les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

He oui je suis partie en Moselle et cette fois ci tout s'est bien passé. Ouff !!!
Je me suis bien reposée mais je n'avais pas d'ordinateur pour me connecter.:11-crying:

mdrrr (on a remarqué :wink2:) hihi c 'est dur sans le fofo pendant une semaine? ^^

coucou les filles. je passe juste vous faire un petit bonjour et ma lecture pour ne pas etre trop a la bourre. en plus durdur de rester sans venir aux nouvelles lol. ça va un peu mieux mais ça fait chi.. lol, et oui c'est la gastro.
bon je vous laisse je suis un peu a plat.je reviendrais plus tard.
bisousssssssssss

coucou les filles. je passe juste vous faire un petit bonjour et ma lecture pour ne pas etre trop a la bourre. en plus durdur de rester sans venir aux nouvelles lol. ça va un peu mieux mais ça fait chi.. lol, et oui c'est la gastro.
bon je vous laisse je suis un peu a plat.je reviendrais plus tard.
bisousssssssssss

beurk gastro lol j'aime pas sa surtout qd je dois vomir lol :16-sick:

bienvenue mumu j'esperes tu t'es bien reposer que sa ta fait du bien
plein de bisous

coucou natii alors heureuse!!! lol gros bisous à toi et coralie

courage isa il n'y a plus qu'à attendre maintenant repose toi surtout s'est vrais que sa ne doit pas être facile avec toutes ses douleurs bisous

Salut Coco

J'en ai bien profité, et en même temps je me suis reposée. J'ai retrouvé mes amis ça fait du bien.
Sinon aujourd'hui j'ai une crise d'asthme carabinée, je suis allée chez le toubib. Je ne sais pas si je ne vais pas dormir assise cette nuit:twitcy:
Ca va passer.
J'ai raté une semaine de discussion. Vous avez du vous en raconter:dwink:...

Bises Coco

Coucou mes chéries !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ma grandisa je suis vraiment de tout coeur avec toi !!! C'est plein de petits désagréments mais au final c'est un tout petit mal pour un GRANNNNNNNND BIENNNNNNNN !!! Courage ma chérie !!

Ici tout va bien la formation suis son cours, j'apprends énormément c'est génial et fascinant, je ne désespère pas de faire quelque chose de vraiment bien comme vous un jour, mais je pense vraiment avoir trouvé ma voie.... ENFINNNNN et ça me rends heureuse :)

Je vous fais tout plein de gros bisous !

c'est chouette de te sentir aussi enthousiaste coraline... ca me fais plaisir !!!

Merci ma toute belle !!!!

Il faut dire que les copines de forma et les formatrices y sont pour une énorme partie car l'ambiance est extra (et je ne dis pas ça pour faire plaiz à Véro et Hanaé) et c'est extremement enrichissant !!!

Plein de bisous ma belle, reposes toi bien et soignes toi du mieux que tu peux !!!

beurk gastro lol j'aime pas sa surtout qd je dois vomir lol :16-sick:

voiicii un essai de stylet... un petit lol avec un bonbon 3D lol

Pièces jointes

• mini stylet.jpg
    mini stylet.jpg
    65.9 KB · Affichages: 34

Coucou mes chéries !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ma grandisa je suis vraiment de tout coeur avec toi !!! C'est plein de petits désagréments mais au final c'est un tout petit mal pour un GRANNNNNNNND BIENNNNNNNN !!! Courage ma chérie !!

Ici tout va bien la formation suis son cours, j'apprends énormément c'est génial et fascinant, je ne désespère pas de faire quelque chose de vraiment bien comme vous un jour, mais je pense vraiment avoir trouvé ma voie.... ENFINNNNN et ça me rends heureuse :)

Je vous fais tout plein de gros bisous !
:cute::cute:super la belle!!!

Salut Coco

J'en ai bien profité, et en même temps je me suis reposée. J'ai retrouvé mes amis ça fait du bien.
Sinon aujourd'hui j'ai une crise d'asthme carabinée, je suis allée chez le toubib. Je ne sais pas si je ne vais pas dormir assise cette nuit:twitcy:
Ca va passer.
J'ai raté une semaine de discussion. Vous avez du vous en raconter:dwink:...

Bises Coco
rho petite mumu qui nous reviens malade!!voila il ne fallait pas quitter tes cops lolllllllllllllllll,les vacances vont toujours le plus grand bien,mais si tu ne reponds plus on n'aura compris que tu t'es endormie sur ton clavier:dlaugh::dlaugh:bizous ma belle

bienvenue mumu j'esperes tu t'es bien reposer que sa ta fait du bien
plein de bisous

coucou natii alors heureuse!!! lol gros bisous à toi et coralie

courage isa il n'y a plus qu'à attendre maintenant repose toi surtout s'est vrais que sa ne doit pas être facile avec toutes ses douleurs bisous
kikou miss:infosactualite:

c'est chouette de te sentir aussi enthousiaste coraline... ca me fais plaisir !!!
et ce sera de meme pour toi ma belle,quand tu n'aura plus bobo au ventre!!que du bonheur!!!!!!!!!!!:youpi::youpi:

voiicii un essai de stylet... un petit lol avec un bonbon 3D lol
kikou marjo,bien ce n'est pas ma tasse de thé mais tu te defends bien miss,
bravo:arwenalia::arwenalia:

bonsoir les filles

Ketha contente de te relire je me demandait ou tu étais, trop de chance

Coraline et Natii super votre formation vous aussi quelle chance

Marjo, comme dallas les stilets c'est pas mon truc mais au moins tes petits rond sont bien ronds...lol moi j'ai fait ce soir sur mon zébré des ongles masaï cela doit être la ferme que je reparde pas trop qui m'inspire.

Evane j'espère que tu va mieux tu a du avoir trop peur!!

Isaphane soignes toi bien ca craint la gastro

Gros bisous les filles

coucou les nenettes.merci coco,ça va un peu mieux donc je peu jouer avec mon clavier.
coraline super tu nous tiens au courantpour ta formation, natii aussi nous a fait un petit coucou et nous a dit que tu allais bien et véro aussi. tu as de la chance d'avoir une formatrice qui prend aussi bien soin de toi mais attention il est tard et demain il faut que tu sois en grande forme.remarque que si j'ai bien noté c'est après midi détente lol.

coucou les nenettes.merci coco,ça va un peu mieux donc je peu jouer avec mon clavier.
coraline super tu nous tiens au courantpour ta formation, natii aussi nous a fait un petit coucou et nous a dit que tu allais bien et véro aussi. tu as de la chance d'avoir une formatrice qui prend aussi bien soin de toi mais attention il est tard et demain il faut que tu sois en grande forme.remarque que si j'ai bien noté c'est après midi détente lol.

Nonon elle va bosser avec moi au stock mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour