Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

Re : Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"

salut les filles
bon je suis perdue; j ai trop lu et ca m embrouille donc s il vous plait a l aide

ma petite tete avait opté pour global keratin (parce que ds les 100 premieres pages du sujet il etait encore possible de commander en etant particulier) mais la ca ne semble plus possible meme sur le site uk
donc mon second choix (tjr par rapport aux experiences decrites) se porte sur nanokeratine mais la encore j ai un gros doute
est il preferable de commander avec ou sans formol? j ai lu que certaines disent que avec c est toxique, que ca pique yeux et gorge etc mais que sans le resultat ne serait pas aussi bien
est ce quelqu un peut m eclairer svp? (j ai les cheveux colorés-fichus cheveux blancs- et mechés en plus d etre bouclés et foufou mais si on est la c est qu on q toute le meme probleme)

enfin je n ai pas bien compris a qui s adresser sur le forum pour commander un kit

merci par avance car la je suis paumée

coucou atita
je comprends que tu sois perdu ce n'est pas evidnt. Je vais donc te parler du lissage que j'ai fais personnellement a mes soeur et ma mere. J'ai fais le nanokeartin systeme, acheté en belgique par l'intermediaire de ineslina (qui poste regulièerement sur le forum). Certe il est un peu cher, mais tu peux avoir une petite reduction grace a ineslina (je ne parle pas pour elle donc contacte la par MP pour lui demander). Pour moi c'est une revelation, un rve de jeune fille qui se realise lol.:drolleyes:On a egalement des cheveux abimés par les plaque les meches balayage... 20 ans de connerie sur nos cheveux. Les cheveux sont vraiment plus doux, sain et brillant. Je n'ai aps assez de recul (on les a fais le week end dernier) mais apres le 1er shampoing, les cheveux sont magnifique. Il est evident que tu n'aura pas des de chinoise, mais des cheveux revitalisés. Tu auras egalement un gain de temps pour ton brushing, ma mere la fais en 5 minutes contre 25 d'habitude.Et elle n'a pas eu besoin de passer les plaques, ce qu'elle faisait d'habitude.
Maintenat si tu veux voir le resultat d'autre marque, les fille du forum pourront de conseillé (dreena, bambou, cricri en autres)
ps: si tu veux voir les photos que j'ai prise de nos lissage va dans la rubrique "belle de cheveux" page25

n'hesite pas à m'envoyé un MP si tu as d'autres questions

bis

ah oui en effet le resultat est bluffant!! surtout sur ta maman
ohlala dur dur
celui que tu as utilisé etait avec ou sans formol?

j'ai pris avec formol por avoir un meilleur (c'est qui est dit en tout cas) les filles du forum (en autre dreena qui une pro) insiste bien sur le fait que le formol utilisé a 2% n'est pas nocif pour la santé, au mettre titre que d'autre produit qu'on utilise au quotidien. et sans formol le resultat est moins long dans le temps.

salut, on dit 2% en langage failier, mais en réalité c'est 0,2% autorisé en france pour les produits cosmétiques, pour les solution d'hygiène bucale autorisé à 0,1% et jusqu'à 5% dans les préparations pour durcir les ongle voilou ;)

donc aucuns risque est meilleure tenue dans le temps;) de plus nano contien de la kératine et du collagène ;)

salut kim
jai passe une commande chez toi pour un kit nano keratin et commande un kit chez nano keratin system meme a ma surprise le produit keratin que tu ma envoye est gris et le produit de nano keratin meme est blanc !
je suis un peu perdue !

coucou, il me semble que la formule a changé d'ou pourquoi tu a reçu un produit blanc chez le fournisseur direct puisque moi meme les miens sont gris antracite au senteur chocolat donc pas d'inquietude,la formule a changé depuis peu

avec plaisir, je comprends mais aucune inquietude :)

Salut tout le monde, moi ce qui m'inquiète c'est que la nouvelle formule est moins foncée mais grise quand meme enfin le 3 litres pas testé le 1 litre babinou pourrais tu confirmer

je confirme ineslina, j'ai acheté le 1 litre et il est bien gris (je les acheté il ya 3 semaine)

et ca ne sent pas le chocolat, ca sent les agrumes.
Boubouline : tu l'as acheté sur quel site ? belgique ou israel ?

les anciens sentaient le chocolat et mtnt les agrumes apparement .

jai passer deux commande une chez kim et l'autre chez nano meme je voulais tester cette marque car je bossai avec global keratin je voulais vraiment comparer je vien de faire un lissage nano la jattends je revoir ma cliente samedi mystere !!!
jai hate !

jai passer deux commande une chez kim et l'autre chez nano meme je voulais tester cette marque car je bossai avec global keratin je voulais vraiment comparer je vien de faire un lissage nano la jattends je revoir ma cliente samedi mystere !!!
jai hate !

t'inquiéte elle ne sera pas décu. J'en ai fais encore un aujourd'hui, plus j'en fais plus j'halucine. Surtout au niveau de la reparation cheveux, ils sont magnifiquement beaux

coucou dreena pour ne pas changer jai une question une femme enceinte peu pratiquer le nano ? question tres importante !!

Retour