la chaise de verite...................ANGIE28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...................ANGIE28

Desolé je trouve pas d'autres questions "debiles" (tout le monde n'a pas le talent de Heyliza...) alors je ne vais t'en poser qu'une:

Quel est le plus beau jour de ta vie? Raconte nous

Desolé je trouve pas d'autres questions "debiles" (tout le monde n'a pas le talent de Heyliza...) hum :31-oops-sorry: donc ça veut dire que mes questions sont " débiles " :Dancing_wub: lollll
C'est gentil mais ce n'est pas un talent :taz: c'est un art :danse: je plaisante !!! :D alors je ne vais t'en poser qu'une:

:Dancing_biggrin:

Non les miennes le sont! Oui toi tu as l'art de poser les bonnes questions (mon cheri ma dis que cetait normal parce que non seulement tu es reunionnaise mais en plus tes de saint louis donc cest normal...) ;)

Oui j'avais compris =) t'inquiétes pas hihi
Tes questions ne sont pas débiles voyons ^^
Ouii je suis réunionnaise :P et Ouii de Saint Louiis mais ce n'est pas ma ville natale \0/
Ton chéri connait la Reunion & st Louis ??? :)

mon cheri est né la bas mais a débarquer en france au bout de 15 jours mais il restera a tout jamais reunionnais

ahh ok c'et sur qu'il reste Reunionais ;) c'est dans le sang ^^
vous venez quand ??? hihi

Desolé je trouve pas d'autres questions "debiles"Pfffffff (tout le monde n'a pas le talent de Heyliza...)Ahh oui c'est clair;) alors je ne vais t'en poser qu'une:

La naissance de mes juju,Je raconte!!! J'ai passé une grossesse gémélaire au top... Pleine de pêche, jamais fatiguée, j'habitait au 4eme étage sans ascenseur et j'étais tjr en vadrouille(en balade)ça ne me faisais pa peur de les monter plusieur fois dans la journée, même à la fin.
Mon gynéco m'a provoquer 18jrs avant le terme, ma fille 2,880kg et mon fils 2,680, il m'a dit que c'était préférable pour moi;)
Voilà le mardi 10.06.97 à 14h25 Morgan faisait son arrivée dans ce monde suivi de sa soeur Cassandra à 14h30, celà c'est super bien passé, le gynéco m'a dit que j'avais assurer comme "une reine" et que j'étais faite pour avoir de triplé(mais ouiiiii!!!!mdr) et que de sa longue carrière c'était les plus beau jumeaux qu'il avait mis au monde( je vous dis pas ma fièrté hihiiiii:flower2:) et le Je T'aime de mon homme etait mémorable, je m'en souviens encore, dans ses yeux ce jour là je lui avait tout donné:arwenalia:

Mefies toi que l'on ne vienne pas toute en même temps!!!! Ta une grande maison j'espère??
Moi je t'ai dis si je viens, je ne prend qu'un allé....:japi:

Non les miennes le sont! Oui toi tu as l'art de poser les bonnes questions (mon cheri ma dis que cetait normal parce que non seulement tu es reunionnaise mais en plus tes de saint louis donc cest normal...)
Une vrai piplette j'en suis surrrrr mdr ;)

Les filles ma chaise prend fin!!!
Donc si vous avez l'ultime question à poser que vous n'auriez pas oser, allezzzzzzzzzzzzz yyyyyyyyy

J'ai pris grand plaisir à vous répondre et me suis régalé d'être assise
Je vous souhaite que votre tour arrive, je vais envoyer mon MP à betty pour lui faire part de mon choix....

Suivez cette chaise!!!
Posez lui des questions, je sais qu'elle n'attend que ça d'y être assise et qui sait peut être votre tour viendra, je vous le souhaite, mais il fallait que j'en choisisse 1 je l'avais déjà en tête quand celà à été mon tour...
Il y a plein de filles qui m'ont poser des questions et que j'aimerai connaitre mieux maintenant

Voilà voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous avoir choisi;) Je vous apprécie aussi et vous remercie d'avoir pris du temps pour poser vos question et avoir lu mes réponse
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

On devait venir en decembre prochain mais comme on prevoit de se mettre en appart et que son meilleur ami se marie en decembre pour cette annee cest archi mort alors peut etre l'an prochain...

