Nouvelles poses

MyNails'Art

Membre Actif
Juste quelques poses pour ajouter à ma galerie

Pièces jointes

• Double FrenchFACEBOOK.jpg
    Double FrenchFACEBOOK.jpg
    38.6 KB · Affichages: 208
  • French blancheFACEBOOK.jpg
    French blancheFACEBOOK.jpg
    38.5 KB · Affichages: 236
  • French couleurFACEBOOK.jpg
    French couleurFACEBOOK.jpg
    76.3 KB · Affichages: 222
  • IntégraleFACEBOOK.jpg
    IntégraleFACEBOOK.jpg
    36.1 KB · Affichages: 222
Re : Nouvelles poses

Elles sont vraiment toutes jolies, préférence pour la une et la trois, j'adore l'effet que ca donne d'avoir un doigt différent des autres. Les couleurs sont vraiment top !

La première c'est mes ongles en ce moment, mais je n'arrive pas à faire ressortir l'effet que donne le gel, hyper lumineux, très pailletté, un coup vert émeraude, un coup bleu nuit, dehors c'est un peu noir et le blanc est avec des paillettes argenté, magnifique aussi !

La première c'est mes ongles en ce moment, mais je n'arrive pas à faire ressortir l'effet que donne le gel, hyper lumineux, très pailletté, un coup vert émeraude, un coup bleu nuit, dehors c'est un peu noir et le blanc est avec des paillettes argenté, magnifique aussi !

:wub:

j'aime la premiére et la derniére...un grand bravo, manque peu etre un peu de bombé et limage mais c'est peu etre l'effet de la photo

Merci beaucoup les filles, cela me touche beaucoup !! Oui les papattes, satanée papattes rrrhhhhhh la deuxième je galère à chaque fois, ongles à la base très larges, plat et plaque hyper courte rrrhhhhh on va remédier à tout ça ............ lol

j adore la couleur de la 1ere pas fan de la rose , fais gaffe au bord libre de bien bordée , quelques // a rectifier , au top ma mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour