Salut à toutes,
J'espere que ce message va calmer tous les doutes.
J
'ai testé plusieurs produits:
QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.
Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.
INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.
INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.
C'est franchement le meilleur que j'ai pu testé et de loin.
Croyez CRICRI c'est pas une menteuse LOL, et effectivement faites gaff aux contrefacon si vous acheté au Bresil yen a pas mal... et on le vois sur les bouteilles qui diffèrent sur plusieurs points.
Pour conclure et parès avoir tester et rester et utiliser GHAIR c'est un des best des lissage.
Moi je l'ai connu cet été au maroc le LB et là bas y a qu'INOAR maroc et les filles en sont contentes.
Après comme dit DREENA a chacun son produit...
Bonnes soirée
PS: un bon test doit etre fait sur au moins 3 types de cheveux pour avoir un certain recul parceque si on fait ca que sur une cliente , cette cliente peut faire parti des GRANDE EXCEPTION et faussé le test....
VIVE LE LISSAGE BRESILIEN QUI REVOLUTIONNE NOTRE VIE TOUS LES JOURS APRES LA DOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!