que pensez vous des gel peggy sage?

Re : que pensez vous des gel peggy sage?

Trop liquide également et beaucoup de decollement !

coucou,

idem,et en plus ils jaunissent vite, après j'ai fini le pot juste sur mes pieds et pas de souci car on les sollicite moins. mais sur les main une catastrophe.

bisous

coucou je vais donné mon avis etant donné que j'ai subi ce produit. Pour noel 2008 je voulais avoir de beau ongle donc du cou je pren rdv pour une pose, tout ce passe bien durant la pose contente en repartant, fiere de les montrés car c'étais la premiere fois que je faisais cela et la catastrophe des le lendemain les petits doigt qui ce décolle, du cou je téléphone a la manucure et me dit revenais je vais le refaire arrivé la ba bien gentille elle me refais tout en totalité mais toujours pareil des le lendemain tout c'est enlevé du cou plus confience de refaire car tout mes ongle était tres abimé et maintenant tous ce dédouble.

Ben moi aussi j'ai ft une pose a un modèle avec des gels peggy sage le lendemain décolement !

la 2eme fois l'estetitienne ma répondu quelle pouvais rien pour moi car mes ongles on un probleme tout les sous dans le vent

ok merci pour vos réponce :) je vien d'en acheter d'ocas je vai bien esailler. moi ce qui m'étonne c'est ue tout les grosistes me dise que les esthétienne en sont contente :)

oui je vai bien voir sa ma pas couté trop cher. il on ^ptétre amélioré leur gel lol

je pense car la femme qui te les a fait à du trop ponsé et quand il i a des décollement c'est par ce que sa touche les cuticules

ok sa marche je vous di sa :) mai je pense que ta pas eu de chance moi on ma déja fait une pose une fois avec du peggy sage et sa a tenu.

ok sa marche je vous di sa :) mai je pense que ta pas eu de chance moi on ma déja fait une pose une fois avec du peggy sage et sa a tenu.

c'est pas forcement un signe que ca va tenir sur tout le monde , tu as sans doute une très bonne base tout simplement...

faut pas oublié qu'il y a parfois rejet...

y ce refond doucement il y en reste un ou 2 qui ce dédouble encore . j'adoré le rendu de la pose mais mantenant j'ai peur mais ongle me brulé quand je les passé sous l'eau apres qu'il ce sois décollé

y ce refond doucement il y en reste un ou 2 qui ce dédouble encore . j'adoré le rendu de la pose mais mantenant j'ai peur mais ongle me brulé quand je les passé sous l'eau apres qu'il ce sois décollé

oui il fo que tu les soigne bien avec de la crém et du veni. elle a du beucoup te limer ta plaque :(

oui tu as réson il i a des ongles dificile ou le gel ne tiendra jamais

Retour