3D résine essais

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
ce soir j'ai fait quelques essais 3D, ça commence à venir....
ça manque encore de finesse mais je suis contente du résultat

vos coms sont les bienvenus et vos conseils aussi

Pièces jointes

• P1060473.jpg
    P1060473.jpg
    44.9 KB · Affichages: 130
  • P1060476.jpg
    P1060476.jpg
    47.1 KB · Affichages: 115
  • 3D.jpg
    3D.jpg
    21 KB · Affichages: 104
Re : 3D résine essais

tu va y arriver ma belle ! en tout cas c'est un bon début :)
comme tiphaine, tu utilise quel pinceau ? car en fait, tout le secret vient du pinceau lol moi je te conseille le spécial 3D de nfu oh, (en même temps j'en ai jamais utilisé d'autre lol)

comme tiphaine, tu utilise quel pinceau ? car en fait, tout le secret vient du pinceau lol moi je te conseille le spécial 3D de nfu oh, (en même temps j'en ai jamais utilisé d'autre lol)

alors moi je l'a&i essayé !! il est très bien, mais trop gros !! il faut un 4 ou un 2 !!7le special 3d de framenails couleur peche, c'est un 4 il est super !! moi qui suis fana des marques en pinceau, j'ai été scotchée, il est genial, hyper souple et tout et tout , et enfin, la bonne taille ;)
au fait tes pinceua one stroke, bien reçu, et oui, la bonne taille !! en plus made in japan, j'aime ;)
quand tu reçois les lots, bip moi !

ce soir j'ai fait quelques essais 3D, ça commence à venir....
ça manque encore de finesse mais je suis contente du résultat

vos coms sont les bienvenus et vos conseils aussi

la rose du milieu, tu fais un "trou" au centre du dernier petale, ça pete grave;) ou alors un "cratere" avec le spot( tu pose une derniere boule, tu l'etale pas, hein, bien seche qu'elle coule pas, et tu la perce au spot=cratere), effet naturel garanti, et en plus tu peux meme mettre un strass dans le trou, en "refermant" la resine dessus pour le tenir, elles en sont folles !

en fait, le plus dur (j'ai encore du mal), c'est de faire des boules assez petites pour pouvoir les ecraser assez et avoir un rendu suffisement plat pour vraiment rssembler à des petales. du coup moi mes fleurs sont souvent trop grandes !!
le deuxieme truc balaise (j'en suis pas encore là), c'est d'arriver à faire des "vagues" sur ton petale pour que non seulement la fleur ressemnble à une fleur, mais que le petale ressemble à un petale, meme tout seul, aie !!
quand à etirer pour faire des feuilles, ben, le tout c'est pas d'y arriver, mais d'arriver à le recommencer,lol !!!

alors moi je l'a&i essayé !! il est très bien, mais trop gros !! il faut un 4 ou un 2 !!7le special 3d de framenails couleur peche, c'est un 4 il est super !! moi qui suis fana des marques en pinceau, j'ai été scotchée, il est genial, hyper souple et tout et tout , et enfin, la bonne taille ;)
au fait tes pinceua one stroke, bien reçu, et oui, la bonne taille !! en plus made in japan, j'aime ;)
quand tu reçois les lots, bip moi !
pas essayé le framenail, je vais tenter dès ma prochaine commande merci du tuyau ;)
c'est vrai que le nfu oh par moment je le trouve un peu gros lol mais bon comme j'ai appris avec celui là j'ai pas cherché ailleurs et comme nadia c'en sert aussi je me dit que c'est peut être moi qui le manie pas aussi bien lol

en fait, le plus dur (j'ai encore du mal), c'est de faire des boules assez petites pour pouvoir les ecraser assez et avoir un rendu suffisement plat pour vraiment rssembler à des petales. du coup moi mes fleurs sont souvent trop grandes !!
le deuxieme truc balaise (j'en suis pas encore là), c'est d'arriver à faire des "vagues" sur ton petale pour que non seulement la fleur ressemnble à une fleur, mais que le petale ressemble à un petale, meme tout seul, aie !!
quand à etirer pour faire des feuilles, ben, le tout c'est pas d'y arriver, mais d'arriver à le recommencer,lol !!!
ahhh je suis contente, j'avais un peu peur que ça soit encore trop gros :)
ben écoute j'attends (encore !! tsss sont longs...quoique hier j'étais en clientèle et j'ai eu un avis de passage on va bien voir) ceux que j'ai commandé pour le one stroke j'espère que les tailles vont convenir cette fois, je te tiens informé
pour les vagues c'est dur... il faut écraser quand c'est presque sec

Moi j'ai testé celui qu'utilise Poly et Vlada, qui vient de "là bas" mdr. Y a pas vraiment de marque mais sur les vidéos je vois qu'elles ont le même mouarf !

Bref, 20 euros le pinceau et il est d'enfeeeeeeer, mieux que le Nfu Ho que j'ai beaucoup testé

voui, moi je lui ai pris le pinceau peinture acryl, il est très bien aussi !!

Si c est bien, manque juste de prendre un peu plus tes marques et biensur mettre sur un fond coloré et travaillé. Moi aussi j en suis a peu près au meme point : faut s'entrainer er er er ....:wink:tu verras je vais faire un petit post.

encore au boulot notre miss!!!!!

il faut écrasé un peu plus bichette mais c'est de mieux en mieux!!!!!

c est super j aimerais bien arriver a faire ca moi.tu tacharne sur la resine bravo tu va gagner

pas mal, ça va venir! bravo

moi je trouve ça bien!

Moi j'ai testé celui qu'utilise Poly et Vlada, qui vient de "là bas" mdr. Y a pas vraiment de marque mais sur les vidéos je vois qu'elles ont le même mouarf !

Bref, 20 euros le pinceau et il est d'enfeeeeeeer, mieux que le Nfu Ho que j'ai beaucoup testé

Si c est bien, manque juste de prendre un peu plus tes marques et biensur mettre sur un fond coloré et travaillé. Moi aussi j en suis a peu près au meme point : faut s'entrainer er er er ....:wink:tu verras je vais faire un petit post.

encore au boulot notre miss!!!!!

il faut écrasé un peu plus bichette mais c'est de mieux en mieux!!!!!

c est super j aimerais bien arriver a faire ca moi.tu tacharne sur la resine bravo tu va gagner

merci les filles, j'ai hate d'etre samedi...estetike, je vais investir dans un bon pinceau, j'aime la finesse donc je vais prendre un 2 !
je suppose qu il y aura des démos....

Bé je suis toujours derrière toi et je vois que tu avances vite et bien ;-) bisous et j'attends le nouveau pinceau loll

Retour