Augmentation mammaire - conseils et tailles recommandées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation mammaire

Non bonnet D ça va encore je trouve pas une grosse différence entre le C et le D
Parce que je suis jeune (18 ans) mais je suis complexée depuis toujours et que je me demande si j'ai un enfant un jour si ça risque pas de poser un probleme ??

Normalement non ca ne pose pas probleme. Tu peux meme allaiter. Mois j'ai une petite fille et j'espère avoir un autre bébé. Tu fais un combien toi?

a mon avis tu ne peux pas décider comme ça la taille que tu voudras, c est qu avec la chirurgien et l essaie de prothéses que tu pourra voir. Un C peut etre énorme sur toi tout comme il peut etre un peu juste, ça dépend de ta morpho, faut surtout pas que ca fasse vulgaire

a mon avis tu ne peux pas décider comme ça la taille que tu voudras, c est qu avec la chirurgien et l essaie de prothéses que tu pourra voir. Un C peut etre énorme sur toi tout comme il peut etre un peu juste, ça dépend de ta morpho, faut surtout pas que ca fasse vulgaire

vui c'est certain ^^
enfin moi c'est pas pour tout de suite :p

pourtant que je suis petite il me dit que ca m'ira trés bien et je mesure un tout petit metre 48 pour 58 kg

c'est pour le 15 avril

ces pour sa ke pour moi je pense pa k un bonnet D chok tan ke sa parce ke je fait 1m68 donc ces asser grand kan meme, ten pense koi toi canelle? et tu doi etre trop presser maintenant sa aproche..et il ta di kil falai garder le super soutien gorge combien de tem ton chirurgien? parce ke personne ne di pareil

ben pour ton d je ne sais pas , je c meme pas ce que va representer un c sur moi je dois voir sa avec mon chir a ma prochaine visite juste avant mon opération, pour le super soutif je crois kil ma dit 1 mois.

nan pas de photo de amy jai pris dans les magasine il me l'ai met derriere le muscle.

Moi, j'aurais une petite question :

Cela fais maintenant 6 ans que je me suis faite operée !! Du 80B au 85C ! Jamais eu de soucis !
Est il vrai qu'il faut se refaire opérer environ tout les 10 ans afin de changer les protheses ?
Sachan que mes prothese ne sont pas rempli de gel mais d'un serum !! ( je ne connait plus exatement le nom de ce serum ! )

Merci

Retour