gel caméléon !!!!!!!!!!

Re : gel caméléon !!!!!!!!!!

aloe vera tu n'accepte pas virement sur ton site?
Si si on accepte les virement bancaire ;-)
et nous sommes en train de mettre en place le TPE pour les paiement parc CB sans passer par PayPal.

J'ai fini toutes les photos, je prépare toutes les fiches produits, de plus j'ai reçu un tas de nouveautés ce matin héhé ! dont des capsules à // rentrante pour dire bye bye aux pattes de canard ;-)

pour les couleurs des gels c'est :

# 1 Violet /rose
# 2 vert / jaune
# 3 prune/ bleue
#4 lie de vin/ orange/ jaune
#5 noir/ vert foncé/ jaune

en 5 ml 6,40 € (pot classique)
en 15 ml 17,90 € (pot luxe)

je fait vite les fiches produits pour que ce soit prêt avant ce soir ;-)

(je me suis éclaté hier soir avec mes essais, on rentre dans la lampe avec une couleur et on en ressort avec une autre !)

et nous sommes en train de mettre en place le TPE pour les paiement parc CB sans passer par PayPal.

J'ai fini toutes les photos, je prépare toutes les fiches produits, de plus j'ai reçu un tas de nouveautés ce matin héhé ! dont des capsules à // rentrante pour dire bye bye aux pattes de canard ;-)

# 1 Violet /rose
# 2 vert / jaune
# 3 prune/ bleue

(je me suis éclaté hier soir avec mes essais, on rentre dans la lampe avec une couleur et on en ressort avec une autre !)
faut que je voie ces capsules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

# 1 Violet /rose
# 2 vert / jaune
# 3 prune/ bleue

prochaine commande c sur ton site!!!!!!!!!!!!!!! g vu plein de choses interressantes

# 1 Violet /rose
# 2 vert / jaune
# 3 prune/ bleue

si je te fait une commande aujourd'hui tu pense que je l'aurais quand car c'est bientôt les vacances chez moi

si je te fait une commande aujourd'hui tu pense que je l'aurais quand car c'est bientôt les vacances chez moi
je peut la poster demain matin, apres en colissimo c'est 48 h donc tu devrais l'avoir mardi au plus tard mercredi, sous réserve qu'il ne tombe pas un métre de neige bien sur ;)

je crois que je vais bien m'amuser aussi!!!!

Quel est le nom de tes capsules miracles contre les papattes??????

elles ne sont pas encore en lignes je suis en train de faire les photos ;-)

c'est des capsules "effet pinché" avec // fuyantes

c'est celles sur la 1er photo,
la 2em photo à gauche une capsules "effet pinché" classique et à droite la "effet pinche" // fuyante
la 3eme photo c la comparaison des C-curves. etant en forme de tunel elles ne sont pas facile à poser sur ongles plats.

Pièces jointes

• S1032859.JPG
    S1032859.JPG
    5.7 KB · Affichages: 101
  • S1032877.JPG
    S1032877.JPG
    3.4 KB · Affichages: 104
  • compar c-curve.JPG
    compar c-curve.JPG
    2.4 KB · Affichages: 99

quelle est la viscosité des gels caméléons????
La viscosité est moyenne ;-)

tu peux faire un envoi lettre ou pas ?
Tous nos envois se font avec suivi, car si cela se perd je renvois la commande et je me debrouille pour le litige avec la poste.
Je ne peut pas me permettre de dire à mes clientes que je ne suis pas responsable en cas de perte ;-)
et pour les gels caméléon le petit pots ne rentre pas dans une lettre max, car il fait + de 2 cm + l'epaisseur du papier bulle.

envoyez moi un MP pour les filles si vous avez des demandes particulières ;-)

c'est excélent toute c'est nouveauté :-)

Dit moi les gels couleur que tu vents est ce que je peux les utiliser avec le système poudre gel ?
et que vas tu nous trouver encore comme produit :p?
J'attend la fin du mois pour passer commande :p

Sinon les filles aller passer commande chez Adnails elle a des produits vraiment géniaux!!! la réception ultra rapide et un petit cadeaux vraiment simpas :-)

Bon ben tampis pour moi tu aurai eu de l acrylic j en aurai pris car je n utilise que ca je ne suis pas gel mais la le cameleon me tenté bien

elles ne sont pas encore en lignes je suis en train de faire les photos ;-)

c'est des capsules "effet pinché" avec // fuyantes

c'est celles sur la 1er photo,
la 2em photo à gauche une capsules "effet pinché" classique et à droite la "effet pinche" // fuyante
la 3eme photo c la comparaison des C-curves. etant en forme de tunel elles ne sont pas facile à poser sur ongles plats.

Quel sera le prix de vente des capsules s'il te plaît miss?

Tu devrais ouvrir ta discussion, ça permettrait aux filles de faire connaître ce nouvel arriva sympa;)

Retour