La naissance de mes juju,Je raconte!!! J'ai passé une grossesse gémélaire au top... Pleine de pêche, jamais fatiguée, j'habitait au 4eme étage sans ascenseur et j'étais tjr en vadrouille(en balade)ça ne me faisais pa peur de les monter plusieur fois dans la journée, même à la fin.
Mon gynéco m'a provoquer 18jrs avant le terme, ma fille 2,880kg et mon fils 2,680, il m'a dit que c'était préférable pour moi;)
Voilà le mardi 10.06.97 à 14h25 Morgan faisait son arrivée dans ce monde suivi de sa soeur Cassandra à 14h30, celà c'est super bien passé, le gynéco m'a dit que j'avais assurer comme "une reine" et que j'étais faite pour avoir de triplé(mais ouiiiii!!!!mdr) et que de sa longue carrière c'était les plus beau jumeaux qu'il avait mis au monde( je vous dis pas ma fièrté hihiiiii:flower2:) et le Je T'aime de mon homme etait mémorable, je m'en souviens encore, dans ses yeux ce jour là je lui avait tout donné:arwenalia:

hihi !! si je te plais déja sur l'avatar, ca va alors:laughing1: !!! tu verra tu m'aimera aussi en vrai !!! m'essayer c'est m'adopter !! mddrr

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
J'espère que c'est réciproque??????????????????????:moon:Regarde la marque que la chaise m'a faite!!!!:moon::moon:

On devait venir en decembre prochain mais comme on prevoit de se mettre en appart et que son meilleur ami se marie en decembre pour cette annee cest archi mort alors peut etre l'an prochain...

Merci d'avoir partager ca avec nous! Le je taime de ton homme cest le plus beau cadeau qui soit juste apres la naissance de tes jumeaux!

Merci d'avoir partager ca avec nous! Le je taime de ton homme cest le plus beau cadeau qui soit juste apres la naissance de tes jumeaux!
Ahhh ouiiiiii il etait trop beau celui là, je le garde dans mon coeur et ne l'oublierai jamaisssssssssssssss

Voilà tu vois je ne suis pas exigeante!!! Un je t'aime(pas n'importe lequel!!!;)) le 2eme plus beau cadeau de ma vie

Je ne sais plus, tu es mariee? Si oui comment ca sest fait? Ton homme s'est mis a genou?

Hé ouais je suis curieuse et je l'assume

Je ne sais plus, tu es mariee?Oui je suis avec mon homme depuis le 22.03.1996(début de notre relation) et marié depuis le 22.04.2000 Si oui comment ca sest fait?Petite cérémonie avec famille proche et amis nous étion une 60ene(cétait voulu), c'était dan une toute petite église trop belle , ce jour là nous avons aussi baptisé nos enfants, c'est eux qui nous on mené jusqu'à l'hotel!!!
La maman de mon homme étant décédée, j'ai dit et ben ce seront nos enfants qui nous conduiront comme ça pas de soucis;)
Ton homme s'est mis a genou?Pour sa demande??? Non ça a tété murmument réfléchit;)

Hé ouais je suis curieuse et je l'assume
Regarde juste pour éveiller ta curiosité!!!
Murement réfléchit!!! Car j'ai été mariée avant mon homme et je n'étais pas chaude pour me remarié.... Je l'ai fait pour lui, car lui n'avait pas été marié avant donc je ne pouvais pas lui refuser, ni la robe blanche!!! (pourtant marié en blanc au 1er aussi... Mais pas à l'église;))
La robe blanche il y tenait je l'ai fait et j'assume même si certaine personne on bien du dire.......(pas dans les personne qui étaient présente)
J'ai tjr assumée ce que je faisait.
Je n'ai pas eu d'enfant de mon 1er mariage;)

Merci de cette precision! Je nen demandais pas tant! Mais ca me fais plaisir d'apprendre a te connaitre un peu plus que par tes poses ou ton avatar.

Hé oui on fait tous des erreurs mais ca nous forge le caractere et nous fais devenir ce que nous sommes aujourd'hui...

Merci de cette precision! Je nen demandais pas tant! Mais ca me fais plaisir d'apprendre a te connaitre un peu plus que par tes poses ou ton avatar.Des poses c'est vrai que je n'en post plus beaucoup!!!!mais je vais faire ma formation cils et la je vais les poster pour que vous puissiez jugé et m'aidé

Hé oui on fait tous des erreurs mais ca nous forge le caractere et nous fais devenir ce que nous sommes aujourd'hui...
Non pour moi ce ne sont pas des erreures c'est ma vie ça en fait parti c'est pour celà que j'en parle, c'est mon passé;)
Et oui celà nous sert à être ce que nous sommes aujourd'hui!!!C'est notre expérience dans la vie

Ps: Et des fois effectivement ça nous forge un sacré caractère

Mefies toi que l'on ne vienne pas toute en même temps!!!! ça ne me dérangerait pas :cool: mais euhh vraiment toutes en même temps ?? :4-astonished: finalement euh :36-no-way:je vais y réfléchir =) =)Ta une grande maison j'espère?? :31-oops-sorry: nan mais c'est pas grave on va sortir des matelas et se serrer :police:
Moi je t'ai dis si je viens, je ne prend qu'un allé....:japi: pas de probléme :53-hug-girl:
:w00t1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour