Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles ça été aujourd'hui votre régime? zouk courage on est toute la les unes pour les autres on y arrivera toutes bisous mes belles.
coucou les filles je me suis acheter le livre la methode DUKAN illustrée il ma l'air top j'ai pas encore tout lue mes en tout ka c varié ce qui propose je commence le même régime que vous au plus tard lundi
car il faut que je me remette sur la bonne voie j'ai pas fait attention du tout hier et aujourd'hui
je pense que j'ai du re grossir je verrais demain
ou trouve ton le son de blé et d'avoine? merci
si non j'ai toujours mal au dent pendant que mon fils fait la sieste je la fait en même temps je suis trop fatiguer une vrai marmotte
si non comment allez vous les filles
TU PEUT TROUVER LES SONS DANS LES MAGASIN BIO CA COUTE QUASIMENT RIEN
coucou les filles alors je vois que y en a beaucoup d entre vous qui ne sont plus sur le droit chemin!!! c est pas super lol bon pour ma part j ai pas craquer demain sa fera 1 ois que je fais le régime et je me suis pesé ce matin je suis a 76kilos5 donc une perte de -6kilos5 je suis très contente allé les filles on tiens le coup pensé a votre jean préféré que vous ne pouvez plus enfilé c est l histoire de quelques ce régime après tous sa sera de l histoire ancienne
la j en ai jusqu a juin et après ma phase e stabilisation jusqu en decembre!! bon moi hier a la maison c etais soiré film d horreur entre meufs et bien entendu bonbons gateaux chocolat et tous ce qui va avec je n y es pas toucher du tous je suis contente et fière de mois hihihi aujourd hui sa fais 1 mois que je suis au régime bibi les filles
salut maud moi aussi je recommence dukan ce matin phase d'attaque jusqu'a vendredi inclu ce matin café lait écrémé + fraomage blanc et un yaourt nature le tout a 0% a midi 2 batonné de surimi + 2 filet de poissons avec sauce fromage blanc 0% avec jus de citron et herbe haché + une moitié de pain dukan avec fromage ail&fines herbe 0% j'ai arreté la car je n avis plus de place pour le yaourt et a l instant fromage blanc et yaourt nature (0%) bon voila mon nouveau départ ah oui je commence a 70.2 kg.
ha oui c'est sur que c'est mieux de faire qu une fois a mangé, bon maintenant il va falloir tenir! les oeufs je suis écoeuré je n arrive plus a en manger, mais on va perseverer et merci de ton soutient et bon courage a toi.
coucou mes belles comment allez vous? ben moi ça été dificile la semaine qui est passé j'étais indisposée et j'avais envie que de manger lol mdr mais j'ai tenu bon j'ai peut être manger un peu plus mais pas de sucreries etc... du tout hier on a mangé au resto avec ma grand mère le souci est que j'ai pris des légumes avec ma viande mais le tout etait cuit avec du beurre lol ça vallait la peine de prendre des legumes mdr je sais pas si vous aussi vous avez besoin de sucré pendant cette periode mais moi oui alos je me suis fai plaisir avec de la mousse au chocolat vitalinea pas le meme gout que les autres mousses mais ça fait quand meme du bien au moral lol.
j'ai perdu 4,1 kg pas tellement en 4semaines je l'avoue mais je ne perd pas vite mais bon mieux vat lentement et surement, et courage pour toutes celles qui vont commencer un regime c'est vrai que c'est pas facile mais faut tenir bon lol bisous.