Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

tous les enfants sont differents, tous les pediatre pronent des valeurs differentes. il faut aussi faire un peu a l'instinct...

Pour lola l'huile de bain ca lui donne des boutons... J'avais pris tout mustela et la j'ai du passer a louis Widmer et plus de prob...

je pense qu'il faut tester car un cas n'est pas l'autre.

Moi la sucette elle la prend pas ca marche pas pourtant c'est pas fautes d'essayer mais c'est vrai que certain enfant qui sont allaiter sont perturber car le mouvement est opposé. Mais pour d'autre ca ne pose pas de prob... encore une fois il n'y a pas de regles precises...

c'est sur chacun fait un peu comme il le sent ........ les conseils sont les bienvenus mais comme tu dis Audrey ça ne convient pas toujours à nos loulous ....... mais bon je suis partisante du fait que nos loulous ne sont pas fait en cristal et parfois en lisant des témoignages je me dis que les mamans qui pensent comme ça auront bcp de mal à gérer des situations vraiment difficiles .....

tous les enfants sont differents, tous les pediatre pronent des valeurs differentes. il faut aussi faire un peu a l'instinct...

Pour lola l'huile de bain ca lui donne des boutons... J'avais pris tout mustela et la j'ai du passer a louis Widmer et plus de prob...

je pense qu'il faut tester car un cas n'est pas l'autre.

Moi la sucette elle la prend pas ca marche pas pourtant c'est pas fautes d'essayer mais c'est vrai que certain enfant qui sont allaiter sont perturber car le mouvement est opposé. Mais pour d'autre ca ne pose pas de prob... encore une fois il n'y a pas de regles precises...

Bon à savoir car ma puce à aussi des pti boutons sur le visage mais on m'à dit que c'est courant c'est l'acnée du nourisson, enfin j'essaierais une autre marque aussi !!

Pour la sucette elle la prend un peu puis la jette au bout de 5 min lol !

c'est sur chacun fait un peu comme il le sent ........ les conseils sont les bienvenus mais comme tu dis Audrey ça ne convient pas toujours à nos loulous ....... mais bon je suis partisante du fait que nos loulous ne sont pas fait en cristal et parfois en lisant des témoignages je me dis que les mamans qui pensent comme ça auront bcp de mal à gérer des situations vraiment difficiles .....

Bein je trouve aussi qu'il faut pas surproteger mais j'ai de gros groooos problémes de peau je supporte pas moi même l'eau, les savons et le moindre truc donc je ferais tout pour surveiller que ce ne soit pas de même pour Léana !!

coucou les filles!!!! juste un petit passage pour vous dire que ça va doucement, beaucoup de contractions, mon col est encore plus mou d'après ma gygy mais ne s'ouvre pas pour le moment,ouffff..Je reste beaucoup allongé sa me soulage donc je ne viend pas souvent sur le fofo car mon petit bonhomme est tellement bas que j'ai du mal a rester assise longtemps mais je pense bien à vous!!!!
bizzzzz à toutes!!!!

bon courage a toi lalyly tiens nous au courant !:thumbup::flower2:

Bon à savoir car ma puce à aussi des pti boutons sur le visage mais on m'à dit que c'est courant c'est l'acnée du nourisson, enfin j'essaierais une autre marque aussi !!

Pour la sucette elle la prend un peu puis la jette au bout de 5 min lol !

moi aussi l'infirmiere ONE m'a dit acné du nourrisson mais en stoppant l'huile pour le bain bcp bcp moins de boutons...

Je suis passée a widmer, c'est cher mais au moins suis sure que c'est du bon. (c'est ce que mon derma me prescrit pour mon eczema )

hello les filles!!! hier soir jai regarder le film" l'odysee de la vie" c'était genial et super bien expliquer... et ma ptite clara arreter pas de bouger c'était marrant ,comme si elle voyai la télé et comprenais..lol!!!
en plus ils on meme fait voir l'accouchement qui cet tres bien passer d'ailleur. sa rassure!!! et aussi fait voir la péridural, sa par contre sa ma moins rassurer quand jai vu l'aiguille.lol!! jai peur des aiguilles!!
enfin pour dire que ce film et vraiment bien fait, et cet bien quil nous fasse voir ca, car sa répond a pas mal de quéstions que je me poser.

moi aussi l'infirmiere ONE m'a dit acné du nourrisson mais en stoppant l'huile pour le bain bcp bcp moins de boutons...

Je suis passée a widmer, c'est cher mais au moins suis sure que c'est du bon. (c'est ce que mon derma me prescrit pour mon eczema )

ahhhh tout pareil je vais essayer alors !!!

hello les filles!!! hier soir jai regarder le film" l'odysee de la vie" c'était genial et super bien expliquer... et ma ptite clara arreter pas de bouger c'était marrant ,comme si elle voyai la télé et comprenais..lol!!!
en plus ils on meme fait voir l'accouchement qui cet tres bien passer d'ailleur. sa rassure!!! et aussi fait voir la péridural, sa par contre sa ma moins rassurer quand jai vu l'aiguille.lol!! jai peur des aiguilles!!
enfin pour dire que ce film et vraiment bien fait, et cet bien quil nous fasse voir ca, car sa répond a pas mal de quéstions que je me poser.

t'inquiette c'est vraiiiiiment pas douloureux ils anesthesient avant la peau

moi aussi j hésité mais la dernière fois la sage femme ma fai trop trop mal rien qu en touchant le col... elle a fait tout le tour enfin bref je passe les détails et ben ca ma fai avoir la certitude de la péri lol!!!!

oohhh zut j'ai raté ce beau film hier !!!!hummm .......bon ok j'avoue j'ai regarder la ferme celebrité................:oops::laughing1:

dommage que france 2 n'a pas de replay comme tf1 et m6 grrrr !!!!

Ah ok, mais je l'ai vu sur la tnt sur la chaîne 14... J'ai raté la première demie heure mais la suite était exceptionnelle. Vraiment touchant ce film... Dommage que tu l'ais raté!!!

T'inquiètes pas il le repasseront bien un jour et puis tu feras ton propre film :) Tu vis déjà l'histoire c'est quand même pas rien :)

Bonsoir a toutes!!

Je viens de decouvrir cette rubrique du forum!!C est super!!Je suis sur le forum tout les jours mais coté manucure ;)

Pour ma part j attends une petite fille pour Avril.

J ai eu mes premieres contractions douloureuses cette semaine...bouuuu sa fait mal...J ai eu un coup de moins bien et angoisse pour la douleur!Mais bon j me dis que je ne suis pas la premiere ni la derniere alors...Courage ;)

Retour