Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

De rien :) !!

Oui pour la couleur c'est génial enfin si on veut qu'elle parte comme moi ^^
Comme ça je repars sur de bonnes bases et je n'utiliserai plus de produits chimiques comme des colorations sur mes cheveux et j'aurais un peu plus de chance pour une bonne et belle repousse =)

ROhh les filles j'espére que ça donne vraiment de bons résultats ! Quelqu'un pourrais me dire si la pousse est flagrantre ?
Vous avez pris combien de cm en combien de temps ? Aprés combien d'application! J'ai testé le shampoing Hair Bell + et aucun résultat !! :( je desespére !!!

Merci a vous ! Bisous

Comme ca nourrit super bien les cheveux j'avais pensé une fois par semaine en mettre que sur mes longueurs (extensions) pour pas qu'ils se dessèches trop vite.. a voir

MIISS ESCADA :

Coucou :)

D'après les photos sur les pages précedentes on peut voir une repousse assé flagrante. Pour ma part, je n'ai pas mesuré dès le départ mes cheveux mais je regarde par rapport aux traits de mon visage. Par exemple, je regarde si mes meches de devant ont depassé ma bouche ou non depuis le début.
A l'heure d'aujourd'hui elles ont bien depassé ma bouche en moins de deux semaines de traitement. Je regarde aussi les meches de derrière et sincerement j'ai remarqué une pousse. Je ne peux pas donné de mesure exacte, il faut que je mesure mes cheveux ^^ mais pour ma part ça pousse :)

THANA:

Pour les extensions, essaies on ne sait jamais ^^ sinon y'a plein d'autre moyen de nourrir les cheveux ( et extensions ) j'espère que ça marchera bien pour toi :)

Coucou les filles!
apres avoir lu le poste je me suis dis je vais me lancer avec ma petite brick de lait coco!
J'ai fait 2poses déja et je vois que mes cheveux sont beaucoup plus beau, brillants etc, que du positif

Coco-Vanille0218 :

Je te remercie Coco-Vanille0218 !
Je vais me lancer ! Et j'essayerai de mettre des photos d'avant et d'aprés !

J'espére avoir de bons résultats !

Bisous à vous

pour NE, je te conseil d'alternet tes shampooing ac des shampooing a sec! sinon le + economik et oci efficace: le talc ou la farine! tu poses a la racine tu malaxes comme tn shampooing et tu laisses quelques minutes puis tu brosses tes cheveux pour enlever l'excès (tu peux mm utiliser le seche cheveux en mode froid!) ca absorbe tt le sebum et laiss vraimen les cheveux propre! moi je le fais de tps en tps entre deux shampooing et ca les empeche de graisser sans leur infliger le rituel bruzshing lisseur et le shampooing tt les 2 jrs qui fait regraisser encore + vite!
voila
bisous

Coucou les filles,

Ayait j'ai sauté le pas je suis en train de poser avec mon lait de coco sur la tête ! c'est plus pour les nourrirs et les rendres beaux avant ma pose d'extensions et ma couleur mais une fois mes extensions retirer je vais m'y mettre tout les deux jours ! j'ai un peu galéré pour l'arrière de la tête, je sais pas si vous avez une astuce en tout cas ca sent bon et ca rafraichi la tête !

Bizz

Voila j'ai rincer ! mes cheveux sont beaucoup plus beau, plus doux et surtout j'ai du volume !! je recommande a toutes les filles d'essayer au moins une fois !

salut les filles!

ça fait un moment que je vous lisais, et j'ai voulu tester!

j'ai les cheveux longs donc pas tellement pour la pousse, mais ils sont secs et abîmés donc...
voilà, j'ai acheté ma brique suzy wan hier, j'ai laissé poser une nuit (burk ça colle).
ce matin shampooing, et mes cheveux sont doux et brillants.
à suivre!

Coucou moi mes cheveux en ce moment repousse vite ^^ ( sans l'essaie du lait de coco ) . Donc je vais tester à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine et je vérrai si sa marche ^^ !

Biis

oups !! dsl ^^

Je recommence ^^

J'écrivais pour prendre des nouvelles et savoir si l'une d'entre vous avez eu des résultats au niveau de la pousse :)

Pour ma part, mes cheveux poussent, mais je suis trop impatiente ^^ j'aimerai vite rattraper la boulette qu'on m'a faite :(

Mais en tout cas je confirme ça pousse vraiment !!!! alors je continue :)

par contre pour celle qui aurait du mal avec l'odeur mélanger votre lait de coco à un masque c'est beaucoup plus agréable :ange:

bon pour l'instant moi jai pas trop de résultat ... a part la 1ere fois ou ils étaient brillant et doux ... mais rien d'autre

Ben j'ai tout bu... J'en ai mis sur mes cheveux mais j'ai bu le reste :35-no:

Honte à moi

Sinon résultat : cheveux doux et brillants ^^

hahahahahahahaha Acanthosoma moi aussi j'ai pas pu m'en empecher lol

Retour