mon couple part en sucette pour la st valentin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon couple part en sucette pour la st valentin

je voudrais pas t'alarmer mais c'est pas bon ce genre de réaction!! Si il n'avait rien a se reprocher il t'aurait dit calmement un truc dans le genre " mais non! tu te fais des films, t'inquiètes pas!!" et il aurait zapé.

Mais là, le fait qu'il soit sur ses gardes comme on dit.... MEFIE TOI quand même! ca veut pas dire qu'il va te quitter au contraire mais elle lui a peut être tapé dans l'oeil comme on dit et si tu ne mets pas le HOLA vite fait, ça risque de partir en sucette comme tu dis.
Après c'est un conseil. Courage!

je suis tout à fait daccord avec toi.
ce qui est dommage c'est qu'a partir de la, ton esprit ne sera pas tranquille tant que vous vivrez ensemble. tu seras toujours la pour surveiller ses gestes et fait pour savoir ce qui se passe entre eux et lui je trouve sa dégeulasse de sa part.
en tout cas courage et surtout soit encore plus belle.

Bjr je viens de tt lire...
et je tenais à te dire que je te comprends à 100% et que je serais aussi déçue que toi ... soit je suis sa priorité soit ce n'est pas la peine de rester ensemble...
je pense aussi que d'amener une copine à la maison canon ou pas ne change rien. A partir du moment où ça te gêne il stoppe le manège point à la ligne...
enfin bon courage et j'espère qu'il va reprendre ses esprits et trouver les mots pour te rendre confiance en lui....
biz

et je tenais à te dire que je te comprends à 100% et que je serais aussi déçue que toi ... soit je suis sa priorité soit ce n'est pas la peine de rester ensemble...
je pense aussi que d'amener une copine à la maison canon ou pas ne change rien. A partir du moment où ça te gêne il stoppe le manège point à la ligne...
enfin bon courage et j'espère qu'il va reprendre ses esprits et trouver les mots pour te rendre confiance en lui....
biz

c'est clair, celle qui allume mon homme, mon homme lui montre son alliance et lui dit d'arreter de se fatiguer, sinon c'est qu'il est celibataire.....
en même temps voilà, t'as une famille faut bien reflechir que ça soit pas un malentendu, car c'est vrai qu'avec nos zoms, on parle pas la meme langue,lol....

biz

Exact ça s'appelle faire des concessions et c'est la base d'un couple (tout ce que moi perso je fuis mais c'est une autre histoire).
Marlène un casse crôute comme je te l'ai dit c'est le choix que j'ai fait moi (depuis 8 ans), mais il y a aussi des inconvénients ... (déjà dit sur un post plus haut)...
A toi de voir si vraiment ta déception est insurmontable ... ce qui peut se comprendre ... Là ça t'a mis une gifle on le sent dans tes écrits, donc tu es un peu sonnée, seul le recul et un peu de temps pourra t'aider à prendre une décision réfléchie.

je viens là et je permets de te dire que 6 ans et visiblement heureuse en couple ne s'efface pas d'un battement de cils de l'ancienne copine d'ecole, mais apres 6 ans tu dois etre plus intelligente qu'une poupée barbie car la beauté ne fait pas tout peut etre a nouveau retrouver ce qui a attirer ton homme, un petit coup de frais dans la garde robe "sexy" est une bonne arme, un maquillage elegant et le plus beau de tes sourires, une petite sortie en amoureux question de se redécouvrir parceque meme si ton homme jusqu'ici etait exemplaire, il reste un homme et les tentations arrive aux meilleurs des hommes, mais montre lui qui tu es, et si 6 ans il y a eu c'est qu'a ton homme tu dois pas mal lui plaire rend toi aussi indispensable, mais la jalousie qui lui explose en pleine figure ne fera que l'eloigner, sache retrouver ce qu'il l'a attiré a toi, parceque des petasses tu en rencontrera plus d'une dans ta vie de couple a toi de savoir garder ton homme, l'avantage c'est que toi tu sais ce qu'il aime, et un homme qui a l'oeil qui par vers d'autre femme après 6 ans c'est humain, voilà je me suis permis de te répondre car je suis passée par la jalousie et elle n'a rien resolu, aujourd'hui je le suis toujours, je la gere autrement c'est tout courage
merci claudia

je suis tout à fait daccord avec toi.
ce qui est dommage c'est qu'a partir de la, ton esprit ne sera pas tranquille tant que vous vivrez ensemble. tu seras toujours la pour surveiller ses gestes et fait pour savoir ce qui se passe entre eux et lui je trouve sa dégeulasse de sa part.
en tout cas courage et surtout soit encore plus belle.

