arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oki je viens de regarder j'ai fais ça le 9 février.

La nana a été sympa car elle a dilué tout ça dans 2 verres d'eau et cul sec.

Pour ma part ça été sauf que c'était long et surtout ce goût dans la bouche mais bon c'est pour la bonne cause

Tiens nous au courant des résultats mais je suis sûe que tout va bien.

Tu fais quand ta prochaine écho ?

Pour ma part c'est le 10 avril

Tu penses te mettre en congés patho ?

Gros bisous.:wink:

ba j'avais jusqu'au 15 mars pour le faire ! je suis a 26 sem amenore c'est peut etre ca ! ta raison c'est horrible j'ai eu des sueur froide et la tete qui a tournéé 2 fois obligé de m'allonger pff je suis ridicule mais bon ! les filles du labo m'ont dit c'est normal ca arrive il y a souvents beaucoup de pers qui ne supporte pas quand le glucose passe ! oui j'ai vu ca lol j'espere ne pas avoir de diabete !!:gni:

ah oki je viens de regarder j'ai fais ça le 9 février.

La nana a été sympa car elle a dilué tout ça dans 2 verres d'eau et cul sec.

Pour ma part ça été sauf que c'était long et surtout ce goût dans la bouche mais bon c'est pour la bonne cause

Tiens nous au courant des résultats mais je suis sûe que tout va bien.

Tu fais quand ta prochaine écho ?

Pour ma part c'est le 10 avril

Tu penses te mettre en congés patho ?

Gros bisous.:wink:

moi ca a duré qu'une heure avec 50gr de glucose que dans un seul verre !
ma prochaine eco c'est le 15 avril et pour le congé je pense debut mai je suis souvent fatigué !
je vous dit les resultats demain pas de probleme ! gros bisou et bonne soirée:arwenalia::wink:

oki

Allez à demain bisous

moi ca a duré qu'une heure avec 50gr de glucose que dans un seul verre !
ma prochaine eco c'est le 15 avril et pour le congé je pense debut mai je suis souvent fatigué !
je vous dit les resultats demain pas de probleme ! gros bisou et bonne soirée:arwenalia::wink:

Coucou les filles !!
ben se test donne pas envie !! beurk loll
je vos que je suis la seule a être immuniser pour la toxo !! hihihihi a moi les bon tit plat lolll Mais bon faudrait d'abord que j'ai quelques chose dans le bidou !!mdrrr
Bon allé je repart a mes activité c'est à dire rein !!mdr
bisous les filles :)

t'inquiète ça viendra et là tu nous nargueras avec le saumon fumé; les anchois etc...:slut:

Coucou les filles !!
ben se test donne pas envie !! beurk loll
je vos que je suis la seule a être immuniser pour la toxo !! hihihihi a moi les bon tit plat lolll Mais bon faudrait d'abord que j'ai quelques chose dans le bidou !!mdrrr
Bon allé je repart a mes activité c'est à dire rein !!mdr
bisous les filles :)

moi aussi je suis immunisé contre la toxo hihi!!:drunkparty: nan je blague!

j'ai pris 10kg :wavetowel2: par contre faut que je me calme sauf que comme je mange comme avant je sais pas trop se que je dois faire en plus je mange beaucoup plus de légumes

sinon je suis à 30 semaines de grossesse ca y est ca fait bizarre en positif car en faite ca a passé super vite, et dans quelques semaines ca y est, on la verra en vrai de vrai:flowers: trop trop fort!!!

allée soirée foot bonne nuit les filles, moi demain c'est repos trop bien!!!!

salut les filles,

j'ai une petite question voila j'ai 23 ans et mon homme 32ans on veut un bébé mais les avis sont partagés certain pensent que je suis trop jeune et d'autre me dise ke non...quesque vous en pensez?

salut les filles,

j'ai une petite question voila j'ai 23 ans et mon homme 32ans on veut un bébé mais les avis sont partagés certain pensent que je suis trop jeune et d'autre me dise ke non...quesque vous en pensez?

Je pense que tu devrais pas te fier aux avis de différentes personnes...La question que tu devrais te poser c'est "Etes vous prêts tous les 2 pour un bb?" ...

On en as vraiment envie on as tout les deux un cdi un appart et des sous de coté... mais les gens me rappel a chaque fois..."mais t jeune tu na ke 23 ans!!!"
tu a mi combien de temps a tombé enceinte?

On en as vraiment envie on as tout les deux un cdi un appart et des sous de coté... mais les gens me rappel a chaque fois..."mais t jeune tu na ke 23 ans!!!"
tu a mi combien de temps a tombé enceinte?

Ben fonces alors, si vous vous sentez prêts n'hésitez pas, en plus vous avez tous les 2 une bonne situation...
Moi j'ai mis 15 jours pour tomber enceinte mais toutes une vie pour trouver le bon :) :ayalou:
Je suis avec mon chéri depuis 3 ans et c'est le seul avec le quel l'envie d'avoir un bébé est venue naturellement... Et maintenant que je l'ai trouvé je le lâche plus :)

ta de la chance nous sa fait 2mois...mai pour linstant rien..sniff mais il fo ke jarete d'y penser...mai ken je voi ta photo c dur sa donne envie...lol :)

Merci c'est gentil, c'est ma p'tite puce à moi :) ... En fait avec mon chéri on a commencé à parler bébé début octobre 2009 et je suis tombé enceinte le 22/10 mais sans m'y attendre du tout...

Autre petite précision et de taille, cela faisait 1 an et demie que je ne prenais plus la pilule car je ne la supportais pas... On faisait attention..

c dingue sa...un an et demi san pillule et le jour J sa marche en 15 jour...c dingue car meme en faisan attention c t ken meme risqué...kom sa c t po le bon moment avan..il fo decidemen ke jarrete di penser...lol normalement mardi je doi avoir mes regles on verra?!

otre question si sa tembete pas biensur:
tu as su ke tu etai enceinte avan ou une fois seulemen ke ta vu ke tavai plu tes regle? je veu dire les sympthome sont venu apré ou avan l'absence de tes regles?

merci pour tes reponses

Moi en ce qui me concerne je ne m'y attendais vraiment pas. On s'est dit on essaye et puis ça marchera quand ça marchera sans me focaliser là dessus.
Ben tout d'abord j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et ce une semaine avant la date présumé de mes règles. Ensuite j'étais super fatigué, je n'arrêtais pas de m'en dormir sans même m'y rendre compte. Moi qui suis super active j'avais bcp de mal à rester éveillé surtout après le taf. Donc je rentrais, je me posais dans le canapé et hop, 3h après mon homme me réveillait...
Puis j'ai eu du retard moi qui suis réglé comme une horloge... J'ai attendu 4 jours de retard et j'ai acheté un test de grossesse clearblue digital avec estimation de l'âge de grossesse. Je l'ai fais dans l'après midi même et donc pas avec les urines du matin. Le test était positif. J'ai fais le lendemain une prise de sang puis à nouveau un test didgital tellement je n'arrivais pas à y croire...

Les nausées sont arrivés bien plu tard c'est à dire à un mois et demi. Mon mal de ventre quand à lui (comme lorsque les règles arrivent) n'ont jamais disparus.

Je te souhaite un +++++++++ très prochainement alors!!!

j'aimerais telment... je dois les avoir mardi mai pour l'instant aucun signe appar la fatigue mai vu ke je taf en plus de mes etudes...je crois que sa sera pas pour ce mois ci...grand merci pour tes reponse je tiens o jus le forum....et toi c pour ken?

Cool, tiens moi au courant alors!!!
Je suis censée accoucher en juillet, mais quand j'en sais rien, ils n'arrêtent pas changer de date. Au début c'était le 22 puis le 13 puis le 10...Dans 10 jours je passe mon écho morphologique des 5 mois ça va peut être encore changer :) affaire à suivre...
Bisous

bienvenue élodie!!
j'espere que tu vas avoir un +++ très vite!
si c'est pas trop indiscret, c'est toi en photo sur ton avatar?
Bisous.

Retour