Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Salut Elfy je ne connais pas le produit dont tu parles mais si c'est comme les autres tu peux le garder dans sa bouteille d'origine pas de soucis.
Et ce n'est pas toujours pour 10 applications moi par exemple la premiere fois j'ai utilisé 100 ml pour ma touffe .

Ah daccord :) Faut dire que j'en aurait aussi besoin de plus de 50ml car mes cheveux sont assez long.
Sinon est ce que sa abime beaucoup les pointes des cheveux ?
Car les mien son un peu abimés au bout mais je coupe 1-2cm tout les 2 mois.
J'aurais entendue dire aussi que cela mes environ 3 semaines à venir des usa..

Si quelqu'un à utiliser ces produits,n'hésitait pas à me faire part de votre avis :)

Pourquoi tu choisis pas plutot un produit que les filles ont teste et dont on est sure de l'efficacite?

Ah daccord :) Faut dire que j'en aurait aussi besoin de plus de 50ml car mes cheveux sont assez long.
Sinon est ce que sa abime beaucoup les pointes des cheveux ?
Car les mien son un peu abimés au bout mais je coupe 1-2cm tout les 2 mois.
J'aurais entendue dire aussi que cela mes environ 3 semaines à venir des usa..

Si quelqu'un à utiliser ces produits,n'hésitait pas à me faire part de votre avis :)

coucou

je ne connais pas du tout ce produit, mais comme dit ineslina, pourquoi tu prend pas les priduit dont on parle sur ce forum ? plusieurs experience ont mis en avant l'efficacité des differentes marques utilisées par les fille du forum, en pkus les délai sont moins long

Pour fairy009 voici les avis de Anissia7 sur les differentes marques de lissage brésilien
Salut à toutes,

J'espere que ce message va calmer tous les doutes.
J
'ai testé plusieurs produits:

QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.

Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.

INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.

INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.
C'est franchement le meilleur que j'ai pu testé et de loin.

Croyez CRICRI c'est pas une menteuse LOL, et effectivement faites gaff aux contrefacon si vous acheté au Bresil yen a pas mal... et on le vois sur les bouteilles qui diffèrent sur plusieurs points.

Pour conclure et parès avoir tester et rester et utiliser GHAIR c'est un des best des lissage.

Moi je l'ai connu cet été au maroc le LB et là bas y a qu'INOAR maroc et les filles en sont contentes.

Après comme dit DREENA a chacun son produit...

Bonnes soirée

PS: un bon test doit etre fait sur au moins 3 types de cheveux pour avoir un certain recul parceque si on fait ca que sur une cliente , cette cliente peut faire parti des GRANDE EXCEPTION et faussé le test....

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN QUI REVOLUTIONNE NOTRE VIE TOUS LES JOURS APRES LA DOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALUT LES FILLE
je viens de me laver cheveux (je sais je 'ai gardé longtemps)

lors mes impression:
INCROYABLE, C' EST FOU!!!!!!
en fait je n'etait pas satisfaite niveau soin et en lavant mes cheveux la texture etait trés reche ( c'est bizzarre 'ai du rater quelque chose. j pense que cela est du au shampoing clarifiant)
j'ai donc fait un masque de 30 minutes environ.ça à un peu reparé.
je les ai seché tete en bas (pour avoir du volume) et sans coiffer,
qd j'ai levé la tete on aurai dit que j'avai fait un brushing de star.j'en reviens pas et tout ça en moins de 5 minutes

INCROYABLE INCROYABLE

SALUT LES FILLE

lors mes impression:
en fait je n'etait pas satisfaite niveau soin et en lavant mes cheveux la texture etait trés reche ( c'est bizzarre 'ai du rater quelque chose. j pense que cela est du au shampoing clarifiant)
qd j'ai levé la tete on aurai dit que j'avai fait un brushing de star.j'en reviens pas et tout ça en moins de 5 minutes

INCROYABLE INCROYABLE
:err:je suis trop contente pour toi car c dure de croire que on a raté son LB JE ME RAPEL COMME TU étais dégouté
bsahtek

rhalya,
et toi au fait je crois que tu avais etait interrompu lors de ton lissage ,
qu'elles sont les nouvelles?

Bonsoir a toutes !!!

je viens de lire vos messages au sujet de lisseur bresilien miraculeux apparement et du coup je suis super interressé je connaissé pas du tout faut dire qu'a part le bon vieux lisseur je ne connait rien d'autre.Voila j'ai les cheveux frisée et help me quel lisseur bresilien choisir !!!
merci pour vos conseils:dmask:

SALUT LES FILLE

lors mes impression:

INCROYABLE INCROYABLE
je suis super contente pour toi:thumbup:
il faut toujours attendre le premier shampoing pour avoir le vrai résultat:wink2:
a nous les cheveux de stars

Bonsoir a toutes !!!

je viens de lire vos messages au sujet de lisseur bresilien miraculeux apparement et du coup je suis super interressé je connaissé pas du tout faut dire qu'a part le bon vieux lisseur je ne connait rien d'autre.Voila j'ai les cheveux frisée et help me quel lisseur bresilien choisir !!!

salut stefongle,
tu parle bien du lissage bresilien?
parce ce forum y est entirement dedié,mais c'est vrai que long de tout lire
alors selon une grande majorité des filles pro et non pro les meilleurs marque sont!/
nanokeratin systeme
inoar ghair allemend
ou encore global keratin

Bonsoir a toutes !!!

coucou stefongle

honnetement c'est vraiment le produit magique, forcement je vais te conseiller la marque que j'ai utilsé nanokeartin systeme, tu peux mes "cobayes" et moi meme sur ma discussion "mon lissage nanokeartin". Il ya egalement d'autre comme inoar quiest apprement tres bien aussi. A toi de voir mais en tout c'est jute incroyable

tout d'abord merci pour ta reponse
j'ai oublié de preciser que pour ne pas arranger le coup j'ai des meches blonde est se que tu crois que ça n'abime pas trop les cheveux et je voudrai un peu comprendre le principe de tous ses lissage bresilien c'est du petit chinois pour moi !!

tout d'abord merci pour ta reponse
j'ai oublié de preciser que pour ne pas arranger le coup j'ai des meches blonde est se que tu crois que ça n'abime pas trop les cheveux et je voudrai un peu comprendre le principe de tous ses lissage bresilien c'est du petit chinois pour moi !!
j'ai egalemnt des meches, et c'est ca le but du lissage bresilien, il est avant tout un soin en profondeur, il est mem recommendé de faire defrisage, ou meche, ou balayage(tout ce qui abime les cheveux) avant de le faire. Car sa fonction principale c'est de reparé donc plus tes cheveux sont abimés plus ca marche, c'est ca qui est magnifique. Aujourdhui mes cheveux ressemble à de la soie, alors qu'il ya une semaine c'était de la paille, a cause de coleurs, meche, brushing depuis plus de 20 ans + plaques

mais en fait c'est koi le principe c'est des produits a appliquer? et y en a combien c'est long a faire

mais en fait c'est koi le principe c'est des produits a appliquer? et y en a combien c'est long a faire

CONCERNANT LE NANOKEARTIN SYSTEM, il est en trois etape :
- tu te lave d'abord deux fois les cheveux un shampoing clarifiant (spécilement pour ce lissage)
-tu te seche les cheveux a 100% sans les brosser
-tu applique la nanokeartine meche par meche (comme une couleur) avec un pinceau
-tu laisse poser 30 a 40 minutes. Tu reseche tes cheveux a 100 % meche par meche sans essayer de les raidir
- et pour finir tu passe les plaque (230°C) meche par meche.

SI tu veux plus de renseignement va sur ce site, il ya une vidéo que tu pourra visionner : www.nanokeratinsystem.be
tout y est tres bien expliquer, tu verra tout ce qui ya a savoir sur sur ce lisage

merci babinou pour tous ses renseignement est se que tu peux juste me dire ou tu l'achete et le prix

Oui c'est sur qu'il vos mieux prendre quelque chose que d'autres personne on essayer, mais ce site m'a l'air fiable et KC à l'air d'etre une bonne marquer, quelqu'un pourrait me passer un lien ou des lien d'ou vous acheter vos lissage afin que je compare les prix, et les marques, merci d'avance.

PS: KC, le site, je l'est trouver sur ce forum et vers les premiers posts, je crois que quelques filles avait essayer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour