Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va y arriver ma belle ! en tout cas c'est un bon début
comme tiphaine, tu utilise quel pinceau ? car en fait, tout le secret vient du pinceau lol moi je te conseille le spécial 3D de nfu oh, (en même temps j'en ai jamais utilisé d'autre lol)
ce soir j'ai fait quelques essais 3D, ça commence à venir....
ça manque encore de finesse mais je suis contente du résultat
vos coms sont les bienvenus et vos conseils aussi
pas essayé le framenail, je vais tenter dès ma prochaine commande merci du tuyaualors moi je l'a&i essayé !! il est très bien, mais trop gros !! il faut un 4 ou un 2 !!7le special 3d de framenails couleur peche, c'est un 4 il est super !! moi qui suis fana des marques en pinceau, j'ai été scotchée, il est genial, hyper souple et tout et tout , et enfin, la bonne taille
au fait tes pinceua one stroke, bien reçu, et oui, la bonne taille !! en plus made in japan, j'aime
quand tu reçois les lots, bip moi !
ahhh je suis contente, j'avais un peu peur que ça soit encore trop grosen fait, le plus dur (j'ai encore du mal), c'est de faire des boules assez petites pour pouvoir les ecraser assez et avoir un rendu suffisement plat pour vraiment rssembler à des petales. du coup moi mes fleurs sont souvent trop grandes !!
le deuxieme truc balaise (j'en suis pas encore là), c'est d'arriver à faire des "vagues" sur ton petale pour que non seulement la fleur ressemnble à une fleur, mais que le petale ressemble à un petale, meme tout seul, aie !!
quand à etirer pour faire des feuilles, ben, le tout c'est pas d'y arriver, mais d'arriver à le recommencer,lol !!!
tu va y arriver ma belle ! en tout cas c'est un bon début
comme tiphaine, tu utilise quel pinceau ? car en fait, tout le secret vient du pinceau lol moi je te conseille le spécial 3D de nfu oh, (en même temps j'en ai jamais utilisé d'autre lol)
ben toujours mon kolinski 8, j'attends estetika pour acheter THE pinceau, je pense prendre un 2 mais je ne sais pas quelle marque, j'ai l intention d'acheter des résines de couleurs nfu-oh....t'utilise quel pinceau??
pas mal, ça va venir! bravo
moi je trouve ça bien!
Moi j'ai testé celui qu'utilise Poly et Vlada, qui vient de "là bas" mdr. Y a pas vraiment de marque mais sur les vidéos je vois qu'elles ont le même mouarf !
Bref, 20 euros le pinceau et il est d'enfeeeeeeer, mieux que le Nfu Ho que j'ai beaucoup testé
Si c est bien, manque juste de prendre un peu plus tes marques et biensur mettre sur un fond coloré et travaillé. Moi aussi j en suis a peu près au meme point : faut s'entrainer er er er ....tu verras je vais faire un petit post.
encore au boulot notre miss!!!!!
il faut écrasé un peu plus bichette mais c'est de mieux en mieux!!!!!
c est super j aimerais bien arriver a faire ca moi.tu tacharne sur la resine bravo tu va gagner