pose pied, beurk...

Re : pose pied, beurk...

ou la ma pauvre

en tout cas ta fait un belle pose mais les pieds c'est toujours un peu désagréable a faire quand la personne n''est pas très propre si c'est ta voisine elle aurais pu se laver les pieds juste avant de venir chez toi quitte a venir en chausson mdr

c'est pas très polit de venir pas propre

bizzzzzzzz
ehhhhhhhhhh elle est venue en chausson !!!!!
c'est un minimum l'hygiène...
et le comble.........c'est une infirmière...

Ils disent tous ça! lol
Si ça sent, que c'est jaune... MYCOSE miam!! mdr

Tu peux trouver ça en pharmacie à diluer. Tu peux le mettre dans un récipient et avec de l'eau déminéralisée. Il est inscrit sur le flacon que la préparation se garde 1 mois, mais tu peux la garder 2 voire 3 mois...

encore là ce sont les pieds (ce n'est pas une raison tout de meme de ne pas se présenter propre!) mais quand tu tombes sur une cliente en epilation de maillot intégral avec la crotte au fesse (et oui!!) et bien là...à pas vomir et la faire repartir NON MESDAMES ! NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS DECROTTER!!!! ta pose cela dit est trés bien...bravo
ahhhhhhh non, pas possible, quelle honte
et merci pour le com

les fille les beaux jour arrive vive les pimousses en folie ptdr la pose et tres jolies vive les pieds mmmmmmbeuuuuuuurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkk

Sinon, j'ai oublié...

Tu appliques sur le pied avec un coton. Sur TOUT le pied et entre les orteils. Ce sera bien désinfecté. C'est aussi un désinfectant pour les instruments ;-)

Moi j'avais une diététicienne qui était bourrée de mycoses et prétendait que s'en était pas...

Mais ce n'est pas une question d'hygiène et en plus pour s'en débarasser, il faut s'armer de patience!

mon dieux quelle horreur !!!!!
beurk est un faible mot .....moi j aurais pas fais de peur de contaminer mes produits mais comme tu dis c etait ta voisine donc ...hic
je lui aurait dis qu avec un doute sur une probable micose je ne peu pas lui faire de pose pour son bien a elle (risque d agravation de la micose )
meme si c est pas vrai biensur....c est un truc a s en rappeler toute sa vie ca ......ma pauvre ,ma pauvre ,ma pauvre !!!! meme avec la pose fini on voit quand meme le jaune crasseux c est dramatique..........quel courage!!!!!

mondieu!!!! et ben j immagine ta tete quand tu as vue ses pieds!
beaucoup de personne qui me connaissent savent que je n'ai pas besoin de parler pour dégager mes émotions.

y a qu'à regarder mon regard... mes yeux sont expressifs...

donc j'ai baissé les yeux....

bravo pour ton courrage, perso voisine ou pas je l'aurai gentillement mise à tremper, mais il est vrai qu'un rdv a 10h tu es censé être propre mais ce n'est pas évident pour tout le monde.

je trouve que tu t'en ai bien sorti

HO ma pauvre, et dire que on en avait parlé quand j'étais venue, JAMAIS je ne ferais les pieds hihi!!!!
Dis donc pour une infirmiere, c'est pas beau tout ca!! Dis lui de changer ses sabots!
punaise c'est dingue quand même un minimum de respect !!!! Je n'oserai jamais donner mes pieds si il étaient comme ca , y'a des gens qui osent tout quand même!!

Effectivement tu as eu beaucoup de courage ! Pas facile :s aprés ça t'as plus faim lol
Trés belle pose en tout cas !

encore là ce sont les pieds (ce n'est pas une raison tout de meme de ne pas se présenter propre!) mais quand tu tombes sur une cliente en epilation de maillot intégral avec la crotte au fesse (et oui!!) et bien là...à pas vomir et la faire repartir NON MESDAMES ! NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS DECROTTER!!!! ta pose cela dit est trés bien...bravo

Berk ca craint ca!

Bravo pour les pieds moi je crois que j aurai vomi de dégout lol

bravo pour ton courrage, perso voisine ou pas je l'aurai gentillement mise à tremper, mais il est vrai qu'un rdv a 10h tu es censé être propre mais ce n'est pas évident pour tout le monde.

je trouve que tu t'en ai bien sorti

Pas évident? beh pour avoir des ongles pareil c est pas d une douche qu elle a manqué mais au moins 7 lol

En lisant ton post j'avour j'ai un peu rigolé!!!!
pas sympa la coupine mais moi avat une pose de pieds j'ai mal au ventre car j'ai toujours peur alors je me sens moin seul!!!!

je fais toujours une pose de pieds avec gants, masque, outil jetable et je demande toujours a la cliente lors du RDV de se laver les pieds avant de venir et si impossible quand elle arrive je donne une bassin ou elle se lave les pieds elle m^me.....mais j'explique tout ça au tél pour qu'elle se soit pas surprise.....
j'ai horreur de faire les pieds moi aussi!!!!

Eurkkkkk punaise quelle horreur, j'aime deja pas la vue des pieds 'normaux' lol alors les crades.... Y'a vraiment des gens qui n'ont honte de rien, hallucinant

répugnant c'est le seul mot qui me vient à l'ésprit, et en regardant bien j'ai l'impression que la cuticule de son gros doigts est brune nan?

C'est comme ma gyneco qui me racontait des nana qui venaient se faire ausculté avec des truc bizzar collés dans une forêt de poils, des restes de règles ou de donnation de sperme.

Bon appetit bien sûr :) heureusement qu'on a l'eau courante parce que j'imagine meme pas si elles vivaient dans le tiers-monde..

Manque de respect, t'aurais du aussi lui manqué de respect en salopant ton taff..

répugnant c'est le seul mot qui me vient à l'ésprit, et en regardant bien j'ai l'impression que la cuticule de son gros doigts est brune nan?

C'est comme ma gyneco qui me racontait des nana qui venaient se faire ausculté avec des truc bizzar collés dans une forêt de poils, des restes de règles ou de donnation de sperme.

Bon appetit bien sûr :) heureusement qu'on a l'eau courante parce que j'imagine meme pas si elles vivaient dans le tiers-monde..

Manque de respect, t'aurais du aussi lui manqué de respect en salopant ton taff..
beurkkkkkkkkkkkkkk:vomit:

Retour