envie de changer de tête

Re : envie de changer de tête

Oui moi comme je t'ai dit je te vois bien avec un carré plongeant ou du genre de la 1ere photo de belle ongle!!!et en chatain cuivré!!!!;-)

Oui moi comme je t'ai dit je te vois bien avec un carré plongeant ou du genre de la 1ere photo de belle ongle!!!et en châtain cuivré!!!!;-)

de toute façon on a retenu
carré plongeant + couleur châtain cuivré (enfin si je trouve) :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

y me semblé bien ludi1310,que c'était toi:Dancing_wub:j'ai gagner!! bref,moi je donne mon n'avie sur les photos que t'a mis, j'aime bien la premiere comparé au carré,mais sa change vachement quand meme, mais y'en na une aussi que quelqun a mis je me rapelle plus son nom au début,c'etait aussi une belle coupe.

Moi je tes mis ces 2 photos, la premiere qui ressemble a la coupe que tu veux mais en gardant une base foncé qui te vas bien et la 2 eme qui irais avec ta nature de cheveux et une couleur qui te vas bien:wiggle:

Voilou :28-kiss:

Pièces jointes

• 45.jpg
    45.jpg
    19.4 KB · Affichages: 64
  • AlbaneCZ.jpg
    AlbaneCZ.jpg
    24 KB · Affichages: 63

J'ai l'impression que c'est un peu cette coupe que tu veux , mais plus en cuivre que blond ca te vas mieux, un peu comme sur les photos que je tes mis avant non?

Pièces jointes

• spicy_canelle_1_01.jpg
    spicy_canelle_1_01.jpg
    31.3 KB · Affichages: 60

Je la trouve tres jolie aussi , je l'avais mis de cote pour moi lol!
Mais la je peu plus la faire!!!!!
Ca lui irais bien en marron avec des meches cuivre?

Bise!

J'ai l'impression que c'est un peu cette coupe que tu veux , mais plus en cuivre que blond ca te vas mieux, un peu comme sur les photos que je tes mis avant non?

ah ouais ludi elle est pas mal celle la z'aime bien !!!bravo sublime!!!;-)

Je la trouve tres jolie aussi , je l'avais mis de cote pour moi lol!
Mais la je peu plus la faire!!!!!
Ca lui irais bien en marron avec des meches cuivre?

Bise!

je dis: vas-y pour le carré!
oui j'adore celle ci je pense que je vais faire sa
c'est un genre de carré long limite plongeant ??

oui j'adore celle ci je pense que je vais faire sa
c'est un genre de carré long limite plongeant ??
Oui c'est ca, ca irais bien avec ton visage et meme si tes cheveux ondule c'est pas vilain, moi c'est ce que j'avais avant sur des cheveux bouclees et c'est tres jolie!!!
En plus si tu fait une couleur avec des meches tu seras trop mimi!!!!!

Bise!

coucou miss ben moi j'aime bien tes petites bouclettes et la longueur et meme la couleur je vois pas pourquoi tu veux changer tu es tres jolie ainsi voila bisous.

Oui c'est ca, ca irais bien avec ton visage et meme si tes cheveux ondule c'est pas vilain, moi c'est ce que j'avais avant sur des cheveux bouclees et c'est tres jolie!!!
En plus si tu fait une couleur avec des meches tu seras trop mimi!!!!!

Bise!

merci
coucou miss ben moi j'aime bien tes petites bouclettes et la longueur et meme la couleur je vois pas pourquoi tu veux changer tu es tres jolie ainsi voila bisous.

j'ai besoin de changement
j'adore mes cheveux mes ils ont besoin d'être un peut couper et moi j'ai vraiment besoin de changer de tête

mais merci c'est gentil

on est deux lol j'ai mes cheveux trop afreux je n'en peut plus il y a deux mois j'ai fais un blond cendré trop beau mais la c'est devenu trop moche je suis orange lol puis j'ai les cheveux tellemnt abimé je te dis pas l'etat affreux sec et poreux mais je sais jamais quoi faire comme coupe vus que je suis aussi bouclée et que je sais pas faire de brushing et les plaques ça me casse les pieds lol donc je sais pas quoi faire ça me gonfle et j'ai aussi envie de changement si on pourait devisser nos têtes a des moments ça nous attangerait bien lol

on est deux lol j'ai mes cheveux trop afreux je n'en peut plus il y a deux mois j'ai fais un blond cendré trop beau mais la c'est devenu trop moche je suis orange lol puis j'ai les cheveux tellemnt abimé je te dis pas l'etat affreux sec et poreux mais je sais jamais quoi faire comme coupe vus que je suis aussi bouclée et que je sais pas faire de brushing et les plaques ça me casse les pieds lol donc je sais pas quoi faire ça me gonfle et j'ai aussi envie de changement si on pourait devisser nos têtes a des moments ça nous attangerait bien lol

ta essayer les lissage ??
oui moi aussi son sec fourchu bref une horreur lol

pfff allez on tente de devisé la tete lol
moi j'ai ma coiffeuse perso lol elle va s'arracher les cheveux lol deja elle veut pas me couper court mdr alors quand je vais lui dire de me faire un carré plongeant lol

coucou ludivine ça va tu es contente de ton changement et de ta coupe il est temps de nous mettre des photos tu sais que l'on fonctionne avec les photos nous alors qu'est ce que tu attends la tu veux nous faire languire mdr. moi j'ai décidé de devisser ma tête lol en ete si je vais en sicile je ferais un truc la bas ils sont douée et j'ai mon coiffeur atitrée il sait ce que j'aime et fais des coupes qui vont bien avec mon visage donc je suis j'irais chez lui il fait de tres belles coupes je l'appel edward aux mains d'argant il coupe vite avec plein d'inspiration lol.

oui je sais photo photo photo lol
bon je sais pas j'en ai une mais elle est pas top je l'ai faite du i phone et suis pas doué

Pièces jointes

• 23482_1213483660285_1324604316_30485285_7630919_n.jpg
    23482_1213483660285_1324604316_30485285_7630919_n.jpg
    32.6 KB · Affichages: 83
Retour