Pas à pas french applicateur Adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou,
voilà je vous ai fait un petit pas à pas vite fait, avec les french applicateur ;)

- réalisez votre préparation habituelle.
- choisissez les tailles qui conviennent comme pour des capsules classiques, les numéros sont noté sur la languette applicateur.

- collez vos french applicateurs, il n 'y pas d'encoches vous pouvez donc ajuster légérement la hauteur ou vous placer la french.

- coupez la languette applicateur, à l'aide d'un petit ciseau ou de votre guillotine.
- dépolissez la french, pour permettre une bonne accroche.

- proceder comme pour vos poses capsules habituelles,
primer et/ou gel de base, construction,mise en forme, finition.

- j'ai utilisé le gel de finition sans résidu qui brille beaucoup, du coup sur la photo il y a pas mal de reflets :spinny:

une petite déco au liner et voilà !!

Re : Pas à pas french applicateur Adnails

C'est super rapide cette technique !!! merci pour la pas a pas !! bises

ça permet un gain de temps énorme pour une pose sauf erreur en 3/4 h c'est fait , merci c'est très bien , plus qu'à l'essayer :-))

de rien, je vais essayé d'en fair eun aussi avec les capsules "effet pincher" ;-)

Merci pour ce pas à pas !:30-niceeyes:

Du coup tu peux poser ces caps sur ongles très courts ? Cela rallonge légèrement le bord libre ?

La colle il faut l'appliquer sur tout le pourtour ou uniquement par points ? (deux de chaque côté et un au milieu)

Et quand tu as des ongles naturellement longs tu procèdes comment ? (bon a part bien sur mettre du mask...)

Je sais que les dashing Diva ont deux tailles (courts et longs), Vas-tu toi aussi nous en proposer de plus longues prochainement ?

Merci pour tes éclaircissement.:clap3:

Biz

Merci pour ce pas à pas !:30-niceeyes:

Du coup tu peux poser ces caps sur ongles très courts ? Cela rallonge légèrement le bord libre ? sur ongles court oui, tres,tres court esthétiquement cela ne doit pas être l'idéal.

La colle il faut l'appliquer sur tout le pourtour ou uniquement par points ? (deux de chaque côté et un au milieu) sur tout le long, comme les capsules french classique.

Et quand tu as des ongles naturellement longs tu procèdes comment ? (bon a part bien sur mettre du mask...)
Idem que pour le tres tres court, pour une french c'est bien de respecter la régle 2/3 ; 1/3.
Je sais que les dashing Diva ont deux tailles (courts et longs), Vas-tu toi aussi nous en proposer de plus longues prochainement ?
Si je peut en avoir oui bien sur :smile: Merci pour tes éclaircissement.:clap3:

Biz
De rien si tu as d'autres questions n'hésite pas ;-)

Bonjour:rosa1:,

J'ai une petite question à poser. Peux-t'on utiliser ces capsules avec de la résine ? J'aime beaucoup le rendu, mais je travaille beaucoup plus la résine que le gel.

Merci de votre réponse.

Caro:bic:

Bonjour:rosa1:,

J'ai une petite question à poser. Peux-t'on utiliser ces capsules avec de la résine ? J'aime beaucoup le rendu, mais je travaille beaucoup plus la résine que le gel.

Merci de votre réponse.

Caro:bic:

Oui bien sur, comme avec des capsules classiques ;-)

Retour