Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette semaine je vais surement (encore) aller faire des mag, peut etre que je vais en trouver une sur laquel je craquerais une nouvelle fois lol.
Mais comme la soulever une fille la 1ere (niveau visuelle je l 'adorrr C SUR) mais niveau "silhouette" j ai bien peur qu elle fasse trop ressortir mes "bonnes" hanches alors grrrr zen es marrrr!!!
snifffff... lool
ha je vais bien finir ma trouver "the" robe![]()
coucou ma belle !
je reviens te mettre un petit mot car je suis la conversation et franchement si je peux te donner un ptit conseil : ESSAYE TOUT ce qui peut te faire plaisir !!! Tu auras un coup de coeur assuré ! Sur photo on ne peut jamais savoir, c'est totalement impossible ! La toute première que j'avais vue était à l'opposé total de LA ROBE au final !
Je m'étais dis et on m'avait dit aussi (car j'ai kilos en trop) qu'il me fallait une robe près du corps pour ne pas me rajouter de volume... alors j'ai cherché une robe près du corps, j'ai eu un gros flash pour une et arrivée au magasin une énorme déception car je n'aimais pas en plus les couleurs sur photos (orangé-rosé) étaient extra, en vrai c'était fadasse... ils savent y faire les photographes avec les lumières, les retouches numériques !!!
Alors ma poulette il faut vraiment essayer tous les styles de robes car on est souvent super surprises !!!!
Allez courage tu vas y arriver... en plus c'est que du bonheur de se faire chouchouter par les vendeuses !!!
Gros bisous
Je serais de ton avis de tout essayer car une photos n'est rien il faut la voir sur toi !!!! La couleur peut être belle mais la coupe pas convenir à ta morphologie donc essai tout et régale toi et dis toi que ton choix est le bon !!!!! (je suis dans la même galère que toi même si j'ai encore le temps pour les essayages !!! lol)
Bises et bon courage
C'est quand meme extra je trouve d'essayer des tonnes de robes... en tous cas, j'en revais depuis toutes petite d'etre dans une piece et pouvoir essayer tout plein de robes de princesse ! On ne se marie qu'une fois alors autant se plaiz une bonne fois pour toute et ne rien regretter !!!
Tout plein de courage à vous 2![]()
Oui moi aussi j'ai hâte de commencer les essayages ça va être super de pouvoir faire ma princesse !!! lol
Et c'est sur il faut tout voir car même la plus volumineuse peut nous faire craquer comme la plus simple on ne sais jamais !!!!!
Merci bises
je m'imisse dans la convesation!
Il faut essayer plusieurs robes, de plusieurs styles, car parfois une robe nous plait sur la cyntre mais quand on l'essaye elle ne va pas, ou le contraire!
Moi je me suis faire une raison, le genre de robe que je voulais, ça ne va pas a ma morphologie!
Mais j'aurai quand même une robe de princesse, oh j'ai trop hate, j'en ai marre d'attendre le 18 septembre!lol
les préparatifs je suis en plein dedans, c'est exitant de tout préparer je trouve!