Quand l'inspiration vient...II

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut à tous,
Voici ma création de cette nuit (j'ai commencé à 22h30et terminé à 4h50)! Se sont mes 1er vrai stilettos pose intégrale résine sur les 2 mains :qu'en pensez vous ? Je n'ai pas de formation , j'apprends grâce à vous ! J'ai commencé la résine en Aout 2009 !
Resine ezflow , pour le cover et le clear
Résine Nfu ok jaune , bleu (opaque), bleu foncé et gris (pailette), vert (vitrail pailetté),strass goutte jaune , bleu et vert + peinture acrilic pébéo blanc , j'attends vos coms avec impatience!!!! Bisous &merci
Manque de pointu (pas tous régulier !), j'avais peur de faire mal à quelqu'un, (surtout les enfants) et manque de limage et de finesse sur la main gauche (trop crevé!)

Pièces jointes

• 5 01 10  stiletto Océanie 005.jpg
    5 01 10 stiletto Océanie 005.jpg
    37.8 KB · Affichages: 208
  • 5 01 10  stiletto Océanie 008.jpg
    5 01 10 stiletto Océanie 008.jpg
    58.6 KB · Affichages: 252
  • 5 01 10  stiletto Océanie 010.jpg
    5 01 10 stiletto Océanie 010.jpg
    45.2 KB · Affichages: 199
  • 5 01 10  stiletto Océanie 011.jpg
    5 01 10 stiletto Océanie 011.jpg
    64.9 KB · Affichages: 153
  • 5 01 10  stiletto Océanie 013.jpg
    5 01 10 stiletto Océanie 013.jpg
    63.1 KB · Affichages: 153
Re : Quand l'inspiration vient...II

grand bravo pour le travail :34-yes:
et faut vite allez au dodo maintenant !

tu y as mis le temps...mdr
j aime beaucoup le melange de couleur c est joli
c est vrais qu il y a quelques irregularité mais je pense que tu devais etre creuve , repose toi et reprends le limage apres par ce que ta pose et pas mal du tout surtout pour une auto didacte
le bombé me semble tre bien placé en plus moi je dis bravo

une derniere chose moi je prefere le sourir plus prononcé pour des stillet mais la c est juste une histoire de gout
biz

il ne faut pas que de l'inspiration, il faut être une artiste !

Bravo :thumbup:

Salut à tous,
Voici ma création de cette nuit (j'ai commencé à 22h30et terminé à 4h50)! Se sont mes 1er vrai stilettos pose intégrale résine sur les 2 mains :qu'en pensez vous ? Je n'ai pas de formation , j'apprends grâce à vous ! J'ai commencé la résine en Aout 2009 !
Resine ezflow , pour le cover et le clear
Résine Nfu ok jaune , bleu (opaque), bleu foncé et gris (pailette), vert (vitrail pailetté),strass goutte jaune , bleu et vert + peinture acrilic pébéo blanc , j'attends vos coms avec impatience!!!! Bisous &merci
Manque de pointu (pas tous régulier !), j'avais peur de faire mal à quelqu'un, (surtout les enfants) et manque de limage et de finesse sur la main gauche (trop crevé!)
c'est magnifique tout simplement
un grand bravo

tu y as mis le temps...mdr
j aime beaucoup le melange de couleur c est joli
c est vrais qu il y a quelques irregularité mais je pense que tu devais etre creuve , repose toi et reprends le limage apres par ce que ta pose et pas mal du tout surtout pour une auto didacte
le bombé me semble tre bien placé en plus moi je dis bravo

une derniere chose moi je prefere le sourir plus prononcé pour des stillet mais la c est juste une histoire de gout
biz
Merci !!! Aujourd'hui j'ai pas eu le courage , en plus j'ai fait une pose sur ma copine cet apr'ém et y a 2 de mes doigts qui se sont décollés!!J'aimerai faire effectivement plus souriant mais j'ai du mal... pe être la prochaine ! En tout cas merci pour ton com!

les couleurs sont superbes ,ta pose est tres jolie
meeerrrcii!!!:youpi:

whouaaaaaaaaaa !! trop beau j'adore ;-)
merciiii!!!!:flowers:

belle pose et deco!!!
Merci !!!:youpi:
merci!:jump1:

il ne faut pas que de l'inspiration, il faut être une artiste !

Bravo :thumbup:
merci c'est gentil !!!!:youpi:

c'est superbe!!!!!!!
mmmerrrciii :flowers:

c'est magnifique tout simplement
un grand bravo
merci!!!!

merrrccciii!!:youpi:

wouaaaa ma-gni-fique !!
merci !!!

Merci les filles pour vos coms , çà m'encourage à persévérer !!!! bisous à toute!

wawww celle là est canon!!!
pas de defaults comme l'autre ou je t'est mis un com...
vraiment la déco est superbe pour le limage je ne me prononce pas , je n'est jamais tenté de stylets...

bonjour
très très très joliiiii
en plus ta belle couleur de peau fait tout bien ressortir
MA GNI FI QUE:flower2:

c 'est superbe je ne me suis pas encore lancée j aimerais savoir en faire autant ...la déco est hyper originale +1

Retour