Obtenez des yeux de biche avec un kit faux cils durable à petit prix!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulou24
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : kit faux cils à cils qui va faire plus d'une heureuse :)

ça nous contrari ni nous emmerde mais c'est juste les promesse qui sont ridicul!!!
c'est tout lol voir mon explication plus haut.
Apres, oui ça peu dépanné, mais comme j'ai mis plus haut, t'aura des trous sur ta base cillaire car tout sera fragilisés!

oui une fentaisi sans payer 100euros !

je sai bien que sais pas la même calité quand institu il faut savoir prendre les choses au secon degré!

enfin excuse moi au second dgré quand tu dis que payer 100€ c'est de la daube ^^'

je cite: "frenchement c'est un peu se foutre du monde que de faire payer 100euros"

nous nos colles coutent deja presque 100€ et les cils 25€ voir 50€ donc je trouve que 100€ c'est donné!

Il y a tellement de publicité mensongère, donc ne te fie pas à ce qui est marqué dessus
On attend tes essais !

oui je vous montreré je vai demendé a une amie de me les possé le principale sais que je soi contente de a fantaisie :)

personne me met un plus 1 pour mon explication en page deux? mdrrrrr

ok je sort

oui je vous montreré je vai demendé a une amie de me les possé le principale sais que je soi contente de a fantaisie :)

OK pas de souci pour moi...Mais ne compare pas les poses cils à cils faites par des pros à 100 euros et ton kit touffes.........C'est tout!!!
Au début de ton post, tu dénigrais bien les techniciennes extension de cils...

Zen lady, je t'ai mis un +1 lol
j'ai essayé ce kit et vraiment rien à voir avec les cils à cils fait en institut.
ça me géné tellement que je ll'ai ai retiré le jour mm et sans mal, puisque la colle ne vaut rien!heureusement d'ailleurs qu'on puisse les enlever sans mal.

pour une petite soirée par contre ça peut être pas mal...

ces clair moi tu voi je debute juste dans la profession d extension de pose (cils a cil) non de touffe, ce ki veu bien dir ske sa veu dire.. ,mais je pense kon se renseigne mieux avant de casser du sucre sur le dos des gens..et de les insulter de voleur et descro..les gens comme toi ce rende meme pa compte du travaille et de la concentration ke cela demande...Merci de reflechir avant de parler...

cordialememt

Zen lady, je t'ai mis un +1 lol
j'ai essayé ce kit et vraiment rien à voir avec les cils à cils fait en institut.
ça me géné tellement que je ll'ai ai retiré le jour mm et sans mal, puisque la colle ne vaut rien!heureusement d'ailleurs qu'on puisse les enlever sans mal.

pour une petite soirée par contre ça peut être pas mal...

merci tient une rose pour toi lol :rosa1:

c'est a faire soi même non???? et la du coup c'est une amie qui va te les poser :feuprout: le résultat sera trompé alors !?!?!?

mdr jnkat pas tord puisque c'est sencé etre a mettre soit meme d'apres c'est dires

rhooo vous êtes pas gentilles

Mais non lol mais tout le monde sait que claire vend de la fantaisie donc son truc c est bien comme ca pour un soir ou quelque chose du genre mais surement pas pas pour remplacer une de vos poses. Faut pas le prendre comme ca hein, elle a rien dit de mal juste que pour celle qui n avait pas les moyen de se faire ce genre de pose ben elles peuvent quand même être belle pour un soir.

après tout le monde se doute bien que ca va jamais tenir 4 semaines mais une soirée, elle est juste un peu naïve rien de plus

frenchement sa a l'aire assé simple a possé.
frenchement j'ai vu des photos et sa a l'aire d'étre le même résulta je voi pas pk sa seré différen c'est le même principe .

frenchement c'est un peu se foutre du monde que de faire payer 100euros

pas chercher tu crois avec ça???????
Je suis pas rencuniere et d'ac avec toi kilou mais quand meme ça c'est pas sympa du tout!
parce qu'en gros notre travail devrai valoir le prix d'un kit clair's soit à 7€.
Parce que notre materiel le vaut pas le 7€ il en vaut bien x 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour