Youpii...Formation chez Sobernail's du 01 au 12 mars 2010

Re : Youpii...Formation chez Sobernail's du 01 au 12 mars 2010

Merci Run, je vais bien en profiter ..ca me fait trop plaisir de pouvoir enfin faire une formation, et grace a vos temoignages, dont le tien, je sais que je vais rencontrer une super bonne formatrice

Deja merci a ce forum, a toutes celles qui m'ont aidé a me decider et ne pas faire d'erreurs :kiss1:

petit message :

je suis désolé de ces débordements ....petit aperçu ( c'est que le quart ) de ce que j'ai subi lors de la formation dans le nord :frown::frown:

elles sont pas très nettes , mais bon on leur pardonne , ce sont des coeurs de filles :coeur:

bien obligé de mange ceux de aude puisque la professeuse a planquer les siens dans sa chambre !!!!!!!!!!!

:clap::clap::clap::clap::clap: heureusement que tu es la ma nanyyyyyyy , ta vu c honteux apres on demandera pkoi suis traumatisee tiens

dis donc ton pinceau c'était de la m**** t'as bien vu que jai pas forcé!!!!:doh:

euh madame poils mon pinceau c un creative svp , la preuve que ta pas forcee ta encore des poils entre les dents:twitcy:

petit message :

je suis désolé de ces débordements ....petit aperçu ( c'est que le quart ) de ce que j'ai subi lors de la formation dans le nord :frown::frown:

elles sont pas très nettes , mais bon on leur pardonne , ce sont des coeurs de filles :coeur:

je voudrai pas dire mais deja c ete en picardie puree c beau ca meme pas 15 jours que l es plus la on est deja foutu dans un autre departement:bebeouin: faut la pardonnee perd la tete hein S......B

vous m eclaté les filles
en tous cas on ressent que vous vous etes bien amuser et que votre formation vous a vraiment plus j espere que moi aussi un jour je pourai faire cette formation

euh madame poils mon pinceau c un creative svp , la preuve que ta pas forcee ta encore des poils entre les dents:twitcy:

:19-zipped-lips:

je voudrai pas dire mais deja c ete en picardie puree c beau ca meme pas 15 jours que l es plus la on est deja foutu dans un autre departement:bebeouin: faut la pardonnee perd la tete hein S......B

:welcome: dans le ch'nord:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

vous m eclaté les filles
en tous cas on ressent que vous vous etes bien amuser et que votre formation vous a vraiment plus j espere que moi aussi un jour je pourai faire cette formation

y a pas de raison bichette en tout cas te le souhaite tres fort:kiss1::kiss1:

y a pas de raison bichette en tout cas te le souhaite tres fort:kiss1::kiss1:

oui je le souhaite bien fort apres cette ete je pense que sa devrai le faire
j espere pouvoir enfin la financé lol en tous cas quand je vois se que vous avez fait et l antente quil y a eu il me tarde vraiment

Mdr ca deborde ici !! :nawouak:

Bon 1 ere journée impecable, bonne ambiance, super top quoi :wavetowel2:

I'm alive !!! moi elle m'a pas encore tapé mais ca ne serait tarder quand elle va voir mes poses :frag_facile:

j'ai hate d'etre a demain !!

Mdr ca deborde ici !! :nawouak:

Bon 1 ere journée impecable, bonne ambiance, super top quoi :wavetowel2:

I'm alive !!! moi elle m'a pas encore tapé mais ca ne serait tarder quand elle va voir mes poses :frag_facile:

j'ai hate d'etre a demain !!

ah tu vois elle mord pas encore.......:32-ironic::32-ironic::32-ironic: ca va aller mais ramènes pas de bouffe surtout:rabbit::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Je sais meme pas ce que c'est des speculos ...c'est quoi les filles ?

c des gateaux belges donc sissi raffole mais elke a raison , ramene pas de bouffe sinon .............:tongue4::tongue4::tongue4:

elle va se transformmmmmmmmmmmmmmmmmer:2-big-smile::feuprout:

ue et franchement :37-ninja::37-ninja::37-ninja: prepare toi ca lui arrive pas souvent mais quant ca lui arrive......:whistle:

comme les gremlins mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne surtout pas mouiller et pas donner à manger après minuit :police:

Retour