a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

coucou les filles ça été aujourd'hui votre régime? zouk courage on est toute la les unes pour les autres on y arrivera toutes bisous mes belles.

coucou les filles ça été aujourd'hui votre régime? zouk courage on est toute la les unes pour les autres on y arrivera toutes bisous mes belles.

moi j'ai pas fait trop attention j'était fatiguer puis j'avais un faim de loup
je c pas si c due a l'arrachage de dent au quelle j'ai eu le droit hier

ben auj ca ses bien passé, bonne apres midi occupé avec les enfants,et le manque de sucre ne se fait pastrop sentir!! on vera ca sur la balance demain!!

coucou les filles je me suis acheter le livre la methode DUKAN illustrée il ma l'air top j'ai pas encore tout lue mes en tout ka c varié ce qui propose je commence le même régime que vous au plus tard lundi
car il faut que je me remette sur la bonne voie j'ai pas fait attention du tout hier et aujourd'hui
je pense que j'ai du re grossir je verrais demain

ou trouve ton le son de blé et d'avoine? merci

si non j'ai toujours mal au dent pendant que mon fils fait la sieste je la fait en même temps je suis trop fatiguer une vrai marmotte

si non comment allez vous les filles

coucou les filles je me suis acheter le livre la methode DUKAN illustrée il ma l'air top j'ai pas encore tout lue mes en tout ka c varié ce qui propose je commence le même régime que vous au plus tard lundi
car il faut que je me remette sur la bonne voie j'ai pas fait attention du tout hier et aujourd'hui
je pense que j'ai du re grossir je verrais demain

ou trouve ton le son de blé et d'avoine? merci

si non j'ai toujours mal au dent pendant que mon fils fait la sieste je la fait en même temps je suis trop fatiguer une vrai marmotte

si non comment allez vous les filles

TU PEUT TROUVER LES SONS DANS LES MAGASIN BIO CA COUTE QUASIMENT RIEN

coucou à toutes
bon j'ai laché dudu parce que toute la semaine qui vient de passer nous étions en station donc pas évident de manger light avec des sandwichs.
mais bon je trouve que les dégats sont limités + 500 g.
je reprend sérieux lundi.
biz

salut les filles!
ben moi aussi j ai laché hier soir oh la la tout ce que j ai mangé (pizza, beignet choco...) j'ai peur de me pesé, mais bon lundi je me remet pp pour toutes la semaine et puis on vera bien, ce qui me consol c'est que je ne suis pas la seule! mdr!!bonne journée les filles.

salut les filles bon moi j ai pas craquer depuis 13 jours que je fais pp oui j arrete lundi car je trouver que j avai pas perdu a part 1.200kg donc la petit bilan de c treize jour -2.900 kg trop bien c cool hier soir j ete degouter aniv a ma mere repas confit de canard frite hummmmm et non me suis fait oeuf au plat et steak hache 5% bon sa m embeter car sa me donner grave envi mais dans la vie faut savoir ce qu on veut bon aller les filles vais me promener fait super beau et bon chez nous bisous a toutes

coucou les filles alors je vois que y en a beaucoup d entre vous qui ne sont plus sur le droit chemin!!! c est pas super lol bon pour ma part j ai pas craquer demain sa fera 1 ois que je fais le régime et je me suis pesé ce matin je suis a 76kilos5 donc une perte de -6kilos5 je suis très contente allé les filles on tiens le coup pensé a votre jean préféré que vous ne pouvez plus enfilé c est l histoire de quelques ce régime après tous sa sera de l histoire ancienne

coucou les filles alors je vois que y en a beaucoup d entre vous qui ne sont plus sur le droit chemin!!! c est pas super lol bon pour ma part j ai pas craquer demain sa fera 1 ois que je fais le régime et je me suis pesé ce matin je suis a 76kilos5 donc une perte de -6kilos5 je suis très contente allé les filles on tiens le coup pensé a votre jean préféré que vous ne pouvez plus enfilé c est l histoire de quelques ce régime après tous sa sera de l histoire ancienne

moi j'ai craquer a cause de la fatigue après mettre fait arracher une dent
du cout lundi je me mes au regime dukan j'en profite pour repartir sur de vrai bonne base merci de ton soutien et je suis contente pour toi
il te reste combien de temps

la j en ai jusqu a juin et après ma phase e stabilisation jusqu en decembre!! bon moi hier a la maison c etais soiré film d horreur entre meufs et bien entendu bonbons gateaux chocolat et tous ce qui va avec je n y es pas toucher du tous je suis contente et fière de mois hihihi aujourd hui sa fais 1 mois que je suis au régime bibi les filles

la j en ai jusqu a juin et après ma phase e stabilisation jusqu en decembre!! bon moi hier a la maison c etais soiré film d horreur entre meufs et bien entendu bonbons gateaux chocolat et tous ce qui va avec je n y es pas toucher du tous je suis contente et fière de mois hihihi aujourd hui sa fais 1 mois que je suis au régime bibi les filles

bravo je ne c pas si moi j'aurais pue résister

bonjour a toute comment ça va en se début de semaine
moi c'est aujourd'hui que je commence le régime dukan
donc ce matin je me suis pesé je fait 75.5 donc c parti 5 jour d'attaque
92 jour de persévérance
132 de consolidation me voilà partie jusqu'au mois d'octobre

donc ce matin j'ai bue un café au lait écrémer et un yaourt 0%
la viande j'ai du mal pour le moment

et vous ou en êtes vous ????

