les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Bonsoir les filles
News de Coco
Elle a bien bossé mais comme elle a pas confiance en elle, elle vous dira le contraire mdr
je lui cède le PC trop cool la formatrice lol:clap::clap::clap:véro

salut les nenettes.

ketha tu va avoir une liste de dédicaces lol.en tous cas j'adore

nath tu te rends compte pour une foies je suis conecter en meme temps que toi:ayalou:

coucou mes chéries !!!

j'espère que vous allez toutes bien ! ici tout va toujours très bien !!

mumu ton tableau est super sympa !!! Bravo à toi franchement je vais te mettre un petit +1 car ça le mérite vraiment !!!

j'ai eu natii au téléphone hier soir et elle va très bien, elle cartonne ses poses sont superbes !

Bonsoir les filles
News de Coco
Elle a bien bossé mais comme elle a pas confiance en elle, elle vous dira le contraire mdr
je lui cède le PC

Petite maline ma Véro :thumbup: tu m'as très bien cernée mdrrrrrrr

Effectivement, je n'ai pas encore été contente de moi, en plus le modèle pas super cool car était tatillonne, super pressée et ne tenait pas 5 minutes en place !! Si bien que c'est impossible pour moi d'être fière de ce que j'ai fais ! Véro et Hanaé n'ont meme pas eu le temps de faire des photos de ses mains !!
Par contre j'ai appris les chablons, j'ai compris mes erreurs... pour moi c'est le principal !! Et j'ai d'ailleurs bien aimé le chablons je trouve ça super sympa à faire !!!

Du boulot en perspective pour m'améliorer encore et encore !!!

Plein de bisous mes chéries !!!

coucou mes chéries !!!

mumu ton tableau est super sympa !!! Bravo à toi franchement je vais te mettre un petit +1 car ça le mérite vraiment !!!

j'ai eu natii au téléphone hier soir et elle va très bien, elle cartonne ses poses sont superbes !

Effectivement, je n'ai pas encore été contente de moi, en plus le modèle pas super cool car était tatillonne, super pressée et ne tenait pas 5 minutes en place !! Si bien que c'est impossible pour moi d'être fière de ce que j'ai fais ! Véro et Hanaé n'ont meme pas eu le temps de faire des photos de ses mains !!
Par contre j'ai appris les chablons, j'ai compris mes erreurs... pour moi c'est le principal !! Et j'ai d'ailleurs bien aimé le chablons je trouve ça super sympa à faire !!!

mp mdrrr^^

ya encore l'autre qui casse les maracas sur lotre post mdrrr^^

mp moi tiens que je rigole !!!

Isaphane oui formatrice ultra méga supra extraordinaire... là elle est chez le dentiste je suis au bureau !! La dernière copine fini les ongles du modèle sous le regard d'Hanaé et moi je squatte pour vous parler ! Car vous me manquez et Véro l'a bien compris :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

coucou mes chéries !!!

coucou coraline. domage que ton modèle n'ai pas pris le temps pour les photos mais du coup t'es dans le bain direct MDR. quand tu seras pro t'en verra d'autres lol.
le principal c'est que tu t'eclates mais attention a la surchauffe.
bisousssssssss

Allez ma petit Evane on garde le moral. Le printemps arrive tout va aller mieux.

Bon voilà mon tableau que je dédis à DMDJ (Aurèlie) car c'est elle qui m'a donné l'idée

beau tableau miss

Bonsoir les filles
News de Coco
je lui cède le PC

mdr

Isaphane oui formatrice ultra méga supra extraordinaire... là elle est chez le dentiste je suis au bureau !! La dernière copine fini les ongles du modèle sous le regard d'Hanaé et moi je squatte pour vous parler ! Car vous me manquez et Véro l'a bien compris :46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

jte mp le lien mdr

meme si on les connait pas fais leurs de gros bisous de notre part et a véro aussi quand elle revient mais pas trop fort si elle a mal aux dents lol..
marjo pleure pas ma belle on arrive lol:infosactualite:

coucou coraline. domage que ton modèle n'ai pas pris le temps pour les photos mais du coup t'es dans le bain direct MDR. quand tu seras pro t'en verra d'autres lol.
le principal c'est que tu t'eclates mais attention a la surchauffe.
bisousssssssss

oui c'est ce que Véro me disait... j'en verais d'autres !!! Faut juste que je m'acharne encore plus pour y arriver 20 fois mieux !!!!

jte mp le lien mdr

ok j'attends ça va me faire marrer tiens !!

meme si on les connait pas fais leurs de gros bisous de notre part et a véro aussi quand elle revient mais pas trop fort si elle a mal aux dents lol..

snifff vous mavez oublier!!!!!!!!!! :mur:

hihiiii mechantes... ^^:Dancing_biggrin:

Marjo mais is on t'a vu gros bisous

Merci pour vos coms et Nath je pense a toi et à l'Egypte ancienne.

Si d'autres ont des idées....

Pour celles qui sont en formation travaillez bien les filles car nous aurons des questions et nous aurons des pro pour y répondre

ouaiii pas de soucis.... je lui transmet tes bisous ma belle isa !!

snifff vous mavez oublier!!!!!!!!!! :mur:

hihiiii mechantes... ^^:Dancing_biggrin:

T'inquiètes cocotte on t'aime quand meme !!!!!

Et vous avez des nouvelles de Grandisa, à moins que j'ai mal regardé !! Elle couve toujours ses jolis brybrys tranquillou sans stress ???

Pour celles qui sont en formation travaillez bien les filles car nous aurons des questions et nous aurons des pro pour y répondre

:julie93:

ouaiii pas de soucis.... je lui transmet tes bisous ma belle isa !!

T'inquiètes cocotte on t'aime quand meme !!!!!

Et vous avez des nouvelles de Grandisa, à moins que j'ai mal regardé !! Elle couve toujours ses jolis brybrys tranquillou sans stress ???

comment sa "quand meme" non "encore" lol :julie93:

aux dernieres nouvelles la pauvre avait mal de partout.mais bon elle couvait.je suis sure que c'est une très bonne couveuse et qu'ils sont bien au chaud.

Alors si je peux te donner des idées, perso j'adore l'Afrique ! Les éléphants en particuliers, les paysages qui y sont superbes !!!

:julie93:

comment sa "quand meme" non "encore" lol :julie93:

et pourquoi pas toujours ??? :)

aux dernieres nouvelles la pauvre avait mal de partout.mais bon elle couvait.je suis sure que c'est une très bonne couveuse et qu'ils sont bien au chaud.

Ouai suis sure aussi que c'est une VERY GOOD NIOUZZZZ qui nous attends !!! Allez ma Grandisa couve couve couve tes brybrys ma belle !!!

Alors si je peux te donner des idées, perso j'adore l'Afrique ! Les éléphants en particuliers, les paysages qui y sont superbes !!!

et pourquoi pas toujours ??? :)

uiiiiiiiiiiiiiiii :coeur: :clap3:

Ouai suis sure aussi que c'est une VERY GOOD NIOUZZZZ qui nous attends !!! Allez ma Grandisa couve couve couve tes brybrys ma belle !!!

ta eu les resultats miss? sa y est?:eek:

coucou marjo moi je pense à toi lol
mumu j'ai poster plusieur de mes poses chabblon s'il te plait(sa me plait énormément et j'ai suivit ton conseil j'en est acheter des réutilisables) j'adore tes tableaux le dernier est magnifique moi je suis surtout paysage avec cascade et oiseaux je suis contente que tu vas mieux
coralie génial tu pourras nous donner plein de tes conseils moi je prend tout surtout chabblons que mumu m'a fait connaître
je vous fait plein de bisous les copines

bisou corinne.(si de temps en temps j'oublie un N a ton prénom, ne m'en veus pas ma cousine n'en a qu'un lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour