Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

tous les enfants sont differents, tous les pediatre pronent des valeurs differentes. il faut aussi faire un peu a l'instinct...

Pour lola l'huile de bain ca lui donne des boutons... J'avais pris tout mustela et la j'ai du passer a louis Widmer et plus de prob...

je pense qu'il faut tester car un cas n'est pas l'autre.

Moi la sucette elle la prend pas ca marche pas pourtant c'est pas fautes d'essayer mais c'est vrai que certain enfant qui sont allaiter sont perturber car le mouvement est opposé. Mais pour d'autre ca ne pose pas de prob... encore une fois il n'y a pas de regles precises...

c'est sur chacun fait un peu comme il le sent ........ les conseils sont les bienvenus mais comme tu dis Audrey ça ne convient pas toujours à nos loulous ....... mais bon je suis partisante du fait que nos loulous ne sont pas fait en cristal et parfois en lisant des témoignages je me dis que les mamans qui pensent comme ça auront bcp de mal à gérer des situations vraiment difficiles .....

tous les enfants sont differents, tous les pediatre pronent des valeurs differentes. il faut aussi faire un peu a l'instinct...

Pour lola l'huile de bain ca lui donne des boutons... J'avais pris tout mustela et la j'ai du passer a louis Widmer et plus de prob...

je pense qu'il faut tester car un cas n'est pas l'autre.

Moi la sucette elle la prend pas ca marche pas pourtant c'est pas fautes d'essayer mais c'est vrai que certain enfant qui sont allaiter sont perturber car le mouvement est opposé. Mais pour d'autre ca ne pose pas de prob... encore une fois il n'y a pas de regles precises...

Bon à savoir car ma puce à aussi des pti boutons sur le visage mais on m'à dit que c'est courant c'est l'acnée du nourisson, enfin j'essaierais une autre marque aussi !!

Pour la sucette elle la prend un peu puis la jette au bout de 5 min lol !