les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bon je vais faire un peu de rangement dans ma chambre
tantooooooo

salut les filles ! alors quoi de neuf depuis hier soir , là je rentre du boulot OUF!! enfin le week end!! et demain !! enfin je vais avoir mes éléments de salle de bain!! fini le camping !! je vous laisse je dois aller chercher mes nouvelles lunettes !! a tout a l'heure BISE

salut les filles ! alors quoi de neuf depuis hier soir , là je rentre du boulot OUF!! enfin le week end!! et demain !! enfin je vais avoir mes éléments de salle de bain!! fini le camping !! je vous laisse je dois aller chercher mes nouvelles lunettes !! a tout a l'heure BISE

a tantot ^^
:wavecry:

salu marjo!! est ce que tu sais comment je met une photo est ce que je dois aller sur nouvelle discution

tu veux mettre une photo sur ce post ou c'est pour ta galerie

si c'est pour mettre ici, tu clik sur "citer" à un de tes com puis tu descends et tu clik sur ajouter qqch dans options supplémentaires. tu attend que ta photo charge et tu clik sur répondre

pour faire ta galerie tu vas en haut a gauche manucure-->galerie nail art-->nouvelle discussion--> tu met tes photos comme jtai dis et aprés taura ta galerie

ça y est !! voilà ce que j'ai fait l'autre soir !! qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• fleur 001.jpg
    fleur 001.jpg
    33.9 KB · Affichages: 39

salut!!et bin tres jolie bravo!!!!

aaaalors qu'est qui t'arrive!!tu avais commander quoi!!!

bha j'avais eu un échantillon 3D blanc
j'avais essayer une fleur sur ma pose précédente. c'était pas trop sa xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour