Pas à pas St Valentin

Re : Pas à pas St Valentin

je deprime je vais encore mal dormir :ouin:!!!! MAGNIFIQUE toujours aussi beau tu pourrais nous mettre des pas a pas tous les jours je ne me lasserais jamais
merci pour tous ce que tu nous fais partager +10000

wow! Mymy, je ne sais pas quoi dire... c`est sublimissime! :flower2:
un grand bravo!!! :)))

dis moi, t`as jamais pensee de devenir formatrice? t`as sacre talent!

Merci Anna, mais avant de former les autres, il faut déjà que je suive une formation moi même!!

ah, quelle dommage, que t`as pas envoye cette pose pour le concours St. Valentin :frown:

J'y avais pensé, mais ,j'ai du mal à faire les deux mains...je vais peut être en faire une autre, car j'ai déjà tout enlevé , et si j'ai le courage de faire la main droite aussi, je te l'enverrai...
Bisou!!
Merci à vous toutes!!!:julie93:

super super beau!!! la feuille motif spirale , j'en ai déjà vu et je me demande si cela fonctionne aussi bien avec du gel???

Bonsoir,

Eh bien je dirai comme beaucoup... MAGNIFIQUE

Je n'ai pas réussi a accéder au lien que tu as mis pour la feuille alu :(

Bonne continuation et encore BRAVO

Comme quoi les coincidences !!! j'ai cherché toute la matinée ce papier après l'avoir vu sur un groupe facebook ce même pas à pas mais en clear

c1f0a64722cd14fc44183def7b168ec0.jpg

j'avais beaucoup aimé, mais en voyant le tien..... j'adore le tien !!!

super super beau!!! la feuille motif spirale , j'en ai déjà vu et je me demande si cela fonctionne aussi bien avec du gel???

Je pense que oui, tu peu fait tout clear, ou mélanger un peu de gel de construction avec quelques gouttes de peinture vitrail.

:smile:

je pense que oui, y'a pas de raison, tu prends du gel "vitrail" j'en ai justement acheté le w-e passé mais pas encore essayé

je pense que oui, y'a pas de raison, tu prends du gel "vitrail" j'en ai justement acheté le w-e passé mais pas encore essayé
je fais le vitrail moi même en ajoutant une goutte de peinture vitrail dans du clear, mais je sais pas si le gel va prendre aussi bien l'umprunte de la spirale qu'avec de la résine!!???

Un petit pas à pas vite fait sur le thème de la St Valentin.
Matériel utilisé:

Résine couvrante: Cool pink Entity
Résine clear: Entity
Sur la french: Kit rainbow jelly 2, NfuOh (effet vitrail)
Paillettes rouge/rose multireflets de chez Framenails
Formes spirales autocollantes de la boutique "Nail art & merh" sur Ebay.
Pour la 3D: résine couleur Kodi et or liquide de la boutique de Annaka Nails.
Finition: Top gel NfuOh ( il porte bien son nom, il est Top!^^)

Je vous ai mis plusieurs photos de la pose avant la 3D, pour bien voir les spirale en transparence, c'est assez difficile à faire ressortir sur les photos!^^

Voilà! Bisous!
merci c'est superbe

oh là là mais comme t'es trop trop forte y a pas un truc qui va pas c'est sublime
merci c'est superbe

magnifique!!!!
alors la je vais commander de ce pas sur le lien ebay que tu as mis!J'avais déjà vu un pas à pas du genre mais c'était plus artisanal...plus chiant à faire lol...mais la!!!!!!SUPER!!!!Merci de partager àa avec nious,tu fais un travail superbe!!!Comme l'a dit Annaka tu serais une très grande formatrice,ton travail est simplement parfait!
très bonne continuation! :)

Retour