nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

MDR INES !

MAGIC ,si tu veux je ferai une photo après passage sous la pluie LOL

ps : je t'ai envoyé un mail ;besoin de toi ^^

bisous les filles
Bsr les filles,
alors vous avez toujours vos chevx sur la tête??:wave:

Lily je n'ai pas reçu de mail de ta part...shouff si tu l'as bien envoyé, sinon tu vas croire que je te snobe:wave:

Bises

bisouille :) moi vais roupiller mdr dreena mode couche tot lol

salut aaliyah,
j'ai vu que toi et moi on avait exactement les même cheveux,à une chose près : j'ai 2 fois plus de volume. Je voulais savoir comment étaient tes cheveux au jour d'aujourd'hui, est ce que tu te fais souvent des brush ou est ce que tu les laisse sécher à l'air libre. Sens tu que ça s'estompe ? Tu as utilisé quelle marque de LB?
Parce que je vais commander le nanokeratin system et je me demande s'il sera aussi efficace sur moi que sur celles que j'ai vu. Celles qui l'ont utilisé avaient quand même des cheveux bien abimés alors que les miens sont sains.

coucou, si tes cheveux sont sains, les LB te tiendra pas longtemps, c'est un soin avant tout, pas un défrisage, si tu recherche le lisse faut te tourner vers le jap;)

ça va les filles???? moi j'ai bien mangé à midi MICIIII ksam! lol ben j'ai eu droit à mon pot de vin ;)

merci à toi ma Bambou, pas vu le soleil aujourd'hui, tte l'apm avec petit boss marseillais et big boss parisien, mm pas pu faire pipi, et j ai pas pu verifier que plus blonde égal ...plus blonde..en tous les cas ça me rend heureuse et c'est ça de pris docteur Prozac:doh:

pfff t'as loupée le soleil enfermée avec 2 mecs??? VEINARDE! lolll

Avec toutes les curieuses qui lisent le post ,y'en a pas une à part 3 ou 4 nanas pour faire un commentaire c'est "drôle" quand même LOL

Moi je m'en fou c'est pas pour mes cheveux mais pour les pro comme BAMBOU ? MAGICLISS ET DREENA qui mettent à disposition de TOUTES leurs testes ,témoignages et photos et tout cela gratuitement

enfin j'dis ça j'dis rien LOL

Désolée si je fais partie des curieuses qui ne fait pas de commentaire pour le moment car je connais pas grand chose en lissage brésilien, j'en suis encore à la phase découverte-informations-renseignements, du coup j'essaie de suivre un peu cette discussion pour avoir le plus d'infos pour y voir un peu plus clair vu les différentes marques qui existent! C'est super également de pouvoir voir les photos avant/après :thumbup:...d'ailleurs merci à toutes les personnes qui répondent et donnent gracieusement les infos sur le forum, merci de prendre de votre temps pour nous répondre! :54-flower:
Sur ce je file car depuis mon dernier message il me reste encore une dizaine de page à lire! :wink2:

Désolée si je fais partie des curieuses qui ne fait pas de commentaire pour le moment car je connais pas grand chose en lissage brésilien, j'en suis encore à la phase découverte-informations-renseignements, du coup j'essaie de suivre un peu cette discussion pour avoir le plus d'infos pour y voir un peu plus clair vu les différentes marques qui existent! C'est super également de pouvoir voir les photos avant/après :thumbup:...d'ailleurs merci à toutes les personnes qui répondent et donnent gracieusement les infos sur le forum, merci de prendre de votre temps pour nous répondre! :54-flower:
Sur ce je file car depuis mon dernier message il me reste encore une dizaine de page à lire! :wink2:

plutot de centaines oui! lol

bonne lecture ;)

Bsr les filles,
alors vous avez toujours vos chevx sur la tête??:wave:

Lily je n'ai pas reçu de mail de ta part...shouff si tu l'as bien envoyé, sinon tu vas croire que je te snobe:wave:

Bises

Coucou effectivement mon mail n'est pas partis ,j'ai envoyé un autre :)
merci

Salut tt le monde :)

NADICH : toutes les infos sont sur le post :) mon lissage date de quelques jours à peine ,et j'ai tout dit sur le post ;) pareil pour bambou , t'a plus qu'à lire tranquillement

tu te souviens Bambou quand tu avais lu tout le post du lissage bresilien...!!!:holiday:

oui mais ouf je crois que j'ai du lire que 136 pages et j'en pouvez plus lol les nouvelles elles ont du taf lolll

alors voici les photo du dernier test après le premier shamp:

photo 1 séchage naturel avant lissage, photo 2 séchage naturel après le premier shamp, le reste brush en 3mn très peu de masse recherche de réparation et résultat réparé! elle en revenait pas, ce lissage lui a fait du bien sur la tète et dans la tète! merci pour elle magi!

Pièces jointes

• c2.jpg
    c2.jpg
    92.8 KB · Affichages: 60
  • c6.jpg
    c6.jpg
    89.2 KB · Affichages: 65
  • c7.jpg
    c7.jpg
    81.2 KB · Affichages: 77
  • c8.jpg
    c8.jpg