salut maud moi aussi je recommence dukan ce matin phase d'attaque jusqu'a vendredi inclu ce matin café lait écrémé + fraomage blanc et un yaourt nature le tout a 0% a midi 2 batonné de surimi + 2 filet de poissons avec sauce fromage blanc 0% avec jus de citron et herbe haché + une moitié de pain dukan avec fromage ail&fines herbe 0% j'ai arreté la car je n avis plus de place pour le yaourt et a l instant fromage blanc et yaourt nature (0%) bon voila mon nouveau départ ah oui je commence a 70.2 kg.

salut maud moi aussi je recommence dukan ce matin phase d'attaque jusqu'a vendredi inclu ce matin café lait écrémé + fraomage blanc et un yaourt nature le tout a 0% a midi 2 batonné de surimi + 2 filet de poissons avec sauce fromage blanc 0% avec jus de citron et herbe haché + une moitié de pain dukan avec fromage ail&fines herbe 0% j'ai arreté la car je n avis plus de place pour le yaourt et a l instant fromage blanc et yaourt nature (0%) bon voila mon nouveau départ ah oui je commence a 70.2 kg.

super continue en vaut le coup
moi a midi j'ai manger des oeuf dur avec un blanc de poulet en tranche comme du jambon
et une omelette
en plus j'ai cuisiner pour moi et mon fils car il adore sa pas besoin de faire deux repas différent et c le top
puis j'ai terminé par la galette de son

voilà mes par contre la g la dalle vivement que mon mari rentre que l'on passe a table

bonne continuation a toi

ha oui c'est sur que c'est mieux de faire qu une fois a mangé, bon maintenant il va falloir tenir! les oeufs je suis écoeuré je n arrive plus a en manger, mais on va perseverer et merci de ton soutient et bon courage a toi.

ha oui c'est sur que c'est mieux de faire qu une fois a mangé, bon maintenant il va falloir tenir! les oeufs je suis écoeuré je n arrive plus a en manger, mais on va perseverer et merci de ton soutient et bon courage a toi.

merci a toi aussi bon courage il faut tenir difficile c claire surtout quand on voie le nombre de jour ou il faut suivre ce régime
je pense que ça va m'aider aussi a reprendre de bonne habitude alimentaire
si non pour combien de temps tu en a ???

moi en tout jusqu'au 8 octobre

puisque j'ai commencer le regime dukan j'en profite pour essayer de perdre tout le poids que j'ai a perdre et non m'en r'approcher comme je l'avais prévue au départ
d'après la simulation faite sur internet mon bon poids est de 62kg donc en tout
j'ai 13kg a perde

et d'après ce qu'il dise sur la simulation le 30 mais j'aurais atteint mon poids

coucou mes belles comment allez vous? ben moi ça été dificile la semaine qui est passé j'étais indisposée et j'avais envie que de manger lol mdr mais j'ai tenu bon j'ai peut être manger un peu plus mais pas de sucreries etc... du tout hier on a mangé au resto avec ma grand mère le souci est que j'ai pris des légumes avec ma viande mais le tout etait cuit avec du beurre lol ça vallait la peine de prendre des legumes mdr je sais pas si vous aussi vous avez besoin de sucré pendant cette periode mais moi oui alos je me suis fai plaisir avec de la mousse au chocolat vitalinea pas le meme gout que les autres mousses mais ça fait quand meme du bien au moral lol.

j'ai perdu 4,1 kg pas tellement en 4semaines je l'avoue mais je ne perd pas vite mais bon mieux vat lentement et surement, et courage pour toutes celles qui vont commencer un regime c'est vrai que c'est pas facile mais faut tenir bon lol bisous.

coucou mes belles comment allez vous? ben moi ça été dificile la semaine qui est passé j'étais indisposée et j'avais envie que de manger lol mdr mais j'ai tenu bon j'ai peut être manger un peu plus mais pas de sucreries etc... du tout hier on a mangé au resto avec ma grand mère le souci est que j'ai pris des légumes avec ma viande mais le tout etait cuit avec du beurre lol ça vallait la peine de prendre des legumes mdr je sais pas si vous aussi vous avez besoin de sucré pendant cette periode mais moi oui alos je me suis fai plaisir avec de la mousse au chocolat vitalinea pas le meme gout que les autres mousses mais ça fait quand meme du bien au moral lol.

j'ai perdu 4,1 kg pas tellement en 4semaines je l'avoue mais je ne perd pas vite mais bon mieux vat lentement et surement, et courage pour toutes celles qui vont commencer un regime c'est vrai que c'est pas facile mais faut tenir bon lol bisous.

coucou je me souvient plus tu fait le régime dukan aussi ? tu a combien de kilos a perdre ?
bon 4K100 en 4 semaine c pas mal c mieux que rein et puis si ça reste constant c bien tu stagne pas moi aussi je suis comme toi en période j'ai besoin de manger plus mes bon pour moi ça va je les aurais pas avant de finir ma période d'attaque

Retour