Liste des technicienne en pose d'extensions

Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonjour,
Je suis moi-même coiffeuse et poseuse d’extensions, je vais faire une liste sur mon blog de personnes et salons qui posent et coupent les extensions. Si vous êtes intéressée, gratuitement bien sur, vous pouvez me laisser votre contact sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dERMdmk2Ump4RF9pd1BsQnBYbUJqVkE6MA
L’adresse du blog est :
http://lisacurval.blogspot.com/ pour le moment il est en construction, en attente de vos contacts.
Vous n’êtes pas obligées de donner votre nom un surnom suffira, à vous de choisir. J’espère réunir au moins quelques noms assez rapidement afin de pouvoir les mettre en ligne.
Merci d’avance
Lisa

Bonjour,
Je suis moi-même coiffeuse et poseuse d’extensions, je vais faire une liste sur mon blog de personnes et salons qui posent et coupent les extensions. Si vous êtes intéressée, gratuitement bien sur, vous pouvez me laisser votre contact sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dERMdmk2Ump4RF9pd1BsQnBYbUJqVkE6MA
L’adresse du blog est :
http://lisacurval.blogspot.com/ pour le moment il est en construction, en attente de vos contacts.
Vous n’êtes pas obligées de donner votre nom un surnom suffira, à vous de choisir. J’espère réunir au moins quelques noms assez rapidement afin de pouvoir les mettre en ligne.
Merci d’avance
Lisa

Je suis technicienne en pose plusieurs méthodes possibles ( zone longwy, thionville, luxembourg et arlon)

bonjour je cherche quelqu'un our me posé des extention a chaud dans le 83!!si vous voulais contacter moi en mp merci les filles!!

Bonjour,
Merci aux personnes qui ont repondut present pour la liste des poseuses d'extensions. j'en ai maintenant 10 j'ai donc mis mon blog en ligne avec leur contact a l'adresse suivante: Les secrets des extensions de cheveux
Vous pouvez vous aussi si vous posez des extensions, vous y inscrire, c'est gratuit, et y trouver des conseils sur la pose, la qualité et autres sujets sur les extensions.

Lisa

Salut tout le monde je cherche quelqu'un qui pourrait me poser des extensiona bon prix j'habite dans le haut rhin voila merci !!

qui pour poser des exensions sur arras (pas de calais) ???
merci

Coucou mes chéries,
qui pourraient poser des extensions à chaud et s'occuper ensuite de l'entretien (coiffeur, teinture) pour ma meilleure amie qui aimerait les avoir pour mon mariage le 3 avril (je précise qu'elle n'a pas beaucoup d'argent) ?
Quant à moi, je vais me faire poser ma lace avant puisque je commence la chimio aux alentours du 7 avril
merci à vous
bisous
fanfan

Slt

Moi aussi voudrais être sur la liste.
Je pratique la pose d'extensions à chaud et à froid sur le 69 en salon ou à domicile.

02 - Saint-Quentin - Laon - Soissons

LT PRESTIGE (Laurent) - coiffeur & maquilleur pro

Méthodes : extensions à froid, tissage, extensions clips (sur mesure)

laurent@ltprestige.fr
Accueil - LTPRESTIGE coiffure & maquillage à domicile

Tarifs moins chers de la région (qualité/prix) .. j'habite à 1h30 de Paris, mais des clientes viennent de loin (Paris, Lille, Reims ...)
Si vous venez à 2 ou 3, vous aurez des prix ^^

pose extensions à domicile ou chez moi
chaud et froid de 40cm a 70cm
plus de 25 couleurs disponible fantaisie compris
cheveux naturel de très bonne qualité
prix varie de 1.50 eur à 3.50 la méche pose +coupe compris
secteur l'ain, haute savoie ainsi que la suisse
me contacter pour devis (où ,et ) rdv
je fait divers choses coiffeuse stysiste visagiste diplomé depuis 98
manucure, maquillage, massage aromatherapie etc.........
tel:06.74.86.10.30
mail: yas.mine@live.fr

Bonjour à toutes!

Je pose aussi des extensions dans la région Nord (59) , au niveau de Lille et de sa périphérie.

La méche est à 1.50euros et je vous fournis les méches,
sinon la méche à 1euro si vous fournissez vous même les méches.

Les tarifs comprennent la pose, la dépose, ainsi qu'un entretien régulier. C'est à dire que si vous perdez quelques méches je vous les repose gratuitement.

La méthode est à chaud, soit avec de la kératine.

Mes coordonnées:
sarah.fathi@live.fr
OU contactez moi par MP.

Bonne journée à toutes!

Bonjour
je recherche une personne qui pourrait poser des tissages chez elle à Bruxelles.
Merci (Kanihinasa@gmail.com)

:49-sun:Bonjour a toutes,:49-sun:

Je suis Technicienne en Pose d'Extensions de Cheveux, formée à la So Extension Academy (Paris).
Je me situe à coté de Besançon.

:heart:Je propose des tarifs spécial lancement, jusqu'au 15 Avril::heart:

A chaud ou à froid,
Prix des mèches 1€, Qualité Rémy Hair.

*Pose jusqu'a 100 mèches: 50€
*Pose plus de 100 mèches: 80€
(à mon domicile, à coté de Besançon, sinon je demande une participation pour le deplacement -à définir ensemble- Je me déplace dans un large rayon!).

Ex: Pose tête complète, 100 mèches à chaud à mon domicile:
100€ + 50€ = 150€ !!

N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par MP pour d'autres infos, je suis à votre disposition!

A très bientot!

Lily.

Bonjour j'aimerais m'inscrire j'habite dans le 91 en region parisienne,

j'ai tout le matériel pince, mèches (pour les mèches il suffit de me dire la couleur que vous desiré)

sinon vous pouvez aussi fournir les mèches si ça vous arrange.

je fait les pose a Chaud

pour les tarif je prend 200 euro (sur une base de 100 mèches )si c'est moi qui fournie les mèches

sinon si c'est vous qui fournisser les mèches je prend 100 euro pour la pose

pour les personnes intérésser voici mon tel 0611221527.

Coucou Cindy,

j'ai noté tes coordonnées, car j'ai actuellement des extensions posé a froid et j'aimerais testé a chaud, je te contacterais dés que j'aurais enlever mes extensions, fait tu la coupe avec? et conte tu la dépose?

Bonjour à toutes!

Je pose aussi des extensions dans la région Nord (59) , au niveau de Lille et de sa périphérie.

La méche est à 1.50euros et je vous fournis les méches,
sinon la méche à 1euro si vous fournissez vous même les méches.

Les tarifs comprennent la pose, la dépose, ainsi qu'un entretien régulier. C'est à dire que si vous perdez quelques méches je vous les repose gratuitement.

La méthode est à chaud, soit avec de la kératine.

Mes coordonnées:
sarah.fathi@live.fr
OU contactez moi par MP.

Bonne journée à toutes!
kikou
dit peu me dire si ta un blog avec photo de t model
et si beaucoup de couleur en méches et de combien cm
merci

Retour