Resine tres rose mais laquelle ?

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Coucou a toutes !

Alors voila je cherche une resine couvrante tres rose, genre bien rose flashy.
Mais le probleme c'est que je ne sais pas qui en fait.

Donc si l'une d'entre vous sais quelle marque et quelle nom de resine je voudrai bien les references

merci d'avance :kiss1:

Re : Resine tres rose mais laquelle ?

Des résines rose flashy barbie j'en connais mais elles ne sont pas couvrantes hélas

Je pense qu'il faut que tu fasses ton rallongement normal et après, au lieu de la boule de pink, tu prends la rose flashy !!

vi voila c'est rose barbie que je cherche mev, mais dommage qu'elles ne soit pas couvrantes :(

Je pense qu'il faut que tu fasses ton rallongement normal et après, au lieu de la boule de pink, tu prends la rose flashy !!

vi mais de toute facon je fais mon bombé avec la couvrante ?
donc ca pourrai pas le faire :bebeouin:

Pourquoi tu cherches ca?

parce que je trouve ca super beau !!!
quitte a ce que ca ne fasse pas naturel, m'en fiche parce que de toute facon une french ca fait pas naturel, aucun ongles n'est blanc comme les ongles faconnés mdrr
nan je sais pas je trouve que c'est magnifique.

J'ai vu que les ryd faisaient un gel couvrant bien rose, mais je cherche en resine

vi mais de toute facon je fais mon bombé avec la couvrante ?
donc ca pourrai pas le faire :bebeouin:

Si tu veux vraiment rose, tu fais ton rallongement en couche plus fine, comme au gel

Tu feras ton bombé avec la Brilliant OPI ou la pinker Entity

Il y a aussi le Intense pink chez CND ...

Sinon, voici une photo que j'avais faite pour Féline. A gauche, le Pink "normal" Entity, et à droite, le Pinker Entity

Pièces jointes

• BoulespinkFéline.jpg
    BoulespinkFéline.jpg
    37.5 KB · Affichages: 47

chez onglerie be aussi tu as du rose intense comme je sais que tu utilise leur produit

coucou tu a les pink de tammy taylor il y a 4 niveaux de roses très soutenu , mais je ne sais pas si elle sont couvrantes?!! ;)

Il y a aussi le Intense pink chez CND ...

Sinon, voici une photo que j'avais faite pour Féline. A gauche, le Pink "normal" Entity, et à droite, le Pinker Entity

Si je ne me trompe pas, il y a la pinkest qui est encore + intense...

Si je ne me trompe pas, il y a la pinkest qui est encore + intense...

Tout à fait. Je ne sais pas ce qu'elle donne. Je ne l'ai pas achetée car Isa de Framenails m'a conseillé la pinker déjà très intense. Et effectivement elle est trèèès rose. Si quelqu'un a la pinkest en photo sur une pose, ça m'intéresse de voir.

Retour