PONCEUSE a 50 euros

Re : PONCEUSE a 50 euros

Bon ba j'ai eu des petit soucis du coup pas eu le temps de la commander, il faut que le la retrouve...
Le vendeur est bien Telmed et elle est a 49 euros?
oui,c'est bien lui...
Je viens de la commander..Je l'attends avec impatience...
Quels genre de soucis as-tu eu Mahou???:40-bored:

Moi je l'ai depuis noel et je suis super contente achetée sur ebay aussi
Voilà voilou
Bisous
Merci evato1,je viens de la commander..
Je vous dirais les filles si j'en suis contente...
Merci a toutes pour vos avis..Ca m'a bien aidé ds mon choix.... :thumbup:

Merci evato1,je viens de la commander..
Je vous dirais les filles si j'en suis contente...
Merci a toutes pour vos avis..Ca m'a bien aidé ds mon choix.... :thumbup:
Ca y est...je l'ai reçue...Elle est SUPER !!!
Elle a de la pèche...c'est incroyable...
Je ne regrette pas du tout mon achat...Et c'est à vous ,les filles,que je le dois....
Merci a toutes :yes:

De rien tu vois tu n'es pas deçu moi je viens d'acheter des émerie chez peggy sage à coté de chez moi
Bisous

Salut je cherchais une ponceuse et en voyant cette discution je me suis décider a l'acheter le vendeur en a remis c'est cool je suis contente!! pile dans mes prix! j'éspère qu'elle est top il me tarde de la recevoir! merci.

Salut je cherchais une ponceuse et en voyant cette discution je me suis décider a l'acheter le vendeur en a remis c'est cool je suis contente!! pile dans mes prix! j'éspère qu'elle est top il me tarde de la recevoir! merci.
tu ne sera pas decue...tu verras...
Par contre,il n'y a pas de garantie..Faut que je demande a telmed de chez e-bay comment ca sa fait...

oui,c'est bien lui...
Je viens de la commander..Je l'attends avec impatience...
Quels genre de soucis as-tu eu Mahou???:40-bored:

Des petits problèmes dans ma famille donc pas eu le temps.

Alors vraiment bien cette ponçeuse?? je vois que tu l'a reçu rapidement

Des petits problèmes dans ma famille donc pas eu le temps.

Alors vraiment bien cette ponçeuse?? je vois que tu l'a reçu rapidement

oui..livraison impeccable...
Au fait,juste une question...
J'ai l'impression que le mandrin de mes fraises a du mal à s'enfoncer à fond...
Le serrage est dur..
c'est normail?

ça fait quelques mois que je l'utilise, sans problème, elle est super
pour le mandrin, au début, il est un peu dur c'est vrai, mais comme c'est un serrage auto-bloquant (pour la sécurité), après quelques utilisations, ça devient plus souple

ça fait quelques mois que je l'utilise, sans problème, elle est super
pour le mandrin, au début, il est un peu dur c'est vrai, mais comme c'est un serrage auto-bloquant (pour la sécurité), après quelques utilisations, ça devient plus souple

Merci cathy....Ca me rassure que tu me dises ça....
Et j'en suis totalement ravie...
Je la conseillerai à mon tour
Bonne continuation les filles.:flower:

Cathy (bis) :cool:

Tu me diras ce que tu en penses dac?
A bientôt!!!
:happy:
:cute:Coucou! j'ai reçu ma ponceuse hier, livraison très rapide! (commande vendredi, reçu lundi midi), Bien sur je l'ai essayé hier soir, nickel! je suis très contente,( bon c'est une première pour moi c'est la première fois que j'utilise une ponceuse.) Ceci dit juste un petit bémol la pédale ne marche pas ou alors je n'ai pas su bien la branché:8-confused:.
Vu mon manque d'expérience dans ce domaine, je me demande si je l'utilise bien:21-crazy:,pour enlever mon gel j'ai pris le plus gros embout, et j'ai mis pardessus un petit rouleau de papier a poncer (les petits rouleaux qui sont vendus avec) mais je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire.
Quel embout tu utilise ? en tout cas merci c'est grace a ce post que j'ai trouvé ma ponceuse sans me ruiné!:54-flower:

:cute:Coucou! j'ai reçu ma ponceuse hier, livraison très rapide! (commande vendredi, reçu lundi midi), Bien sur je l'ai essayé hier soir, nickel! je suis très contente,( bon c'est une première pour moi c'est la première fois que j'utilise une ponceuse.) Ceci dit juste un petit bémol la pédale ne marche pas ou alors je n'ai pas su bien la branché:8-confused:.
Vu mon manque d'expérience dans ce domaine, je me demande si je l'utilise bien:21-crazy:,pour enlever mon gel j'ai pris le plus gros embout, et j'ai mis pardessus un petit rouleau de papier a poncer (les petits rouleaux qui sont vendus avec) mais je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire.
Quel embout tu utilise ? en tout cas merci c'est grace a ce post que j'ai trouvé ma ponceuse sans me ruiné!:54-flower:
Coucou miss flunch...
J ai eu le même pb que toi pour la pedale...et mon mari a deviné qu'elle marchait que si ton bouton rouge est sur 0..Essai..tu me dis.
Bien sure,il faut que tu la branche derrière le boitier de ta ponceuse.
Pour les embouts,j'en ai trouvé une pas cher sur e-bay a 12 euros.
(QUAND TU VOIES LE PRIX QU'ELLE COUTE SUR LES SITES DE MANUCURE....C'EST HALLUCINANT)
je t'envoie le lien EMBOUT DE PONCEUSE TITAN PROF POUR MANUCUR en vente sur eBay.fr (fin le 28-févr.-10 13:58:12 Paris)

Coucou miss flunch...
J ai eu le même pb que toi pour la pedale...et mon mari a deviné qu'elle marchait que si ton bouton rouge est sur 0..Essai..tu me dis.
Bien sure,il faut que tu la branche derrière le boitier de ta ponceuse.
Pour les embouts,j'en ai trouvé une pas cher sur e-bay a 12 euros.
(QUAND TU VOIES LE PRIX QU'ELLE COUTE SUR LES SITES DE MANUCURE....C'EST HALLUCINANT)
je t'envoie le lien EMBOUT DE PONCEUSE TITAN PROF POUR MANUCUR en vente sur eBay.fr (fin le 28-févr.-10 13:58:12 Paris)
merci.Donc cet embout s'utilise tel quel?

J'ai eu le plaisir de recevoir la ponçeuse ce week end... Chéri la commandé pour me faire la surprise...c'est ti pas gentil....

Retour