Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi comme je t'ai dit je te vois bien avec un carré plongeant ou du genre de la 1ere photo de belle ongle!!!et en châtain cuivré!!!!;-)
J'ai l'impression que c'est un peu cette coupe que tu veux , mais plus en cuivre que blond ca te vas mieux, un peu comme sur les photos que je tes mis avant non?
ah ouais ludi elle est pas mal celle la z'aime bien !!!bravo sublime!!!;-)
Je la trouve tres jolie aussi , je l'avais mis de cote pour moi lol!
Mais la je peu plus la faire!!!!!
Ca lui irais bien en marron avec des meches cuivre?
Bise!
oui j'adore celle ci je pense que je vais faire saje dis: vas-y pour le carré!
Oui c'est ca, ca irais bien avec ton visage et meme si tes cheveux ondule c'est pas vilain, moi c'est ce que j'avais avant sur des cheveux bouclees et c'est tres jolie!!!oui j'adore celle ci je pense que je vais faire sa
c'est un genre de carré long limite plongeant ??
Oui c'est ca, ca irais bien avec ton visage et meme si tes cheveux ondule c'est pas vilain, moi c'est ce que j'avais avant sur des cheveux bouclees et c'est tres jolie!!!
En plus si tu fait une couleur avec des meches tu seras trop mimi!!!!!
Bise!
coucou miss ben moi j'aime bien tes petites bouclettes et la longueur et meme la couleur je vois pas pourquoi tu veux changer tu es tres jolie ainsi voila bisous.
on est deux lol j'ai mes cheveux trop afreux je n'en peut plus il y a deux mois j'ai fais un blond cendré trop beau mais la c'est devenu trop moche je suis orange lol puis j'ai les cheveux tellemnt abimé je te dis pas l'etat affreux sec et poreux mais je sais jamais quoi faire comme coupe vus que je suis aussi bouclée et que je sais pas faire de brushing et les plaques ça me casse les pieds lol donc je sais pas quoi faire ça me gonfle et j'ai aussi envie de changement si on pourait devisser nos têtes a des moments ça nous attangerait bien lol