Vous connaissez????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Vous connaissez????

punaise y'en a qui vendent leur culottes portées en périodes de règles ou des tampons usé!!! mais qu'est que les mec vont faire avec quoi???? mdr :wavetowel2:

punaise y'en a qui vendent leur culottes portées en périodes de règles ou des tampons usé!!! mais qu'est que les mec vont faire avec quoi???? mdr :wavetowel2:

c'est des pervers je crois (bon aprés chaqun ses delires)

tout se vend de nos jour LOL

celle que j'ai vu tout à l'heure elles vends aussi ses poils et son flacon d'urines !!!!

elle livre tout pour etre un bon suspect dans les experts !!!

Bon les filles!!!!

pour celle hésitais à se mettre en Auto Entrepreneur (commerce) ben voilà allez-y,

apparement faut pas trop trop items différents dans sa boutique et d'investissement lourd LOL (2 string 2 culotte) pas de local ni electecité ni loyer ....la planque quoi

bon en tous pour répondre a ta questions katnails franchement 300euros faudra un paquet de culotte usagé! Parce que les prix du marché la c'est bien moins cher que 300euros... sans compter qu'il faut les porter plusieurs jours lol donc rapidement cava être chaud!
Mais bon tu peu les porter moins et dire que tu les a porter 3 jours...
Sinon ben tu peu passez une annonce, sur vivastreet par exemple! Ya des rubrique spécial+de 18ans, tu pourra surement trouver des gens!

:eek::doh:kat ,je t'avais dis de rien dire ici , il vont te repérer maintenant sur le bon coin
:ayalou::ayalou::ayalou:

celle que j'ai vu tout à l'heure elles vends aussi ses poils et son flacon d'urines !!!!

elle livre tout pour etre un bon suspect dans les experts !!!

a oui la c'est sur, aprés va justifier a Carousso (le roukin) aprés qui l'ai garé le H2 devant chez toi qu'en fait tu vends tes poils et tes culottes lol

-Hello my name is Carusso, it is your BLACK STRING?

-What's ? No Bryan is in the Kitchen!!!!

oulala jviens de voir une annonce de culotte sale piiiiiiire que gore sur vivastreet mort de rire! mais sa je préfère meme pas le poster!
c'est du joli en tous cas!!! :clap:

qui a parlé de crise ??? ca remonte l'économie ce machin là non ?? ptdrrrrrrrrrr

celle dont j'ai vu le site est vraiment trop gore !!!

elle propose de garder ses petites culottes 3 jours d'affiler !!!!

(on parle plus de fetes à la grenouille mais plutot de fêtes aux morpions dans son cas non ?):ayalou:

Oui mais bon, avec les fesses que je me paye, c'est des culottes taille parachute, donc m'en faudra déjà moins :22-whistling:

qui a parlé de crise ??? ca remonte l'économie ce machin là non ?? ptdrrrrrrrrrr

celle dont j'ai vu le site est vraiment trop gore !!!

elle propose de garder ses petites culottes 3 jours d'affiler !!!!

(on parle plus de fetes à la grenouille mais plutot de fêtes aux morpions dans son cas non ?):ayalou:

ben voila nouveau secteur commerciale, et pour le recrutement des employé comment ça se passe?

heu...recherche fille n'aimant surtout pas se laver pendant 6 jours d'affilés, poste évolutif si grosse perceverence , possibilié d'etre cadre au bout de 6 mois si ta pas laché ta culotte depuis ton 1 er jour de recrutement...

heu pas facile pour l'éssai ton offre d'emploi

Retour