nouveau concept déco : Minx

nas974

Nouveau Membre
Bonjour,
je viens de découvrir qu'il y a un développement de ce nouveau concept de décoration d'ongle faites par MINX.

ça ressemble à de la décalco...

vous avez surement dû croisé dans les magazines féminins ou encore sur l'une des stars en vogue type rihanna , lady gaga,...

je ne connais pas exactement le principe mais ça a l'air tres tres sympa !

quelqu'un a déjà essayé?
combien de temps pour la pose ?

Re : nouveau concept déco : Minx

Oui il y a un site minxnails.com
le concept est très récent ds mon département .apparemment fo avoir une licence pour le faire. Cela demande un minimum de formation ca a l air simple vu comme ça

oui j'ai déjà vu des poses avec,c'est canon pour le doré et l'argent!ca fait effet miroir carrément!!!
c'est sympa,mais bon c'est la mort du nailart des choses comme ça lol....

Personnellement je prefere largement le nail-art, c'est comme les "imprimantes sur ongles " etc... elle est où la personnalisation dans tout ça ??

Mais bon, pour du rapide et sans competence particuliere, c'est un compromis aux stickers et autres decalcos...

et dire que dans une certaine emission sur canal sat, soit disant reference du bon goût et de la classe, ils faisaient passer le nail-art pour la pire des fautes de gout..

je trouve ça génial moi c'est rapide :)

juste savoir est-ce qu'il est possible de fixer au gel ? pour que ça tienne plus longtps ?

j'avais vu une video sur you tube ils apellent ça aussi du vernis adhésif. Mais je ne suis pas sure que ça tienne tres bien et encore moin que l'on puisse mettre du gel pas dessus. a voir quoi !

Coucou les filles,
Moi j'adore, c'est ultra joli :)
Alors qui a essayé ???
Est ce que c'est aussi facile que ça en à l'air sur les vidéo et ça tient combien de temps ?
Et qui à fait l'essai du gel par dessus et le résultat ?
Pour info, Adnails en vend aussi. Au tarif de 8 euros et quelques mais en tant que pro c'est moins cher. Je ne sais pas de combien par contre...

Les autres décors sont des stickers + ou - chauffés, mais non pas la tenue de MINX : 10 jours minimum sur les doights, et 1 mois sur les orteils. Et vous pouvez être en contact avec n'importe quel contexte humide et liquide : vaiselle, bain, douche, piscine, mer même sauna, ça ne bouge pas.
Ily a 200 décors différents, du plus classique au plus délire.
Et si vous passez sur le stand MINX France, au salon Mondial Spa & Beauté, les 12, 13 & 14 Mars, Palais de congrès, à Paris vous verrez la nouvelle collection Printemps Eté 2011, Top Canon!!!
www.minxfrance.com

Les autres décors sont des stickers + ou - chauffés, mais non pas la tenue de MINX : 10 jours minimum sur les doights, et 1 mois sur les orteils. Et vous pouvez être en contact avec n'importe quel contexte humide et liquide : vaiselle, bain, douche, piscine, mer même sauna, ça ne bouge pas.
Ily a 200 décors différents, du plus classique au plus délire.
Et si vous passez sur le stand MINX France, au salon Mondial Spa & Beauté, les 12, 13 & 14 Mars, Palais de congrès, à Paris vous verrez la nouvelle collection Printemps Eté 2011, Top Canon!!!
www.minxfrance.com

ah ! ca fait plaisir MR ARDOUIN de voir que vous pouvez aussi intervenir à ce sujet pour donner qlq explications et non pas seulement pour donner votre email !
Ceci dit lors d'un message publicitaire de votre part à ce sujet il y qlq semaine sur un autre post, je vous ai posé d'autres questions, lesquels n'ont jamais trouvé de réponse ! Peut-être cette fois ci aura plus de succés.....

Je remet donc ici mon message de lors..., et vous remercie d'avance de vos réponses

"Bonjour Monsieur

pourriez-vous de temps en temps nous en dire plus sur ces fameux minx que trop peu de personne semble connaitre ?
Il me semble que votre produit aurait certainement plus d'attrait pour bon nombre d'entre nous avec un minimum d'information à partager avec le plus grand nombre !
Chacune de vos interventions ne font que mentionner le site internet point final, n'etes vous pas ici pour "discuter", pour "echanger", pour "partager" et au bout du compte certainement vendre !

Merci de bien vouloir nous en dire plus pour une fois, par ex : est-ce que ceux sont des foils ? Comment ca se pose ? Combien ca coute ? Combien on revends la prestation ? Combien de temps dure la pose ? Peut-on poser sur des ongles naturels, sur gels ou sur résine ? Combien de temps la cliente peut garder sa pose ? Doit-on dépolir l'ongle ? La cliente peut-elle se l'enlever toute seule ? Ect........

Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien nous accorder pour répondre à nos questions.

Bien cordialement"

MERCI

ah ! ca fait plaisir MR ARDOUIN de voir que vous pouvez aussi intervenir à ce sujet pour donner qlq explications et non pas seulement pour donner votre email !
Ceci dit lors d'un message publicitaire de votre part à ce sujet il y qlq semaine sur un autre post, je vous ai posé d'autres questions, lesquels n'ont jamais trouvé de réponse ! Peut-être cette fois ci aura plus de succés.....

Je remet donc ici mon message de lors..., et vous remercie d'avance de vos réponses

"Bonjour Monsieur

pourriez-vous de temps en temps nous en dire plus sur ces fameux minx que trop peu de personne semble connaitre ?
Il me semble que votre produit aurait certainement plus d'attrait pour bon nombre d'entre nous avec un minimum d'information à partager avec le plus grand nombre !
Chacune de vos interventions ne font que mentionner le site internet point final, n'etes vous pas ici pour "discuter", pour "echanger", pour "partager" et au bout du compte certainement vendre !

Merci de bien vouloir nous en dire plus pour une fois, par ex : est-ce que ceux sont des foils ? Comment ca se pose ? Combien ca coute ? Combien on revends la prestation ? Combien de temps dure la pose ? Peut-on poser sur des ongles naturels, sur gels ou sur résine ? Combien de temps la cliente peut garder sa pose ? Doit-on dépolir l'ongle ? La cliente peut-elle se l'enlever toute seule ? Ect........

Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien nous accorder pour répondre à nos questions.

Bien cordialement"

MERCI

Oui c'est vrai pas de réponses à nos questions et aucunes infos sur le site de se monsieur... Juste des photos, pas de prix non plus.
Oui il y en a sur le site de Adnails mais on aimerais comparer les prix par exemple.
Par contre je suis sûre que si on demande des infos à Adnails elle nous répondra volontiers et rapidement (comme ses livraisons d'ailleurs :)). Elle est aussi sur le site...

Retour