les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mumu elle est pour toi cette pose j'ai fait une dépose capsule sur ma petite belle fille et fait une pose chabblon elle a était trés patiente j'ai mis au total 3H30 mais je suis asser fière de moi dites moi quoi

Pièces jointes

• IMG_1705.jpg
    IMG_1705.jpg
    89.2 KB · Affichages: 141
  • IMG_1706.jpg
    IMG_1706.jpg
    45.5 KB · Affichages: 65
  • IMG_1709.jpg
    IMG_1709.jpg
    40.5 KB · Affichages: 63

les filles, pour ma prochaine pose j'aimerais essayer le léopard ^^

a ma place vous feriez une french blanche avec la deco léo ou pas?? g peur que cela fasse moche avec du blanc en dessous

oui j'ai vu dans tes précédents messages. comme quoi je lis tous tes messages. MDR
bises.
serieux j'ai plein de vieux ventilo d'ordi. je vais demander a mon homme d'essayer de me faire un aspi. si ça marche je vous dis.
génial l'idée d'autant plus que le sac et en fibre avec seulement un élastique qui entoure l'aspi

mon modele est venu elle est adorable
ha trop génial nati je suis super contente pour toi quand peut on aller voter?

par contre moi mon aspi sa fait du bien quand on l'arrete pour le bruit

très jolie pose corinne. je vais chipoter parce que je suis une chieuse lol.tu un ou 2 doigt ou ta french est un chouilla plus longue. sinon dans l'ensemble c'est très bien(toujours a mon gout car je suis débutante). continue ma belle

très jolie pose corinne. je vais chipoter parce que je suis une chieuse lol.tu un ou 2 doigt ou ta french est un chouilla plus longue. sinon dans l'ensemble c'est très bien(toujours a mon gout car je suis débutante). continue ma belle

merci isaphane non tu n'es pas une chieuse j'aime bien quand on est honnète oui j'ai remarquer la longuer différente mais aprés sur les photos je me mettrait des claques

génial l'idée d'autant plus que le sac et en fibre avec seulement un élastique qui entoure l'aspi

ha trop génial nati je suis super contente pour toi quand peut on aller voter?

par contre moi mon aspi sa fait du bien quand on l'arrete pour le bruit
pour le defi st valentin ya pas de vote cest des pro qui vote

je passe juste en vitesse les filles je ne reste pas mardi oblige mon dieux a la téle docteur house coco je vait etre honnete avec toi tu te debrouille mieux au chablon ta pose et biens quelque petit defaut mais vraiment riens de biens mechant !!!!!
je vous fait de gros bisous a toute les filles et a demains
gros et milles bisous je vous adore

je passe juste en vitesse les filles je ne reste pas mardi oblige mon dieux a la téle docteur house coco je vait etre honnete avec toi tu te debrouille mieux au chablon ta pose et biens quelque petit defaut mais vraiment riens de biens mechant !!!!!
je vous fait de gros bisous a toute les filles et a demains
gros et milles bisous je vous adore
merci nathalie j'avais zappé houss. les filles je vous laisse.bises.a+

mumu elle est pour toi cette pose j'ai fait une dépose capsule sur ma petite belle fille et fait une pose chabblon elle a était trés patiente j'ai mis au total 3H30 mais je suis asser fière de moi dites moi quoi

Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^

Est ce que quelqu'un a utilisé l'acrylic gel + poudre de renforcement de chez ongle 24?

Je voudrais un avis

Désolée poulette connais pas du tout non plus !!

pour le defi st valentin ya pas de vote cest des pro qui vote

Oui ce sont des pros qui votent :40-bored: c'est dommage on aura que le résultat final !

Sinon les filles j'étais en train de tester les corsets, j'ai fais mon tout premier sur un tips ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? C'est pas extra mais c'est le premier ^^

Pièces jointes

• 090220101017.jpg
    090220101017.jpg
    12 KB · Affichages: 134
  • 090220101018.jpg
    090220101018.jpg
    17.1 KB · Affichages: 53

Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^

Désolée poulette connais pas du tout non plus !!

Oui ce sont des pros qui votent :40-bored: c'est dommage on aura que le résultat final !

Sinon les filles j'étais en train de tester les corsets, j'ai fais mon tout premier sur un tips ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? C'est pas extra mais c'est le premier ^^

c'est joli miss...aaah j'aimerais avoir du matériel...sniiif

Coco

Ta pose est super jolie

Ton sourire est bien par contre regardes la photo la french n'est pas de meme hauteur c'est à dire pas tout a fait uniforme.
La je me la pete dans la critique, sinon tes // sont correctes, tu te débrouille bien aux chablons tu as trouvé ta voie.
Et jolie deco tres soft comme j'aime discretion.
J'essaie de faire une critique sincère pour que tu puisses corriger là ou ca pèche. Mais tu peux être fière de ta pose
Sinon pour le bombé bien posé je viens de regarder à nouveau la pose.
Et concernant la french au niveau de ma critique c'est vraiment tres lèger la difference
Tu t'es vraiment bien debroillée pour une première

Merci pour la dedicace

Bises ma Coco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour