j'ai un peu peur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : j'ai un peu peur !!

tinkiète pas ma belle , quand je me suis installé , j'ai démaré avec 0 clientes et le bouche à oreille à très bi1 fonctionné maintenant je suis super contente au delas de mes espèrances donc tien bon le bon travail est toujours récompensé , fonce et met y toi à 200%, tu verra ca payera ! courage !! bisoous:kiss1:

Je partage l'avis de Xana... C'est loin d'être un drame de n'avoir que ....... six clientes après ..... une semaine d'installation!!!! à moins que le 22/2 remonte au 22/2/2008!!! au quel cas, effectivement, ce serait une catastrophe!!!!

Je te trouves assez violente dans ta réponse à Xana.

Il me semble que c'est toi qui est venue pleurer sur ce forum en posant ta question qui n'a aucun sens à ce jour si l'on part du principe que ça ne fait qu'une semaine que tu es installée!!!

Sache que lorsqu'on pose une question (quelle qu'elle soit) on prend le risque de la réponse. C'est le jeu!!!

Si tu voulais lire que des réponses qui te conviennent, il fallait le préciser et nous dire : "les filles répondez moi ce que je veux entendre.. que des mots doux, hein, alleeeez.. soyez sympa avec ma petite nature sensible et dites moi que des choooooses gentilles".

Tu l'auras compris, je ne te donnerais aucune réponse de ce genre car j'ai un profond mépris pour les personnes qui font perdre leur temps à d'autres avec ce genre de "bobos" insignifiants!!!!!!

A défaut d'apprendre à poser des ongles, apprends d'abord à accepter les critiques de tes consoeurs... surtout lorsque tu les sollicites ou sinon, apprends à maîtriser tes pseudos angoisses.

Krol , la premiere reaction que j'ai eu en lisant ton post a été de rire mais un rire jaune pcq tu ne sais meme pas la chance que tu as d'avoir ces clientes ... Combien de personnes qui debutent ici n'ont pas cette chance là ? estimes toi heureuse qu'au bout de 8 voir 10 jours tu sois à 6 clientes ou + et au lieu de douter affirmes toi dans ton travail , perfectionnes-toi... Sans compter qu'en + de la pose d'ongles tu vends certains produits !

Je suis du meme avis que xana et elicils mais j'ai pas envie de rajouté une autre couche pcq je pense que tu as compris ce qu'elles ont voulu dire , ce qui à mon sens est judicieux ...

Ceci etant , meme pour des raisons personnelles comme tu l'as souligné , je ne comprend pas que tu arretes des etudes d'ide au bout de la 3eme année en sachant qu'il te reste un semestre pr tenter cette aventure ??? Pour ma part , en tant qu'ide( vu qu'on n'a pas le droit d'avoir des ongles longs ou vernis ... ) tu aurais pu devenir liberale à mi-tps et continuer avec la pose d'ongles non ? Bref !!!

Je partage l'avis de Xana... C'est loin d'être un drame de n'avoir que ....... six clientes après ..... une semaine d'installation!!!! à moins que le 22/2 remonte au 22/2/2008!!! au quel cas, effectivement, ce serait une catastrophe!!!!

Je te trouves assez violente dans ta réponse à Xana.

Il me semble que c'est toi qui est venue pleurer sur ce forum en posant ta question qui n'a aucun sens à ce jour si l'on part du principe que ça ne fait qu'une semaine que tu es installée!!!

Sache que lorsqu'on pose une question (quelle qu'elle soit) on prend le risque de la réponse. C'est le jeu!!!

Si tu voulais lire que des réponses qui te conviennent, il fallait le préciser et nous dire : "les filles répondez moi ce que je veux entendre.. que des mots doux, hein, alleeeez.. soyez sympa avec ma petite nature sensible et dites moi que des choooooses gentilles".

Tu l'auras compris, je ne te donnerais aucune réponse de ce genre car j'ai un profond mépris pour les personnes qui font perdre leur temps à d'autres avec ce genre de "bobos" insignifiants!!!!!!

A défaut d'apprendre à poser des ongles, apprends d'abord à accepter les critiques de tes consoeurs... surtout lorsque tu les sollicites ou sinon, apprends à maîtriser tes pseudos angoisses.

Meme pas je prends la peine de répondre a ton message !!
la psychologie de super marché c'est pas mon truc désolée

Krol , la premiere reaction que j'ai eu en lisant ton post a été de rire mais un rire jaune pcq tu ne sais meme pas la chance que tu as d'avoir ces clientes ... Combien de personnes qui debutent ici n'ont pas cette chance là ? estimes toi heureuse qu'au bout de 8 voir 10 jours tu sois à 6 clientes ou + et au lieu de douter affirmes toi dans ton travail , perfectionnes-toi... Sans compter qu'en + de la pose d'ongles tu vends certains produits ! Tant mieux pour moi alors !

Je suis du meme avis que xana et elicils mais j'ai pas envie de rajouté une autre couche pcq je pense que tu as compris ce qu'elles ont voulu dire , ce qui à mon sens est judicieux ... La prochaine fois je ne demanderais pas d'avis ce sera mieux ainsi je pense !

Ceci etant , meme pour des raisons personnelles comme tu l'as souligné , je ne comprend pas que tu arretes des etudes d'ide au bout de la 3eme année en sachant qu'il te reste un semestre pr tenter cette aventure ??? Pour ma part , en tant qu'ide( vu qu'on n'a pas le droit d'avoir des ongles longs ou vernis ... ) tu aurais pu devenir liberale à mi-tps et continuer avec la pose d'ongles non ? Bref !!! Pour ton infos perso j'ai été discriminé par rapport à mon physique dans mon IFSI voila pourquoi j'ai tout arreté !

Alors si maintenant il est pas possible d'avoir des messages "encourageant" de filles du forum ben laissez moi vous dire que c'est bien grave !
J'emmerde jamais personne je post un message une fois pour avoir des avis mais de la a ce que me dise ca !!

Bonne journée a toutes

Message à toutes les personnes parfaites que ne se plaignent jamais et qui ne demande jamais de conseil surtout abstenez vous décrire quoi que ce soit merci !!

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"

Je suis dans le métier depuis trois ans maintenant et après un an j'avais... 6 clientes fidèles!
Pourtant j'avais un institut bien placé, je faisais de la pub, mon travail n'était pas mal... mais il faut comprendre qu'il faut du temps, de l'entraînement, et surtout, faire autre chose que les concurrentes, et mieux!
Les réponses des filles ici étaient me semble-t-il pour t'aider...
Si tu as besoin tu peux également m'appeler, je te donnerai quelques tuyaux pour gagner de la clientèle et surtout la garder!
Bonne continuation et ne perds pas courage
Tu as sur ce forum beaucoup de personnes susceptibles de t'aider, ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assise!

Amicalement
Véronique

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"

Je suis dans le métier depuis trois ans maintenant et après un an j'avais... 6 clientes fidèles!
Pourtant j'avais un institut bien placé, je faisais de la pub, mon travail n'était pas mal... mais il faut comprendre qu'il faut du temps, de l'entraînement, et surtout, faire autre chose que les concurrentes, et mieux!
Les réponses des filles ici étaient me semble-t-il pour t'aider...
Si tu as besoin tu peux également m'appeler, je te donnerai quelques tuyaux pour gagner de la clientèle et surtout la garder!
Bonne continuation et ne perds pas courage
Tu as sur ce forum beaucoup de personnes susceptibles de t'aider, ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assise!

Amicalement
Véronique

Merci véronique
si ca ne te dérange pas peux tu m'envoyer ton numéro en MP je t'appelle ce soir si tu es dispo
gros bisous

mon numéro est sous ma signature, mais je te le redonne ici
06 98 81 19 61
il est public, puisque je suis fournisseur, il est accessible à tous

Bsr krol ,

je pense que tu interpretes mal mon propos ( pour ne parler que de moi ) , je repete encore : Tu devrais t'estimer heureuse d'avoir cette clientele vu que tu debutes et ce serait injuste de dire que tu as peur ou de douter pcq pr ta gouverne , il y'en a surement sur ce forum et dans le reel qui n'ont pas cette clientele et c'est pas faute de moins bien travailler ...

Je suis inscrite sur ce forum depuis bientot un an et pour ma part , j'ai toujours eu le soutien et l'encouragement des filles pour la pratique de ce metier que nous aimons toutes , et si je pose une question un jour sur un eventuel probleme que je rencontre , j'accepterais tous les differents avis crus ou pas ... C'est aussi çà un ECHANGE !

Sur ce , je te souhaite de reussir et n'oublie pas de partager les gains avec nous ( moi plus particulierement :biggrin: )

Bsr krol ,

je pense que tu interpretes mal mon propos ( pour ne parler que de moi ) , je repete encore : Tu devrais t'estimer heureuse d'avoir cette clientele vu que tu debutes et ce serait injuste de dire que tu as peur ou de douter pcq pr ta gouverne , il y'en a surement sur ce forum et dans le reel qui n'ont pas cette clientele et c'est pas faute de moins bien travailler ... j'ai bien compris qu'aparement j'ai de la chance tant mieux pour moi

Je suis inscrite sur ce forum depuis bientot un an et pour ma part , j'ai toujours eu le soutien et l'encouragement des filles pour la pratique de ce metier que nous aimons toutes , et si je pose une question un jour sur un eventuel probleme que je rencontre , j'accepterais tous les differents avis crus ou pas ... C'est aussi çà un ECHANGE ! je suis entierrement d'accord avec toi sauf que je pense aussi qu'il y a des maniere de dire les choses

Sur ce , je te souhaite de reussir et n'oublie pas de partager les gains avec nous ( moi plus particulierement :biggrin: )

merci beucoup a bientot

bon je suis vraiment rassurée j'ai eu 1 cliente lundi 1 mercredi 4 aujourd'hui et 4 demain
j'ai commencé à distribuer mes flyers autour de chez moi voili voilou
bisous a toutes et merci pour vos encouragements

de toute façon je pense que c'est pas un métier facile, il y a tellement de concurrence, à chaque coin de rue il y a quelqu'un qui fait les ongles! Il faut vraiment te différencier d'une manière ou d'une autre pour que les clientes viennent chez toi plutôt qu'ailleurs, et tu sais, il y en a qui font du sale boulot mais beaucoup travaillent très bien aussi donc, tu dois vraiment faire beaucoup de publicité et proposer des nouveautés afin que les clientes savent pourquoi elles viennent chez toi plutôt qu'ailleurs. Courage

Retour