Récits de clients insolites en tant qu'esthéticienne

Re : situation étranges ou clients bizarres

bonsoir les filles
oui sa me dégoutte aussi moi c plus o tél que sa arive du style vous faites des massages? avec des huiles? et sur tou le corps ? pfffff
on perd son temps a rép a leur questions pour que sa aboutisse sur le sexe y'en a marr !!!

Une foi j'ai eu un homme qui voulai que je le masse soi disan il monté sur les toits et avez mal o, cuisse bon je prend le RV avec lui

je commence a masser et il me di vou pouvez insister sur le haut de la cuisse (ba voyon) j'ai commencé a lui parler a lui demander si il avai des enfants et du cou sa la calmé toute suite limite monsieur étai en colére lol

Puis je lui di a la fin si vou le souhaitez vou pouvez prendre une douche (les homm aime pas etre huileu )

Je vai pour lui passer un paignoire a peine je lui temps quil été debout devan a poil pfff

Il n'ai jamai revenu( ba oui la pas eu squil orai voulu) mais de toute facon jlorai envoyé balader!

Heureusement ils ne son pas tous comme sa

Voili

et ben il était à l'aise celui là....lolll
en plus ces vicelard ils sont content quand on est géné
n'ayez pas peur de les remettre à leur place
bon courage les filles

j'adore ce post...etant egalement estheticienne j'ai deja eu ce genre de probléme avec un homme qui était venu pour faire un modelage du dos.
je commence a lui masser le dos et la il me met les deux mains au fesses je lui enléve ces mains en m'enervant et je continue croyant qu'il avait compris et la rebolote encore des mains baladeuse...
la je m'arrete lui balance ces affaires dans la gueule et lui dis qu'ici c'est pas un bar a p... je l'es traiter de tous je ne l'ai plus jamais revue.

non mais je vous jure on vit dans un monde...

De toute façon quand on voit que le gars est pas net ou qu'il a des gestes déplacés il faut direct arreter, étant donné que je vais me mettre à mon compte à domicile je vais refuser les hommes, j'ai pas envie d'avoir de problèmes!C'est dommage car ils ne sont pas tous comme ça mais a force y'en a marre!!

Mais y'a pas que les hommes, genre quand on fait un maillot intégrale à une femme des fois on a de sacrées surprise!!!!

De toute façon quand on voit que le gars est pas net ou qu'il a des gestes déplacés il faut direct arreter, étant donné que je vais me mettre à mon compte à domicile je vais refuser les hommes, j'ai pas envie d'avoir de problèmes!C'est dommage car ils ne sont pas tous comme ça mais a force y'en a marre!!

Mais y'a pas que les hommes, genre quand on fait un maillot intégrale à une femme des fois on a de sacrées surprise!!!!
quelles genres de surprise????
tu t'es lancé continues :33-lol:

Alors surprise telle que : ta cliente vient pour l'intégrale, et tu remarque que son copain et passé juste avant et y'a laisser des restes....a tous les niveaux, désolé c'est pas top mais ça m'est arrivé!

HOOOOO ils sont crades c'est grave les gens et tu l'a épilée quand même ?

oui apres l'avoir gentiment invité à prendre une douche!^^
La j'avoue que c'était super berrrrrrkkk!

et ben il était à l'aise celui là....lolll
en plus ces vicelard ils sont content quand on est géné
n'ayez pas peur de les remettre à leur place
bon courage les filles

Moi j'ai reçu un mail d'un mec, via mon blog me demandant si je pouvais faire un massage intégral avec finitions moyennant un petit supplément au niveau du tarif. Je n'ai même pas donné suite à ce mail et bizarrement le mec ne m'a jamais recontactée !

que ça m'énèrvre qu'on nous prenne pour des p***s!!!

En même temps ça ne m'étonne pas, j'ai eu un client en soin corps qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de fille qui fesait ça, et comme il m'a demandé j'ai été voir sur internet:

allez voir sur les site d'annonce gratuite le nombre de fille qui font ce genre de chose ou les massage nue c'est hallucinant!!!

désolée de mettre un lien pareil mais c'est pour montrer que c'est avec ce genre d'annonce que les vrai esthéticiennes ont des problèmes apres!

Bé je comprends , la nana est une P...e tout simplement elle doit faire n'importe quoi pour aguicher les clients et se fait donc passer pour une esthéticienne masseuse ...j'aurai bien été lui tél pour voir hahahahaha

Bé je comprends , la nana est une P...e tout simplement elle doit faire n'importe quoi pour aguicher les clients et se fait donc passer pour une esthéticienne masseuse ...j'aurai bien été lui tél pour voir hahahahaha

CHICHE :wink2:

Il y a quelques années k'ai eu deux personnes pour une épil la maman et son fiston (de 25 ans quand même).
Pour le jeune homme épil du dos, on commence par lui je descend assez pas car c'ét'ait l'été et qu'il voulait être bien dégagé derrière les oreilles, la dessus maman qui intervient et qui baisse carrement le pantalon de son fils (et le caçon avec) pour tout bien dégagé. Première gêne.
On passe à la maman qui voulait faire le maillot, je propose au fiston d'attendre à l'extérieur mais il prend carrément une chaise et s'intalle face à sa mère (en face du lit) et qui observe toute l'épil qui était quasi intégrale.
Y a des trucs malsain quand même

c'est claire qu'il y a pas mal de trucs malsains!

Il y a 3ans quand je bossais dans un centre Yves Rocher, on m'avait prévenu qu'à la période de noel tous les ans y'a un homme bizarre qui téléphonait.
Comme par hasard c'est sur moi que ça tombe, au départ rien de bizarre il me demande comment se passe une épilation et ce qu'on utilise comme produits, et d'un coup il me dit
"vous savez c'est pour ma maman, je voudrais lui faire, j'aime bien quand elle a le maillot et les jambes bien lisses"...j'ai raccroché et la mes collègues ont compris que c'était le taré!!

Il y a quelques années k'ai eu deux personnes pour une épil la maman et son fiston (de 25 ans quand même).
Pour le jeune homme épil du dos, on commence par lui je descend assez pas car c'ét'ait l'été et qu'il voulait être bien dégagé derrière les oreilles, la dessus maman qui intervient et qui baisse carrement le pantalon de son fils (et le caçon avec) pour tout bien dégagé. Première gêne.
On passe à la maman qui voulait faire le maillot, je propose au fiston d'attendre à l'extérieur mais il prend carrément une chaise et s'intalle face à sa mère (en face du lit) et qui observe toute l'épil qui était quasi intégrale.
Y a des trucs malsain quand même

t'es sure que c'était sa mère?? car là c carrément dégueulasse si c vraiment la mère et le fils

c plus que malsain c à la limite incestueux!!

je vous plains les filles
vraiment
bon courage à toutes

je sais pas si c'était vrai, tout ce que je sais c'est qu'il était pas net ce gars la!^^

Retour