mouai.......la il est en train de vouloir faire la paix en me disant que jsuis folle et que jme suis emballée toute seule pour rien (ca fait deux jours que je pleure) mais selon lui je pleure pour rien (sale ***)
c est sa specialité d inverser les roles
j ai vachement envie de faire la paix comme ca moi
il me traite de debile(super les excuses)

mouai.......la il est en train de vouloir faire la paix en me disant que jsuis folle et que jme suis emballée toute seule pour rien (ca fait deux jours que je pleure) mais selon lui je pleure pour rien (sale ***)
c est sa specialité d inverser les roles
j ai vachement envie de faire la paix comme ca moi
il me traite de debile(super les excuses)

M'enfin marlène tu est trop dure là !
Ok, ça t'as blessé dans ton amour propre mais là sorry tu es de mauvaise foi... Il veux la paix, il te dit que tu t'es emballée pour rien et toi tu n'es pas encore satisfaite de son geste. Tu veux quoi rééllement ?
Ne vois rien de méchant dans ma réponse hein mais je comprend pas tes réactions...

M'enfin marlène tu est trop dure là !
Ok, ça t'as blessé dans ton amour propre mais là sorry tu es de mauvaise foi... Il veux la paix, il te dit que tu t'es emballée pour rien et toi tu n'es pas encore satisfaite de son geste. Tu veux quoi rééllement ?
Ne vois rien de méchant dans ma réponse hein mais je comprend pas tes réactions...

il veut faire la paix en me disant que jsuis debile qu un smack c est rien que jme suis affolée toute seule (je n ai fait que lui poser des questions et c est lui qui m a envoyée chier ennervé) ca l a bien fait rire de me voir pleurer ....
je trouve que le minimum c est de s excuser de m avoir fait de la peine deliberement (je ne trouve pas ca tres amusant moi de faire pleurer son conjoint pour le plaisir)et c est pas en me traitant de debile que je me sent mieux et les insultes et le foutage de gueule ca me donne pas franchement envie de l embrasser

facile de revenir 2j apres et de dire tu te fais des films, c'etait sur l'instant meme qu'il fallait le faire!

enfin sur les conseils de isa je vais me temperer mais ..."la vengence sera terrible".

moi a mon avie tu devrait parler avec elle voir c intension, moi je suis trés jalouse et des que sa va pas que j'ai un doute sur une fille je vais lui en parler savoir ses intentions, apré il faut voir si ton homme sen fou réellement delle ou si il é tomber sous le charme. mais dans tout les cas méfie toi, voila. Bisous bon courage

il veut faire la paix en me disant que jsuis debile qu un smack c est rien que jme suis affolée toute seule (je n ai fait que lui poser des questions et c est lui qui m a envoyée chier ennervé) ca l a bien fait rire de me voir pleurer ....
je trouve que le minimum c est de s excuser de m avoir fait de la peine deliberement (je ne trouve pas ca tres amusant moi de faire pleurer son conjoint pour le plaisir)et c est pas en me traitant de debile que je me sent mieux et les insultes et le foutage de gueule ca me donne pas franchement envie de l embrasser

Ok alors ne fais pas la paix si tu ne veux, laisse sombrer ton couple si tu veux.

Je vais peut être m'attirer les foudres mais pour moi un ptit smack sur la bouche ça ne s'appelle pas tromper son mec. Mais bon, avec mes 35 ans, je vois les choses différemment...

Ok alors ne fais pas la paix si tu ne veux, laisse sombrer ton couple si tu veux.

Je vais peut être m'attirer les foudres mais pour moi un ptit smack sur la bouche ça ne s'appelle pas tromper son mec. Mais bon, avec mes 35 ans, je vois les choses différemment...

isa regarde en bas de la page 31:3-blink:

Loool j'avais pas vue !
Je préfère ça ;)

Ben voui quand meme .....faut bien que ca s arrette un jour d une facon ou d une autre (il me dit que si son pot me fait un smack il s en fout ......et bien on verra bien )
c est pas bien de faire pleurer les louloutes !!!!

bof, moi j'ai 38 et perso si mon mec embrasse une autre je considère qu'il m'a trompée.....lui en a 50 bientot et voit les choses de la meme façon !! pas sure que ça soit une question d'age ma Isa !!
mais bon ce smack il était intentionnel ou genre la bouche elle a rippé et il a pas fait exprès (scusez moi en 24h il y a eu 20 pages, j'en ai loupé!!)!???

il ne l a pas fait .... elle lui a envoyer pour son anniv je t embrasse sur la bouche car aujourd hui j ai le droit)
alors je lui ai posé la question si elle venait en vrai qu est ce que tu ferais?
il m a dit qu il dirait pas non ........ voila le debut de l histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour