Quel présentoire pour décos nail art?

Re : Quel présentoire choisir pour présenté nos décos nail art!!

j'aime bien la deuxième photo ,après faut voir la place que tu a et sont utilité ,la troisième et bien pour exposer sur une table , j'aime bien celui de Galatee ,jolie et petit pratique car je les range dans mon trolley

Merci pour tes conseils mais celui de galatee je le trouve assez cher sachant qu'il m'en faut plusieurs...

si c'est pour le transporter, les deux premiers sont les mieux (le transparent à ma préférence car certains gels/vernis ont une base transparente + paillettes donc ça ressortira mieux)
le dernier : à poser sur une table donc pas pratique pour le transport
voilà

Oui c'est pour mettre dans mon trolley mais je vais quand prendre celui de la dernière photos quand j'aurais des cliente qui viendrons chez moi...Merci beaucoup

Moi je pense prendre le second pour (rond transparent) pour amener chez les clientes et ensuite quand je m'installerai je prendrai le dernier.

Le rond transparent est à 1eur chez framenails : Presentoir Nail Art Ovale Clear Framenails
Le présentoir pour la table à 9 eur chez framenails : Presentoir Nail Art Clear Framenails

Merci pour les lien...
Par contre le 2ème il n'a que 32 tige alors que celui que jai vu en a 62 a 8 euros mais merci quand meme lol

Pas de quoi ;)

j'avais pas vu qu'il en avait 62 celui que tu as vu

je suis d'accord avec toi ,mais reste pratique et pas encombrant pour celles qui font du déplacement ,je ne fait que pour moi donc la deuxième photo me conviens
Merci pour tes conseils mais celui de galatee je le trouve assez cher sachant qu'il m'en faut plusieurs...

voilà mon cadre désolée pour la qualité de la photo,

Pièces jointes

• 093.jpg
    093.jpg
    56.5 KB · Affichages: 141

moi je debute et que quelques essaies que j ai colles sur la boite a capsule comme ca c est vite presente et vite range.voila bisou

moi je debute et que quelques essaies que j ai colles sur la boite a capsule comme ca c est vite presente et vite range.voila bisou

Non mais je veux que cela face très propre bien soigné je suis assez tatase lol...donc je vais acheter cette boite

Pièces jointes

• NA361_2.jpg
    NA361_2.jpg
    158.1 KB · Affichages: 106

joliiiiiiiii oui tu achete ca ou ?

tu pe nou mette le lien s il t plait merci

coucou les filles moi aussi j'ai pris le plateau 50 boitier et mes modèle sont ravi mais toujours plus embêteées pour choisir leurs décos biz

Mercib Julie.en Fait Tu Cherchais Un Conseil Pour Acheter Un Presentoire Et C Est Toi Qui Le Trouve A La Fin;bisou

coucou les filles moi je perce mes capsule et passe un joli file que je noue et accroché sur un joli mousqueton comme ca je les transporte partout pe en rajouter quand je veux et c'es pratique bisous

Retour