Comment la buter???

Re : Comment la buter???

alors kyu je viens au nouvelle de la souris? morte ou vive? si elle est morte t'as ramassé son pauvre petit corp refroidi cruellement ds la fleur de l'age avant noel ( imagine elle avait peut etre une famille lol) ? tu l'a enterré comme il se doit ;) avec une pierre tombale et la ptite inscription et tout !!!

bisous

alors kyu je viens au nouvelle de la souris? morte ou vive? si elle est morte t'as ramassé son pauvre petit corp refroidi cruellement ds la fleur de l'age avant noel ( imagine elle avait peut etre une famille lol) ? tu l'a enterré comme il se doit ;) avec une pierre tombale et la ptite inscription et tout !!!

bisous

bonjour, moi aussi je voudrais bien savoir

quant à moi (mais ça n'interesse peut etre personne), mes tits ratounets vont très bien, y fichent un peu le bazar dans leur cage, mais ils viennent dans les mains, c'est adorable:arwenalia:

Bonjour les filles,

écoutez, comme prévu j'ai "miné" le terrain en espérant qu'elle s'est barrée sans demander son reste, mais bon... je ne l'ai pas vue, ni vivante ni morte et franchement j'espère pour elle qu'elle a planté sa toile dans une autre maison que la mienne!! :30-niceeyes::30-niceeyes: et si je la retrouve"mourue" je mettrai des gants (je veux pas de maladie moi) je la ramasserai avec respect et la mettrai dans une boite d'allumette et je l'enterrerai dignement!! :wavecry: elle aura des adieux solennels digne d'un soldat ayant résisté longtemps aux attaques ennemies... Mais,j'espere que je n'aurai pas à le faire!!! :51-rainbow:

allé je vous tiens au courant!!! (merci de penser à nous (souris et moi) :30-niceeyes: :30-niceeyes::30-niceeyes:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je voudrais bien voir ca tiens ! un enterrement solanel pour une tite souris !!!mdrrrr j'en pleure !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr je voudrais bien voir ca tiens ! un enterrement solanel pour une tite souris !!!mdrrrr j'en pleure !

ci git, petite souris innocente, arrivée je ne sais comment, dans une maison où on ne voulait pas m'accueillir, tel était mon destin....

j'ai reçu l'extrème onction, j'ai confessé mes pêchers, j'espére que mon âme reposera en paix

On aura beaucoup parlé de moi, le poids des mots, pas le choc des photos

Amen

non elle attend, elle se confectionne un petit bonnet rouge et blanc, elle récupère tes cotons à démaquiller pour se faire une jolie petite barbe blanche, et elle attend patiemment le 24 décembre à minuit pour te faire une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non elle attend, elle se confectionne un petit bonnet rouge et blanc, elle récupère tes cotons à démaquiller pour se faire une jolie petite barbe blanche, et elle attend patiemment le 24 décembre à minuit pour te faire une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

expldrrr plier !! 24 decembre Surpriseeeeeeeeee lol; rooo faut arreter de lui faire peur comme sa lool sinon achete le truc a piege pour les rats sa va surement marcher pour une souris

oui, oui c'est ça et elle va venir plein de cadeaux!!!!

ptdr le post, alors pour eviter d'avoir des souris chez soi, il existe un appareil a ultra son que l'on branche et qui font fuir tous les souris et qui ne font aucun mal aux autres animaux plus gros, ils sont concu expres
j'en ai acheter un car moi j'avais la famille complete et marre qu'elle bouffe dans mes placards et vu que je suis du genre brigitte bardot j'ai acheter cette appareil et depuis la famille disparu sans leur faire de mal
L'appareil coute 20E etpas besoin de chercher les souris, disparut donc ca marche tres bien :)

Après 1 mois sans traces l'invitée non désirée est de retour!!! Cette fois c'est décidé je vais sévir ... je vais "empreinter" le chat de ma tante :D souhaitez moi bonne chance!!!

Retour