replique de films

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : replique de films

a y est !!!

Je pense que c'est difficile !!!

"Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelques fois c'est toi qui cogne le bar... (...) Mais d'autres fois... c'est le bar qui te cogne."

bon je vais au dodo car vous voulez m'achevez la lol le pire c'est que je connais mais comme je suis fatiguée il y a rien qui me vient pffff quel idiote que je fais mdr bisous et bonne nuit.

bon je vais au dodo car vous voulez m'achevez la lol le pire c'est que je connais mais comme je suis fatiguée il y a rien qui me vient pffff quel idiote que je fais mdr bisous et bonne nuit.

Bonne nuit ma belle

coucou ça va mes belles ben ça m'aide pas plus lol je suis nulle en ce moment pas possible rah la la ça m'enerve vraiment je passe mon tour jusqu'a j'en connais une lol bisous

coucou ça va mes belles ben ça m'aide pas plus lol je suis nulle en ce moment pas possible rah la la ça m'enerve vraiment je passe mon tour jusqu'a j'en connais une lol bisous

Coucou !

Je te mets un second indice :

le personnage principal joue au bowling !

ouainnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnn je ne vois pas ça me rend dingue je vais aller faire du shopping lol ça m'aidera a trouver mdr bisous ma petite motarde lol

Ooooooh bein là j'suis larguée. Je me fais violence pour résister à la tentation "Google" !

ben même les magasins n'ont pas suffit lol je ne sais toujours pas c'est quoi ce film tu nous a mit un vrai casse tête la je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure j'ai l'impression d'être rouillée en ce moment je ne trouve rien pas possible lol

c'est un film datant de 1998 réalisé par john cohen !!

et le surnom de l'acteur principal est "Dude" !!!

je ne sais vraiment pas lol tu en as donné des indices mais je sèche lol je ne sais vraiment pas c'est quoi lol je suis trop nulle ses derniers jours

L'acteur principal se fait passer à tabac car il est confondu avec un milliardaire qui porte le meme nom que lui donc il décide de rencontrer ce fameux milliardaire pour lui demander un dédommagement et c'est ainsi qu'il retrouve dans un engrenage plein de péripéties

film comique je rassure mdr

lol tu as beaux en mettre des indices je ne sais toujours pas ce que c'est pffff je suis nulle

Retour