Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir les filles
oui sa me dégoutte aussi moi c plus o tél que sa arive du style vous faites des massages? avec des huiles? et sur tou le corps ? pfffff
on perd son temps a rép a leur questions pour que sa aboutisse sur le sexe y'en a marr !!!
Une foi j'ai eu un homme qui voulai que je le masse soi disan il monté sur les toits et avez mal o, cuisse bon je prend le RV avec lui
je commence a masser et il me di vou pouvez insister sur le haut de la cuisse (ba voyon) j'ai commencé a lui parler a lui demander si il avai des enfants et du cou sa la calmé toute suite limite monsieur étai en colére lol
Puis je lui di a la fin si vou le souhaitez vou pouvez prendre une douche (les homm aime pas etre huileu )
Je vai pour lui passer un paignoire a peine je lui temps quil été debout devan a poil pfff
Il n'ai jamai revenu( ba oui la pas eu squil orai voulu) mais de toute facon jlorai envoyé balader!
Heureusement ils ne son pas tous comme sa
Voili
quelles genres de surprise????De toute façon quand on voit que le gars est pas net ou qu'il a des gestes déplacés il faut direct arreter, étant donné que je vais me mettre à mon compte à domicile je vais refuser les hommes, j'ai pas envie d'avoir de problèmes!C'est dommage car ils ne sont pas tous comme ça mais a force y'en a marre!!
Mais y'a pas que les hommes, genre quand on fait un maillot intégrale à une femme des fois on a de sacrées surprise!!!!
et ben il était à l'aise celui là....lolll
en plus ces vicelard ils sont content quand on est géné
n'ayez pas peur de les remettre à leur place
bon courage les filles
Bé je comprends , la nana est une P...e tout simplement elle doit faire n'importe quoi pour aguicher les clients et se fait donc passer pour une esthéticienne masseuse ...j'aurai bien été lui tél pour voir hahahahaha
Il y a quelques années k'ai eu deux personnes pour une épil la maman et son fiston (de 25 ans quand même).
Pour le jeune homme épil du dos, on commence par lui je descend assez pas car c'ét'ait l'été et qu'il voulait être bien dégagé derrière les oreilles, la dessus maman qui intervient et qui baisse carrement le pantalon de son fils (et le caçon avec) pour tout bien dégagé. Première gêne.
On passe à la maman qui voulait faire le maillot, je propose au fiston d'attendre à l'extérieur mais il prend carrément une chaise et s'intalle face à sa mère (en face du lit) et qui observe toute l'épil qui était quasi intégrale.
Y a des trucs malsain quand même
ba vla sont pas tous enfermé quand meme mdr !!!!!