Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

OUI JE FAIS DES PROGRéS EN TOUT CAS SA FAIT PLAISIR DE TE SHOPé enfin en direct mdr

oui pour le moment très fatiguée je ne fais que de dormir!!
Et toi tu fais quoi?

J'au vu tout à l'heure à auchan qu'il vendait un kit de défrisage de marque DARK AND LOVELY il y a du moyen ou du super mais j'ai un peu peur car il est marqué sur la boite ( A N UTILISER QUE SUR CHEVEUX AFRO OU MAGHRÉBIN )

y'a t'il vraiment pas de danger de faire un défrisage de type afro ou maghrébin sur des cheveux européen ?

il y a 2 ou 3 magasins afro sur LILLE

Va voir chez Carrefour je suis sur qu'ils vendent un défrisage pour enfant, je l'ai deja testé sinon pour des boutiques afro il y en a à Wazemme mais aussi à Roubaix

attention avc le defrrisage c'est comme ça que j'ai cramé les cheveux de mes filles!!!faut vraiment que la texture soit afro, frisée pour un défrisage si cheveux européens oublie!

coucou les filles alors avant, j'étais au magazin et j'ai vu un defrisage pour enfant, comme j'ai les cheveux assez onduler, pas bouclés, mais pas lisse non plus, vous pensez que sa abimerais mes cheveux?

salut,

si tu as les cheveux chimiquement traités vaut mieux un lissage brésilien

MDR, zut j'ai envoyé le message ! ecoutes moi enceinte les 3 premiers mois je ne fais que dormir (et vomir, bouhhhh) alors peut être qui sait ?

Sheridane a ce que g compri ta fille n'a pas des cheveux type européen alors tu achetes le moyen et tu fais attention a l'application tu començe par bien séparer les cheveux en 4 puis comme je t dit du moment ou tu touche pas le cuir chevelu et tu respecte le temps de pose nickel

Rhylya

nous sommes français donc c'est pour sa que je demandais s'il n'y a aps de danger que je lui fasse un défrisage ( suivi d'un LB) aprés.
C'est cheveux sont épais, très secs , ondulés, chatain clairs, voilà

Un défrisage donne les cheveux bien raides ?

Et pendant combien de temps ?

Va voir chez Carrefour je suis sur qu'ils vendent un défrisage pour enfant, je l'ai deja testé sinon pour des boutiques afro il y en a à Wazemme mais aussi à Roubaix

coucou on habite pas loin l'une de l'autre oui à Wazemme il y en a j'y vais souvent là bas le dimanche matin!

Tu as déjas fait ce genre de défrisage ?

coucou on habite pas loin l'une de l'autre oui à Wazemme il y en a j'y vais souvent là bas le dimanche matin!

Tu as déjas fait ce genre de défrisage ?

oui j'ai deja testé celui qui est vendu à Carrefour pour enfant, je n'ai pas eut les cheveux cramés mais le résultat n'est pas comparable. Avec le lissage brésilien tu as beaucoup moins de volume, tes cheveux sont plus doux, plus brillant et surtout tu gagne un temps fous quand tu veux les lisser.

Je vais m'en faire un très bientôt de la marque Hair go straight, j'attends ma commande :drow:

Voilà j'espère t'avoir aidé Bizzzzzzzzzz

couxou les filles
j ai fait le lissage lb de cricri mais j'ai une petite question quelle soin pouvons nous faire pour nourrir le cheveux après un lb est ce que les masque de l'oréal son compatible avec le lb ou pas on parle aussi du lait de coco est ce que c'est possible de le faire avec le lb
c'est vrai qu'avec le lb ils sont beau et soyeux mais je pense comme meme qu il faut continuer à nourrir le cheveux j'ai l'habitude de faire des bain d'huile je sais pas si je peut vu que c naturel je pense pas que ça va enlever le lissage
voila j'attend vos conseils les filles
et soyez belles des cheveux

couxou les filles
j ai fait le lissage lb de cricri mais j'ai une petite question quelle soin pouvons nous faire pour nourrir le cheveux après un lb est ce que les masque de l'oréal son compatible avec le lb ou pas on parle aussi du lait de coco est ce que c'est possible de le faire avec le lb
c'est vrai qu'avec le lb ils sont beau et soyeux mais je pense comme meme qu il faut continuer à nourrir le cheveux j'ai l'habitude de faire des bain d'huile je sais pas si je peut vu que c naturel je pense pas que ça va enlever le lissage
voila j'attend vos conseils les filles
et soyez belles des cheveux
coucou shaimine avec le LB TA PLUS BESOIN DE SOIN AUX HUILES LE LB EN LUI MÊME C UN SOIN EXTRêME sinon vazy sur le site nanokeratin et la tu trouvras des masque par exemple le masque poudre d'or l'oréal oublie

oui je suis d'accord avec ralhya, le site propose des super soins. J'ai acheté le soin gold, poudre d'or. Mais pour l'instant j'en ai pas besoin, le lissage me suffit largement

Coucou Noha,

Je n'ai pas encore mis les photos sur PC mais le résultat est bluffant tu n'as presque plus de volume mon cheveu ne frise plus mais boucle légèrement.
Et le must mes racines qui m'énervaient à friser ben maintenant elles sont detendues voir lisses!
Je n'ai meme pas eu à faire de brushing g rapidement lissé le dessus et hop mes cheveux sont juste un peu ondulés, trop doux et brillants on dirait de nouveaux cheveux.
Vive le LB et exit les defrisages!
J'ai hate de me faire un brush!

Bizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour