chatons tout mimi

Re : chatons tout mimi

ben pr son nid, prends des vieux draps un carton plutot ferméque tu inclines, les chattes se sentent vulnérables quand elles ont accouché, bien douillet et des alèses comme pr les personnes agées dedans, ça va absorber le liquide et le sang à l'accouchement et c plus sain pr les bb la première semaine, si elle sort bcp faut que tu te demandes quels rapports elle a avec toi, si elle est proche de toi dans ce cas elle viendra te chercher pr accoucher, sinon les derniers jrs tu l'empêches de sortir, les signes d'un accouchement proche sont :
activité inhabituelle, recherche de cachette, inquiètude.

essaies de faire son nid sans alèses pr le moment, faut pr le bien qu'elle y dorme, le mieux encore c d'y mettre son propre dodo dedans avec son odeur et tu le mets dans un endroit qu'elle aime pr commencer puis 15jrs avant tu changes doucement dans la même pièce si possible dans un coin , un endroit que tu penses en sécurité.

mdr ce post !!
merci luna pour tes conseils
ma chatte est pas enceinte mais ca peut servir mdrrrrr

son dodo c'est mes vetements,tant qu'il y a mon odeur pour elle c'est bon,j'ai des aleses et des tablier de cuisine pro blancs,si je peux pas laver je jette.elle a son coin sous les escaliers,je vais aménager ca,moi elle m'adore mais elle a peur de mon mari,j'ai noté l'accouchement au 30 mai une semaine avant je la garderais a la maison pour etre sure!perfect fit ca va commes croquettes(y'avais une promo j'en ai plein)il y a des trucs qu'on doit pas donner?et sam ne me porte pas malheur,il peut y en avoir combien par portée maxi?

on verra ca!si je me retrouve avec toute une clique je te les apporte moi meme!:audi:

oui au fait tu nous mets quand les photos???moi veux voir les minous minets!!!

pr l'endroit et tout c bon clecle, pr les croquettes du fit c pas pr les chattes gestantes arf... ça va pas la faire tenir c chaud à porter des bb lool!!!
dans une portée tu peux enavoir jusque 11 12 g déjà vu lool et tous vivants et viables, la moyenne c 4 voire 5, 5 c dusport mes derniers ct de la folie at home mais tellement mignon !!!

aller tkt je dis 3 !!! pèses là à 5 semaines et je te dirais combien yen a !!! pas d'echo pr le moment tu peux pr te soulager faire une radio à 60jrs.

merci je vais acheter ce qui faut,c'est la premiere fois que ca m'arrive!et question litiere moi je prend de la transparente blanche je sais plus le nom mais je crois que c'est pas bon pour les chatons,je lui ai mis du frontline tout a l'heure c'est pas dangeureux au moins?c'est si folklo que ca?de toutes facons je vais devoir les donner mon mari n'en veut pas

Samounette, où sont les photos des chatons tout mimi? tu as encore oublié ton appareil? loooool

Sam tu me fais languir... :sad2:

Ils sont où les ti chatons? :)

Vite vite vite... je ne tiens plus... :atog:

ca y est les filles ! J'en reviens ! J'ai eu beaucoup de mal à repartir !:frag_facile:
Alors ils ont que 15 jours
Il y en a alors on ne les voit pas super bien, par contre j'en reprendrais ok ?
Il y en a 2 qui ressemblent à leur mère, gris tigrés, 1 noir tigré, et 1 gris clair !

Pièces jointes

• DSC00193.JPG
    DSC00193.JPG
    604.9 KB · Affichages: 91
  • DSC00196.JPG
    DSC00196.JPG
    571 KB · Affichages: 82
  • DSC00199.JPG
    DSC00199.JPG
    597.5 KB · Affichages: 79
  • DSC00200.JPG
    DSC00200.JPG
    569.7 KB · Affichages: 92
  • DSC00222.JPG
    DSC00222.JPG
    373.3 KB · Affichages: 82
  • DSC00224.JPG
    DSC00224.JPG
    567.7 KB · Affichages: 104
  • DSC00226.JPG
    DSC00226.JPG
    509 KB · Affichages: 88

hoooooooo il sont trop beau je craque je vais garder tes photo ils sont trop mignon:arwenalia::arnaud_w:

Retour