreur !!!

J'ai deja commander une premiere fois reçu en moins de 5 jours delai tres raisonnable de belgique a france mais la c'est la cata !!!!!

Comme onglerie.be je ne commanderai plus chez eux ...encore un fournisseur bien en moins dans ma liste mais y'a de l'abus !

S'il vendait sur ebay ils auraient eu un litige retard de paiement et une mauvaise evaluation mais là comme ça on ne peux rien dire rien faire que se plaindre et attendre car comme plusieurs j'ai essayer d'appeler et mail mais aucune reponses...

comme d'autres l'ont dit si vraiment ils ne peuvent pas assurer leur services de commande et de livraison qu'ils suspendent le site quelques temps car nous les pro en attendant on continuer de bosser ...
resultat commande passée et encaissée mais pas livrée pas de reponses donc on commande ailleurs pour assurer ces rdv donc double prix et double attente !!!!!! par contre en attendant eux pas de perte pendant leur demenagement grrrr

Bonjour, ce n'est surement pas la même règlementation, ...
Mais ils vendent bien à des particuliers il me semble.
Pas sure que sans ces femmes qui pratiquent en tant que loisir et pas pro, leur site tournerait aussi bien...

:josubie:

Oui, mais comme sur leur site il est indiqué "professionals only" ce n'est pas pareil...

Dans se cas il faut exiger un num de tva ou siret ou je ne sais quoi ...

Oui, mais comme sur leur site il est indiqué "professionals only" ce n'est pas pareil...

A aucun moment on nous impose de donner notre siret.... Donc trop facile de faire genre on sait pas que ce sont des particuliers...
Puis je me répète, sans les particuliers, çà tournerait autant ?

:)

Pour la France je sais, mais je ne connais pas la règlementation belge, je sais juste que Yves m'en avait parlé concernant les "obligations de délais" car entre fournisseurs il nous arrive de comparer ce qui se fait ici et en Belgique.

ce sont peut être âperçu qu'il n'en avait pas de pro qui commandait du coup ils vendent aussi au particuliers

Alors non lol je viens d'aller voir donc ce n'est pas indiqué uniquement pour les pros mais pour un usage professionnel ça là toute la subtilité, ce terme for professional use only est d'ailleurs indiqué sur beaucoup de produits que les particuliers peuvent se procurer.

A aucun moment on nous impose de donner notre siret.... Donc trop facile de faire genre on sait pas que ce sont des particuliers...
Puis je me répète, sans les particuliers, çà tournerait autant ?

ce post est en train de prendre une tournure qui n'a pas lieu d'être, le fait de savoir si leur boutique fonctionnerait aussi bien sans les particuliers n'a rien à voir avec les soucis de livraisons que l'on peut rencontrer en ce moment...
pour ma part j'ai une commande en cours chez eux(grosse commande) et je ne viens pas etaler tout ça sur un forum car JE pense que celà ne servira à rien meme si je comprends tout à fait que vous soyez inquiete, que vous avez besoin de vos produits car vous etes pro(ou particuliers d'ailleurs)mais epiloguer pendant des pages et des pages sur les delais ou autres ne fera pas accelerer la livraison de vos colis.

ce post est en train de prendre une tournure qui n'a pas lieu d'être, le fait de savoir si leur boutique fonctionnerait aussi bien sans les particuliers n'a rien à voir avec les soucis de livraisons que l'on peut rencontrer en ce moment...
pour ma part j'ai une commande en cours chez eux(grosse commande) et je ne viens pas etaler tout ça sur un forum car JE pense que celà ne servira à rien meme si je comprends tout à fait que vous soyez inquiete, que vous avez besoin de vos produits car vous etes pro(ou particuliers d'ailleurs)mais epiloguer pendant des pages et des pages sur les delais ou autres ne fera pas accelerer la livraison de vos colis.

A priori, si j'extrapole... ils sont victimes de leur "succès".
Donc en témoignant ici, çà remet les points sur les i , Donc les pros qui ne peuvent se permettre d'attendre un mois leur commande y réfléchirons à 2 fois avant de s'adresser à eux.
Du coup ils auront peut etre le temps d'honorer leurs vieilles commandes qui trainent, et qui sont pourtant bien réglées depuis le début...
Faire sa "pub" ici n'a pas que de bons cotés, des pros devraient le savoir et l'accepter

Bon je n'ai pas réussis à trouver sur le net mais de toute façon il doit y avoir en Belgique comme pour nous un délai légal d'expédition travaux ou non !

Perso je vous laisse les filles ça arrivera quand ça arrivera mais c'était aussi pour moi la première et dernière commande, bien dommage car ils vendent des trucs sympas mais bon c'est comme ça comme on dit quand on est pas satisfait on change de crémerie sert à rien d'épiloguer pendant des semaines.

Bises à toutes !!!
et j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour rydnails

moi ma deuxieme livraison fait le 9/01/2010 toujour rien recu alors j t trouve qu c de plus en plus long et c clair j comanderai pa une 3 fois

toujours rien et je suis dans une belle m**** j'avais commander des lampes de rechanges et la plus de lampes pfff c'est abusé je m'y etais prise en temps et en heure maintenant je suis dans la cata !!! je ne trouve pas ces lampes ailleurs hormis chez nails euro discount mais sans être sûr ...
Ce sont ce modele de lampe en piece jointe si un fournisseur du fofo a ça en stock ça serait sympa !!
Je leur ai envoyé un mail y'a plus d'une semaine et pas de reponse snif et j'ai plus de lampes S.O.S

Pièces jointes

• N_on_9_Watt_49a02945278a5.jpg
    N_on_9_Watt_49a02945278a5.jpg
    36.9 KB · Affichages: 45

véro c est quoi, cette petite coiffure, trop belle, cela te va super bien,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour